Bébé ne dort pas
Résolu
kibag
Messages postés
105
Statut
Membre
-
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bébé de 20 jours ne dort pas 10 mns sans être "agacée". Parfois quand elle s'endort dans mes bras ça peut aller mais c'est rare. Donc je ne peux pas dormir quand bébé dort. La couche est propre, le rot a ete fait, elle a mangé. Là je ne sais plus quoi faire ! Dois-je patienté (c'est passagé chez les bébés) ou je peux faire quelque chose en particulier ?
Merci de votre aide.
Mon bébé de 20 jours ne dort pas 10 mns sans être "agacée". Parfois quand elle s'endort dans mes bras ça peut aller mais c'est rare. Donc je ne peux pas dormir quand bébé dort. La couche est propre, le rot a ete fait, elle a mangé. Là je ne sais plus quoi faire ! Dois-je patienté (c'est passagé chez les bébés) ou je peux faire quelque chose en particulier ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bébé qui dort en position grenouille
- Position kamasutra - Guide
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Position bébé en fonction des coups - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
10 réponses
bonsoir kibag
tu veux dire qu'elle ne dort pas DU TOUT ?! ni le jour ni la nuit ?? j'ai vu ton autre post.. penses tu qu'elle mange assez ? comment ça se passait à la mat ? elle tétait bien ? dormait mieux ?
tu veux dire qu'elle ne dort pas DU TOUT ?! ni le jour ni la nuit ?? j'ai vu ton autre post.. penses tu qu'elle mange assez ? comment ça se passait à la mat ? elle tétait bien ? dormait mieux ?
pour les coliques , je n'ai pas vu le pédiatre. Mais lorsqu'on allaite bébé peut vraiment avoir des coliques ! ? !
Aparament c'est la colique qui recommence. Je patiente donc et je ferai plus attention a mon alimentation.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as compris ce qui ne va pas tant mieux alors.
bonne continuation..et bonne journée.( TOUTES...les journées ! ^_^ ! )
bonne continuation..et bonne journée.( TOUTES...les journées ! ^_^ ! )