Retard de regles de 7J

Résolu
Tess32 - 5 sept. 2009 à 19:48
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 sept. 2009 à 08:08
Bonjout,

Voila j'ai besoin de vous afin de répondre a une interrogation.
J'ai un retard de règle de 7 jours. Pourtant je n'ai jamais eu de retard. J'ai pour symptome les seins douloureux et de grosse perte blanche. J'ai fait un test de grossesse urinaire ce matin et ca m'indique que c'est négatif.
Les test urinaires peuvent ne pas être fiable?
J'ai arrêté ma pillule il y a 6 mois.

Qu'en pensé vous???
J'aimerai tellement que ce soit +++.

Merci pour votre aide.

9 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 sept. 2009 à 20:41
bonsoir ,
oui bien sûr il se peut que les tests urinaires ne détectent pas de suite les grossesse , en général il sont sensibles au premier jour de retard des règles , voir même le jour même des règles. mais il arrive que la grossesse soit décelée un peu plus tard. en revanche la prise de sang , pas chère et sans ordonnance résultat le jour même
elle , ne se trompe pas à 7 jours de retard .
essaies donc ça tu en sauras un peu plus.
0
Merci beaucoup mamounette75 pour ta réponse.
Je pense faire une prise de sang d'içi lundi.
Tu sais combien ca coute environ?

Encore merci pour ton aide.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 sept. 2009 à 08:43
bonjour Tess
oui ça coûte 16.90 euros ( selon les labo bien sûr )
mais voilà ce n'est pas trop cher je trouve
0
Re bonjour,

Merci pour ta réponse.
Jepense faire le grand saut lundi.
J'espère avoir une réponse positive, car c vraiment la première fois que je suis en retard.
Il y a environ 15 jours j'ai eu sur une journée des pertes brunatres.
Ca peut etre signe de grossesse aussi?

Encore merci et dsl de te harceler de question.

Tess
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 sept. 2009 à 18:11
pas de souci tu me harcèles pas t'en fais pas.. mais je ne saurais pas te répondre pour les pertes...ça peut être un signe comme ça peut être tout autre chose donc je ne veux pas te dire de bêtise..
tu nous diras pour les résultats ? ( si tu en as envie bien entendu !! )
a plus tard et bonne soirée
0
Coucou,

Je n'ai malheureusement pas eu besoin de faire de prise de sang, car j'ai eu mes rrrr ce matin, a ma grande tristesse.
et au vue de mon retard, je t'avoue que la je jongle comme jamais.
Mais bon comme on dit ce n'est ue partit remise et j'espère vraiement tomber enceinte rapidement.

Encore merci pour ton aide.

Tess
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 sept. 2009 à 13:05
pas de souci tess !

ah ! et bien j'ai connu ça ! que mes règles arrivent le jour où....
bou !! qu'elle sont vilaines !
je croise les doigts pour que bébé arrive très vite !!
je sais que ça peut être long l'attente...
plein de courage pour l'attente... et rdv le mois prochain alors ?
(sourire)
byby
( do,)
0
Merci pour ton message.
Effectivement mon homme et moi on se remait au boulot très bientôt.
Je te tiendrais au courant, ca c une certitude. Tes messages m'ont bien fait plaisir.

donc comme tu dis, RDV au mois prochain.

Tess
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 sept. 2009 à 08:08
c'est cool
biz a tout peu alors..
0