Les discussions
Utilisé des pullules
RésoluBonsoir, En faite mon mec ma dévierger et il veux éjaculer directement qu'on il fait l'amour avec moi genre si vous voyer ce que je veux dire mais ...
Personnalité.
RésoluQue pensez vous des personnes qui ont plusieurs personnalités?Comment faire face?
53 kg
Résolu/FerméBonjour, je pèse actuellement 53 kg et je veut descendre a 51 kg. Je me sens mal même si mon poids et adapter a ma taille car je mesure 1m60 et j'ai ...
Cancer douleur
RésoluBonjour, mon mari a un cancer du poumon du a son cancer de loeusofage le mèdecin dit qil ny avait pas despoir de guèrison il va le soulagè au mieux...
Quel sont les risques??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais des conseils pour pas tomber enciente en gros la question est : Quels sont les risques quand t-on fait l'amour avec une caopte...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, a tous jvOulaiis juste avoir un petit renseignement j'ai fait l'amour avc mon copain ya 4 ou 5 jOur et je voulais savoir o bout de comb...
L'état de mon vagin apres un rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille agee de 23 ans , et je me suis mariee il y a 4 mois , bien sure jetais vierge ..... enfin , quand je fais un rapport sex...
Allergie?
RésoluBonjour, Alors que j'allais bien, j'avais sport et j'ai été exposé au pollen pendant deux heures dehors.Arrivé a la maison je me mis à éternuer [sans...
Implant et grossesse
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un éclaircissement, j'ai mon ex copine qui prétend être enceinte, alors que j'ai de très gros doutes sur la véracité de ses ...
Jaimerai donner mon rein
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir, si c'est possible de donner mon rein a quel qu'un qui est pa de ma famillle ?? et qu'est qu'il faut faire pour ?? m...
Aller plus loin..
RésoluBonjour, Mon copain veux aller plus loin qu'un simple "baiser" sur la bouche ... Mais moi je n'ai pas trop envie d'aller plus loin mais j'ai peur qu'...
Enlever la sinusite ?
RésoluBonsoir, Voila j'ai un énorme probleme je c'est pas comment l'expliquer mais bon, j'ai la sinusite un côter plus gros que le l'autres(non simaitriq...
Grossesse insupportable aidez moi
RésoluBonjour, je suis enceinte de 9 semaines j’ai fait une deuxième échographie toujours a l’état embryonnaire mais depuis le début de Ma grossesse j’ai...
5 dents de sagesses !
Résolu/FerméBonjour tous le monde! je me suis fait retiré mes 5 dents de sagesses hier matin ( oui 5 :s ) lol et bien sur je me tape une gueule d'hamster je ne p...
Lamour c'est dur
Résoludepuis 1 ans jaime un garçon au debut je le voyais dehors et je le trouver bof et du jour au lendemain je lai vu et jai eu le coup de foudre ! puis o...
Adrenaline
RésoluBonjour a tous , Je voudrais savoir , si une montee d'adrenaline peut entrainer un evanouissement ?
Rhinite et antibiotiques
RésoluBonjour, Mon fils (9 ans 1/2) fait des rhinites. Je voudrais savoir pourquoi le médecin lui a prescrit des antibiotiques a deux reprises (j'ai ou...
Mes regle en retard
RésoluBonjour, j ai fait du froti frota avec mon copain mais on était tout habillé il avait son pantalon et moi aussi mais j aurai du avoir mes règle le 8/...
En px tomber enceinte durant les regles
RésoluBonjour, j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c négatif est le 19 j eu mes règles bah ...
Quand se voit la grosssesse
RésoluBonjour, Je suis à ma 8ème semaines de grossesse et j'ai un petit ventre sa ne se voit pas c'est au bout de combien que sa se voit environ? mercie ...
Bebe : boutons rouges sur le corps et visage
Résolu/FerméBonjour, mon fils de mois a des petit boutons rouges sur le visage et le corps depuis lundi avant ca il a fait de la fièvre, a vomi et a eu de la d...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mal à la tête, alors ca veut dire quoi ? :D -- O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien...
Suis je tros gros ?
