Les discussions

Utilisé des pullules

Résolu

Bonsoir, En faite mon mec ma dévierger et il veux éjaculer directement qu'on il fait l'amour avec moi genre si vous voyer ce que je veux dire mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Priiiinc3ss3

Personnalité.

Résolu

Que pensez vous des personnes qui ont plusieurs personnalités?Comment faire face?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
anonyme

53 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse actuellement 53 kg et je veut descendre a 51 kg. Je me sens mal même si mon poids et adapter a ma taille car je mesure 1m60 et j'ai ...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Cole71

Cancer douleur

Résolu

Bonjour, mon mari a un cancer du poumon du a son cancer de loeusofage le mèdecin dit qil ny avait pas despoir de guèrison il va le soulagè au mieux...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dyka

Rissqu

Résolu

Bonjour, Quel son les risques de faire l'amour avec une capote et sans pillule???

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
hercules1

Quel sont les risques??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais des conseils pour pas tomber enciente en gros la question est : Quels sont les risques quand t-on fait l'amour avec une caopte...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
soraya80

Besoin de conseille

Résolu

Bonjour, a tous jvOulaiis juste avoir un petit renseignement j'ai fait l'amour avc mon copain ya 4 ou 5 jOur et je voulais savoir o bout de comb...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moums62

L'état de mon vagin apres un rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agee de 23 ans , et je me suis mariee il y a 4 mois , bien sure jetais vierge ..... enfin , quand je fais un rapport sex...

Utilisateur anonyme

Allergie?

Résolu

Bonjour, Alors que j'allais bien, j'avais sport et j'ai été exposé au pollen pendant deux heures dehors.Arrivé a la maison je me mis à éternuer [sans...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
soraya80

Implant et grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un éclaircissement, j'ai mon ex copine qui prétend être enceinte, alors que j'ai de très gros doutes sur la véracité de ses ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Nathan

Jaimerai donner mon rein

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir, si c'est possible de donner mon rein a quel qu'un qui est pa de ma famillle ?? et qu'est qu'il faut faire pour ?? m...

Doc Breizh

Régles

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les femmes stériles avaient leurs régles?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
wagtypig

Aller plus loin..

Résolu

Bonjour, Mon copain veux aller plus loin qu'un simple "baiser" sur la bouche ... Mais moi je n'ai pas trop envie d'aller plus loin mais j'ai peur qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
00lina00

Enlever la sinusite ?

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un énorme probleme je c'est pas comment l'expliquer mais bon, j'ai la sinusite un côter plus gros que le l'autres(non simaitriq...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Boy67

Grossesse insupportable aidez moi

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 9 semaines j’ai fait une deuxième échographie toujours a l’état embryonnaire mais depuis le début de Ma grossesse j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
leila

5 dents de sagesses !

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde! je me suis fait retiré mes 5 dents de sagesses hier matin ( oui 5 :s ) lol et bien sur je me tape une gueule d'hamster je ne p...

toptitbal

Lamour c'est dur

Résolu

depuis 1 ans jaime un garçon au debut je le voyais dehors et je le trouver bof et du jour au lendemain je lai vu et jai eu le coup de foudre ! puis o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arterite

Résolu

Bonjour, qu'est ce que l'arterite?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
petite prune

Adrenaline

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir , si une montee d'adrenaline peut entrainer un evanouissement ?

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Tigrette13

Rhinite et antibiotiques

Résolu

Bonjour, Mon fils (9 ans 1/2) fait des rhinites. Je voudrais savoir pourquoi le médecin lui a prescrit des antibiotiques a deux reprises (j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Titso

Mes regle en retard

Résolu

Bonjour, j ai fait du froti frota avec mon copain mais on était tout habillé il avait son pantalon et moi aussi mais j aurai du avoir mes règle le 8/...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
anonyme

En px tomber enceinte durant les regles

Résolu

Bonjour, j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c négatif est le 19 j eu mes règles bah ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand se voit la grosssesse

Résolu

Bonjour, Je suis à ma 8ème semaines de grossesse et j'ai un petit ventre sa ne se voit pas c'est au bout de combien que sa se voit environ? mercie ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
-diablesse-

Bebe : boutons rouges sur le corps et visage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de mois a des petit boutons rouges sur le visage et le corps depuis lundi avant ca il a fait de la fièvre, a vomi et a eu de la d...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
alex

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai mal à la tête, alors ca veut dire quoi ? :D -- O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Loona38

Suis je tros gros ?

