Est ce que je suis enceinte ?
Résolu
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
ing10
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
10
8 sept. 2009 à 05:09
8 sept. 2009 à 05:09
est ce que tu es fatiguée?est ce que tu sens klk chose d'etrange?
Je ne suis pas particulièrement fatiguéé, je suis une grosse dormeuse!!
Il y a 15 jours, j'avais mal aux bouts des seins, mais juste quelques jours et puis plus rien. J'ai te temps en temps mal aux bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Quand je me masse le ventre, j'ai remarqué qu'il étais plus dure vers le bas alors qu'avant c'étais bien mou. Alors je ne sais pas quoi penser, j'attends de vos nouvelles pour essayer de comprendre. Merci
Il y a 15 jours, j'avais mal aux bouts des seins, mais juste quelques jours et puis plus rien. J'ai te temps en temps mal aux bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Quand je me masse le ventre, j'ai remarqué qu'il étais plus dure vers le bas alors qu'avant c'étais bien mou. Alors je ne sais pas quoi penser, j'attends de vos nouvelles pour essayer de comprendre. Merci
J'ai pris cet après midi un rendez-vous chez le gynéco pour vendredi matin, alors on verra bien, en tous les cas je croise les doigts. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilah63
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
8 sept. 2009 à 11:21
8 sept. 2009 à 11:21
je croise ausi les doigt pour toi ! bon courage
0spiral0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 08:06
11 sept. 2009 à 08:06
les symptome ke tu as eu,c'était surment ton ovulation,donc ne tinkiet pas tes régles vont arrivée.