RésoluBonjour,je fait 1m71 pour 70 kilo et je crois 20 % de graisse >< mais bizarrement grace a mon sport je n'ai pas de "seins" mais j'ai reussi pour l'ins...
Comment faire un bébé
RésoluBonjour, c'est a mon tour de posé une question: sa fait 4 mois que j'ai arreté la pillule et toujour rien, pourtant on y travail!surtout les jours d...
Comment maigrire le plus vite possible
RésoluBonjour, j ai 13 ans et je pese 62kg je me trouve trop grosse et j aimerai que sa change que me conseillez vous ?
Connaissance sur le seuil limite d'une transf
RésoluBonjour, Question la transfusion sanguine est faite normalement
Retard
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois, cette semaine je ne la prend pas car c'est la semaine que j'ai mes règles donc je ne la prend plus ...
Cancer de la peau ???
RésoluBonjour, Ma mère m'annonce hier soir qu'elle a vu son médecin traitant car elle avait un "petit bouton" sur le bras qui ne cicatrisait pas... S...
Grossesse et alcool
RésoluBonjour, J'essaye de faire un enfant, pour l'instant aucun test de grossesse n'a affiché positif Je suis conviée à un mariage dans quelques jou...
Manque d'amour avec mon mari
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois ...
A quel mois voit on que l'on est enceinte
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte mais je l'ai toujours pas dit a mon patron je me demander au bout de combien de mois voit on que l'on est enceinte
Arret pillule
RésoluBonjour, En fait j'ai arrété ma pillule continue le 1er juin car j'avais perdu ma plaquette. J'ai eu mes regles du 2 juin au 6 juin et depuis, je ne...
Question restant sans réponse
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui m'intrigue, j'ai arrété ma pilulle depuis environ 4 mois et depuis mes regles sont irrégulieres. Au mois de mai...
Selles vertes et jaunes + glaire de mon bébé
Résolu/FerméBonjour, mon garcon est agé de 4mois et demi! il est en super forme, grossit bien, et trés éveillé! mais depuis 2 mois il a souvent des glaires da...
Symptome a 2 semaine de grossesse????
Résolu/FerméBonjour, voila je pence etre enceinte!!!depuis plusieurs jours jai l'impression d'avoir changer j'ai mal au rein mal o ventre!!ventre gonfler mot de ...
Enciente ou pas??
RésoluBonjour, vous allez me dire que c'est une question qui se répète mais c'est pour rassuré ma copine voila on a fait des préliminaire elle était nu ma...
Si quelqu'un a des notions en psychologie et qui peux m'éclairer sur le comporte
RésoluJe prefere ne pas tout devoilé à tout le monde.
14 ans et probleme etrange
RésoluBonjour,c'est un probleme dur a aborde et que j'aimerai partage avec vous voila quand je suis triste ba je regarde des strip tease a la webcam ,des im...
Le liquide blans il y a t-il du sperme ?
Résolu/FerméBonjour, ces pour savoir si avant le sperme il y a un liquide blanc mais esque il contien des spermatozoiide ? Esque on a des posibiliter de tolber e...
53kg pour 1m53
Résolu/FerméBonjour, aidez moi je suis vraiment trop grosse je mesure 1m53 pour 53kg et j'ai 13 ans veuillez m'aidez a trouvée une solution !!
Surdosage avec aerius 5mg
Résolu/FerméBonjour, Que peut provoquer un surdosage d'AERIUS 5mg (2 cpr au lieu d'un par jour sur deux jours) chez une personne âgée de 85 ans ? Je tiens à...
Plaque rouge ....
RésoluBonjour, Depuis ce matin je remarque des plaque et des bouton rouges, ..., sur le bout de mon pénis ... Je voudrais savoir ce que sa pouvais être, a...
Petites seins
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour que mes seins grossisses aider moi jai 20ans et mon copin est tros gener
Quelqu un peu me dire une bonne fois
RésoluBonjour, voila j entame mon 3ieme mois de grossesse mon gyneco ma dit que la nuque du bebe sa clareter et de 2.7mm c est epais ca lui parais normale ...
Aide période dov ???
RésoluBonjour, Comment savoir si nous sommes période d'ovulation ??? Mercii d'avance