Est ce que je suis enceinte ?

Résolu
cricri - 8 sept. 2009 à 04:06
 chris - 11 sept. 2009 à 22:41
Bonjour,

Je voudrais vos conseils, voilà j'ai arrêtée la pillule en juin, mes dernières règles date du 30 juin et elles ont durées 9 jours et depuis plus rien, j'ai fait un test au allentour du 25 aout et il s'est avéré négatif, depuis 15 jours j'ai remarqué que mes mamelons avez gonflés, j'ai de temps en temps mal aux bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. j'ai également remarqué que mon bas du ventre étais dur. Je n'ose pas refaire un test de peur que se soit encore négatif, j'attends vos conseils !

9 réponses

ing10 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 10
8 sept. 2009 à 05:09
est ce que tu es fatiguée?est ce que tu sens klk chose d'etrange?
0
Je ne suis pas particulièrement fatiguéé, je suis une grosse dormeuse!!
Il y a 15 jours, j'avais mal aux bouts des seins, mais juste quelques jours et puis plus rien. J'ai te temps en temps mal aux bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Quand je me masse le ventre, j'ai remarqué qu'il étais plus dure vers le bas alors qu'avant c'étais bien mou. Alors je ne sais pas quoi penser, j'attends de vos nouvelles pour essayer de comprendre. Merci
0
Bonjour.Tu devrais refaire le teste,parce qu'il y a de forte chance que tu sois enceinte.
0
J'ai pris cet après midi un rendez-vous chez le gynéco pour vendredi matin, alors on verra bien, en tous les cas je croise les doigts. Merci
0
akmf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 4
8 sept. 2009 à 18:45
Le sais tu la stérilité peut entrainer un blocage illimité des règles? Si jamais que le test de grossesse s'avère négatif encore demande à ton médecin si tu n'es pas par exemple stérile. Je pris pour toi pour que ça soit le contraire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilah63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
8 sept. 2009 à 11:21
je croise ausi les doigt pour toi ! bon courage
0
salut depuis le 21 juiellet j ai vu mes regle depuis j ai rien vu esque vous pouvai m aide
0
Voilà c'est fait je sort du gyné et malheuresement pas de bébé en vu!!!
Bonne chance à vous.
0
0spiral0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 08:06
les symptome ke tu as eu,c'était surment ton ovulation,donc ne tinkiet pas tes régles vont arrivée.
0
BONJOUR.Je sius desoler pour toi.
0
J'espère comme ça je pourrai au moin me basé sur quelque chose. Merci à vous
0