D'après vous, suis-je enceinte ?

Résolu
chris - 9 sept. 2009 à 10:38
 chris - 11 sept. 2009 à 22:46
Bonjour,

Il y a 15 jours j'ai eu mal aux seins pendant quelques jours, puis plus rien, j'ai remarqué que mes alvéoles avez élargit ils sont bruns claires et j'ai de temps en temps mal aux bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai également remarque que mon bas du ventre étais dure, alors est ce que c'est moi qui me fait des films ou pas, je n'ai plus de règles depuis le 30 juin. Merci de me dire ce que vous en pensez.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 sept. 2009 à 10:41
Bonjour

je n'ai plus de règles depuis le 30 juin.

As-tu fait une prise de sang ?
As-tu vu un médecin ?

+
0
Alors j'ai fait un test au allentour du 25 aout, test urinaire qui s'est avéré négatif maintenant je n'ose pas en refaire un!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 sept. 2009 à 11:35
Re

Tu n'as pas le choix, il faut faire un bilan, faire une prise de sang, et voir ton gynéco

+
0
oui, je pense, je prends rendez-vous chez le gyné.
Encore merci
0
Voilà c'est fait, jesort du gyné et malheureusement pas de bébé!!!
Bonne chance à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0spiral0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 08:12
si en plus tu dit que tu as eu ces symptomes voila 15 jours c'est quelles ne vont pas tardé surtout si tu n'es pas enceinte.je te dit sa car j'ai eu les memes symptomes voila 15 jours aussi et mes regles vienne d'arrivé.et j'ai eu un mois de retard de régles.donc je pense pour toi kelle ne vont pas tardé a pointer leur nez.tu avait koi comme pillule?tien moi au courant si elles arrivent.bon courage,bonne journée.
0
J'espère que tu as raison, comme ça je pourrai me baser sur quelque chose, je prenais la mini phase.
0