Je suis déçu

Résolu
fleurette - 8 sept. 2009 à 11:45
 kioko - 13 sept. 2009 à 12:31
Bonjour,Cette fois ci je suis déçu je ne ressentais rien ya que de la fatigue, vertige, nausées et plus j’ai des saignements, j’ai vu mon gynécologue il m’a dit que c’est une grossesse arrêté et ya pas d’activité cardiaque pour l’embryon et c’est l’avortement malheureusement j’ai pris mon traitement et j’ai perdu ma grossesse qui a durée 7 semaines je suis triste. Et pour refaire une autre grossesse il faut attendre 6 mois d’après mon gynécologue.
A votre avis cet avortement et dû a quoi ? Car le médecin m’a dit qu’au départ l’embryon a mal démarré il était déjà fatigué ? Chose que je ne comprends pas bien est ce que ma prochaine grossesse aura le même problème ? je vous fait savoir que j’ai 37 ans est ce que mon âge a un rôle en cet avortement
merci de me rependre
A voir également:

3 réponses

bonjour Fleurette, une réponse pour un peu de soutien.
Les fausses couches sont plus présentes qu'on ne le croit mais sont tout autant traumatisantes. Dans la plupart des cas, la fausse couche reste isolé et ne risque pas de se reproduire. Ne vous faite pas de soucis pour votre future grossesse. La prochaine grossesse peut se produire 1 à 6 mois après l'avortement spontané mais il serait souhaitable de demander confirmation à votre médecin. Ne perdez pas espoir et parlez en. Bon courage
0
lilah63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
8 sept. 2009 à 12:25
j espere que votre prochaine fois marchera car tout cela est bien tristre , je compathie , une chose importante je pense ne desesperer jamais meme si ses tres dure!!! bon courage pour la suite
0
salut fleurette et oui je croix que l'age a un role dans ton avortement car plus qu'on avance dans l'age et plus les grossesses devienent dificile
bon courage
0