Résolu

Bonjour,je fait 1m71 pour 70 kilo et je crois 20 % de graisse >< mais bizarrement grace a mon sport je n'ai pas de "seins" mais j'ai reussi pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
salut^^

Comment faire un bébé

Résolu

Bonjour, c'est a mon tour de posé une question: sa fait 4 mois que j'ai arreté la pillule et toujour rien, pourtant on y travail!surtout les jours d...

Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai poser une question qu'est ce que la masturbation???

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tiph

Comment maigrire le plus vite possible

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et je pese 62kg je me trouve trop grosse et j aimerai que sa change que me conseillez vous ?

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bouboufrance

Connaissance sur le seuil limite d'une transf

Résolu

Bonjour, Question la transfusion sanguine est faite normalement

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois, cette semaine je ne la prend pas car c'est la semaine que j'ai mes règles donc je ne la prend plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jojo1987

Cancer de la peau ???

Résolu

Bonjour, Ma mère m'annonce hier soir qu'elle a vu son médecin traitant car elle avait un "petit bouton" sur le bras qui ne cicatrisait pas... S...

tofgazelle

Grossesse et alcool

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un enfant, pour l'instant aucun test de grossesse n'a affiché positif Je suis conviée à un mariage dans quelques jou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
myriam74

Manque d'amour avec mon mari

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois ...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Tabata

A quel mois voit on que l'on est enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte mais je l'ai toujours pas dit a mon patron je me demander au bout de combien de mois voit on que l'on est enceinte

maeva

Arret pillule

Résolu

Bonjour, En fait j'ai arrété ma pillule continue le 1er juin car j'avais perdu ma plaquette. J'ai eu mes regles du 2 juin au 6 juin et depuis, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
0phelii-13

Question restant sans réponse

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui m'intrigue, j'ai arrété ma pilulle depuis environ 4 mois et depuis mes regles sont irrégulieres. Au mois de mai...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Selles vertes et jaunes + glaire de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon garcon est agé de 4mois et demi! il est en super forme, grossit bien, et trés éveillé! mais depuis 2 mois il a souvent des glaires da...

didi62410

Symptome a 2 semaine de grossesse????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pence etre enceinte!!!depuis plusieurs jours jai l'impression d'avoir changer j'ai mal au rein mal o ventre!!ventre gonfler mot de ...

etoile su sud

Enciente ou pas??

Résolu

Bonjour, vous allez me dire que c'est une question qui se répète mais c'est pour rassuré ma copine voila on a fait des préliminaire elle était nu ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un a des notions en psychologie et qui peux m'éclairer sur le comporte

Résolu

Je prefere ne pas tout devoilé à tout le monde.

anonyme

Decalotter

Résolu

Bonjour, Que veut dire decalotter son penis?

Vodka

14 ans et probleme etrange

Résolu

Bonjour,c'est un probleme dur a aborde et que j'aimerai partage avec vous voila quand je suis triste ba je regarde des strip tease a la webcam ,des im...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
salut^^

Le liquide blans il y a t-il du sperme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ces pour savoir si avant le sperme il y a un liquide blanc mais esque il contien des spermatozoiide ? Esque on a des posibiliter de tolber e...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Macij

53kg pour 1m53

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi je suis vraiment trop grosse je mesure 1m53 pour 53kg et j'ai 13 ans veuillez m'aidez a trouvée une solution !!

salut^^

Surdosage avec aerius 5mg

Résolu/Fermé

Bonjour, Que peut provoquer un surdosage d'AERIUS 5mg (2 cpr au lieu d'un par jour sur deux jours) chez une personne âgée de 85 ans ? Je tiens à...

cabaretdusoir

Plaque rouge ....

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je remarque des plaque et des bouton rouges, ..., sur le bout de mon pénis ... Je voudrais savoir ce que sa pouvais être, a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
raspoutine

Petites seins

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour que mes seins grossisses aider moi jai 20ans et mon copin est tros gener

Utilisateur anonyme

Quelqu un peu me dire une bonne fois

Résolu

Bonjour, voila j entame mon 3ieme mois de grossesse mon gyneco ma dit que la nuque du bebe sa clareter et de 2.7mm c est epais ca lui parais normale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Lolotte29

Aide période dov ???

Résolu

Bonjour, Comment savoir si nous sommes période d'ovulation ??? Mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jojo1987
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 41 840