Grippe h1n1 symptomes fulgurants ?
Résolu
titia08*
Messages postés
7
Statut
Membre
-
motisma -
motisma -
Bonjour,
Ce matin tout allait très bien mis à part quelques courbatures.
ça fait 1 heure que j'ai commencé à avoir mal à la tête ; puis froid ; barbouillé dans le ventre et très fatigué.
Les symptomes de la grippe peuvent-ils être fulgurant ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Ce matin tout allait très bien mis à part quelques courbatures.
ça fait 1 heure que j'ai commencé à avoir mal à la tête ; puis froid ; barbouillé dans le ventre et très fatigué.
Les symptomes de la grippe peuvent-ils être fulgurant ?
Merci d'avance pour votre réponse.
13 réponses
-
Une grippe peut effectivement provoquer parfois ce type de manifestations.
Je vous conseille d'appeler votre médecin rapidement.Docteur Pierrick HordéDirecteur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
-
Comme quoi , sans examen médical.. Difficile de faire un diagnostic sérieux: internet ne remplacera jamais le médecin.!!
-
Bonjour
Toutes les infections virales ont généralement un début "brutal" mais elles ne sont pas les seules, la preuve.
Ne voyons pas la grippe A partout, il y aura cet hiver, comme tous les ans, des grippes "ordinaires"
(saisonnières), de petits syndrômes grippaux, des rhyno-pharyngites, des rhumes, etc.... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est ce que je viens de vous répondre.
Le mieux est d'appeler votre médecin. -
Pas de quoi..mais ne vous inquiètez pas trop..Si vous êtes prise en charge rapidement par votre médecin, vous serez vite rassurée.
Bonne journée -
C'est gentil ; je ne m'inquiète pas ;-)
Il m'en faudra plus. Je vous dirai les résultats quand j'aurai vu le doc. -
Bonjour à tous et merci encore pour vos messages ;-)
Je suis allée voir le médecin et en fait ; il s'agit d'une crise nerveuse de colite...
Résultat ; quand il m'a touché le ventre ; un énorme mal ! D'où le patrac du ventre ;-)
Encore merci