Je veux savoir si je suis vierge [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Le spz -
Bonjour,
j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l'appareil génital de mon ami au fond du mien et je n'ai pas eu du sang seulement la première fois et c'était un tout petit peu je ne sais pas maintenant si je suis vierge ou pas et je ne veux pas aller chez un docteur pour tester ma virginité.comment ferai je?
A voir également:

8 réponses

bonjour

si il y a eu pénétration tu es plus vierge, on n'est pas forcée de saigner, certaines femmes saigne beaucoup d'autre non.

Pour plus d'informations sur la virginité : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=virginit%E9+et+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
144
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

svp veuillez me donner un adresse d'un site qui me permet de voir la différence entre un vagin vierge et le mien
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 216
et s'il n'y pas eu de pénétration est ce qu'on vierge?
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 216
Salut

j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l appareil génital de mon ami au fond du mien
Tu as la réponse dans ta question.

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
5
salut selvia ! tu poses une question sur quelque chose qui est clair et net ! mais t'es plus vierge ! car t'as fait un rapport sexuelle et la pénétration était jusqu'à le fond de ton vagin , en plus t'as dis que tu as eu du sang et tout petit peut après le rapport , c'est normale !!! ça veut dire que ton hymen est déchiré et que t'es plus vierge . j'espère que t'as compris ! bon courage :)
merci pour votre réponse
Toutes les questions sur la virginité peuvent se résumer à une seule membrane,L'hymen.
Cette membrane sépare la cavité vaginale du reste de la vulve,elle lui sert de fermeture.
La pénétration ou la rupture de cette membrane donne une appréciation de toute l'étendue de la dite cavité.
Cette rupture peut être engendrer par diverses circonstances,qui sont entre autre
Le premier coït (rapport sexuel);certains sports tels que faire le vélo,la danse,les arts martiaux les saut à longueur etc....parce que justement ces disciplines demandent une certaine élasticité des jambe ou un étirement aigu ou profond.
La masturbation peut en être la cause.
Donc en résumée,c'est la perforation de l'hymen qui traduit l'écoulement sanguin donc la quantité varie selon l'état ou l'épaisseur de la membrane.
Donc c'est cette rupture de pont entre la vulve et la cavité vaginale qui constitue le de-vierge ment.
Salut, la réponse est très claire; s'il y a une pénétration de pénis alors là vous n'êtes pas vierge..