Après l'acte
Résolu
green_morphyn
Messages postés
120
Statut
Membre
-
green_morphyn Messages postés 120 Statut Membre -
green_morphyn Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon copain et moi on a eu pour la première fois des rapports ensemble (bien entendu on s'est protégé) le problème c'est que depuis qu'on l'a fait pendant plusieurs jours j'avais des pertes jaunes et mon vagin sentait très mauvais et très fort (bien que je me lave deux fois par jour avec produit adapté etc etc) j'ai même eu un bouton blanc sur une lèvre (ouais c'est crade, évidemment il n'a pas fait long feu je l'ai massacré)
Est-ce une allergie au latex? Ou est-ce simplement normal ?
Merci d'avance.
Voila mon copain et moi on a eu pour la première fois des rapports ensemble (bien entendu on s'est protégé) le problème c'est que depuis qu'on l'a fait pendant plusieurs jours j'avais des pertes jaunes et mon vagin sentait très mauvais et très fort (bien que je me lave deux fois par jour avec produit adapté etc etc) j'ai même eu un bouton blanc sur une lèvre (ouais c'est crade, évidemment il n'a pas fait long feu je l'ai massacré)
Est-ce une allergie au latex? Ou est-ce simplement normal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Après l'acte
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Preservatif qui se retire pendant l'acte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Que ressent une femme pendant l'acte - Guide
- Acte de naissance né sous x - Accueil - Après l'accouchement
- Acte réflexe définition - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu devrais consulter un médecin ou gynéco.
mauvaise odeur peut être signe d'infection comme des mycoses; et bouton, peut être un herpès génital... il faut consulter pour savoir.
Par contre évite de te laver trop souvent sa sert a rien même si c'est un gel lavant adapté, car tu risque un déssechement et donc de provoquer des mycoses
Tu devrais consulter un médecin ou gynéco.
mauvaise odeur peut être signe d'infection comme des mycoses; et bouton, peut être un herpès génital... il faut consulter pour savoir.
Par contre évite de te laver trop souvent sa sert a rien même si c'est un gel lavant adapté, car tu risque un déssechement et donc de provoquer des mycoses