Je suis déçu
Résolu
A voir également:
- Je suis déçu
- Enfant déçu - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
bonjour Fleurette, une réponse pour un peu de soutien.
Les fausses couches sont plus présentes qu'on ne le croit mais sont tout autant traumatisantes. Dans la plupart des cas, la fausse couche reste isolé et ne risque pas de se reproduire. Ne vous faite pas de soucis pour votre future grossesse. La prochaine grossesse peut se produire 1 à 6 mois après l'avortement spontané mais il serait souhaitable de demander confirmation à votre médecin. Ne perdez pas espoir et parlez en. Bon courage
Les fausses couches sont plus présentes qu'on ne le croit mais sont tout autant traumatisantes. Dans la plupart des cas, la fausse couche reste isolé et ne risque pas de se reproduire. Ne vous faite pas de soucis pour votre future grossesse. La prochaine grossesse peut se produire 1 à 6 mois après l'avortement spontané mais il serait souhaitable de demander confirmation à votre médecin. Ne perdez pas espoir et parlez en. Bon courage
lilah63
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
8 sept. 2009 à 12:25
8 sept. 2009 à 12:25
j espere que votre prochaine fois marchera car tout cela est bien tristre , je compathie , une chose importante je pense ne desesperer jamais meme si ses tres dure!!! bon courage pour la suite