Y-a-t-il des grossesses tardives heureuses ?
Résolu/Fermé
babibel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
-
11 avril 2008 à 11:13
ANGE 1er Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 15:19
ANGE 1er Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 15:19
A voir également:
- Forum grossesse tardive
- Ovulation tardive calcul grossesse - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
7 réponses
Bonjour Babibel et BRAVO pour cette grossesse,
Je pense que les gens qui critique une grossesse à ton age parlent par ignorance... Je m'explique, ils ne vivent pas avec leur temps, il est vrai que du temps de nos grand-mères une grossesse à 43 ans paraissait dangereuse et irréfléchie mais heureusement les temps ont bien changés !!! On vit mieux et plus longtemps...
A 40 ans on est dans la fleur de l'age et généralement mieux installé dans la vie, alors profite pleinement de ta grossesse sans te soucier des "on dit"... Personne mieux que toi peut savoir ce qui est bon pour toi...
De plus tu seras suivi avec beaucoup d'attention alors pas de panique !!!
Encore une fois félicitations
Je pense que les gens qui critique une grossesse à ton age parlent par ignorance... Je m'explique, ils ne vivent pas avec leur temps, il est vrai que du temps de nos grand-mères une grossesse à 43 ans paraissait dangereuse et irréfléchie mais heureusement les temps ont bien changés !!! On vit mieux et plus longtemps...
A 40 ans on est dans la fleur de l'age et généralement mieux installé dans la vie, alors profite pleinement de ta grossesse sans te soucier des "on dit"... Personne mieux que toi peut savoir ce qui est bon pour toi...
De plus tu seras suivi avec beaucoup d'attention alors pas de panique !!!
Encore une fois félicitations