Retour de mon rendez-vous....

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 04:49
Bonsoir à toutes, je viens d'arriver de mon rendez-vous chez ma gynéco et j'ai eue les résultats des prises de sang: NÉGATIF

Elle ne comprend pas pourquoi car elle sait que je suis réglée comme un métronome.... elle me demande d'y retourner dans 3 semaines et si mes règles ne sont pas apparues, elle va les faire déclencher avec des médicaments et me donner quelque chose pour provoquer une ovulation :( je suis toute triste et déçue ......
A voir également:

14 réponses

oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
10 sept. 2009 à 21:40
je te souhaite beaucoup de courage! on a du mal a comprendre notre corps parfois!
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:44
oui surtout que j'ai toujours été aux 28 jours, sans jamais avoir le moindre retard, toujours en me levant le matin.... on s'est amusés ce mois-çi, sans jamais penser à une éventuelle grossesse, alors ce n'est pas nerveux, j'étais même persuadée lundi matin en courant à la toilette que j'allais avoir mes règles...... je suis désemparée.....
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:43
j'ai oubliée, elle m'a parlée que c'était possible que je sois en ovulation maintenant (ovulation tardive???) car elle me dit que mes symptômes pourraient être dû à ça? Avez-vous déjà entendues ça vous? Car moi, c'est la première fois.....
0
Je comprends ta tristesse et je suis désolée pour toi...
Oui les ovulations tardives c'est possible... J'ai glané beaucoup d'infos sur l'ovulation car pour moi ce mois ci je suis dans l'autre cas : ovulation précose. J'ai pu lire également que certaines femmes ovulent plusieurs fois dans le mois donc... tout les espoirs sont permis !!!! Le corps des femmes est une machine très, très complexe, c'est à ni rien comprendre des fois !!!!
Bonne chance et courage
BIZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 14:27
merci grinie mais quand même, quand tu es comme une horloge suisse et que tout d'un coup ce n'est plus le cas, ce n'est pas évident de comprendre ce qui arrive.....
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 14:43
coucou !!
oui c'est étrange je reconnais .. ni enceinte , ni les règles.. je ne me souviens plus de combien est ton retard de règles par contre!
et oui certaines femme j'expliquai peuvent faire des "ovulations spontanées"
donc si il y a une petite chance que ce soit le cas.. ben des câlins !! dans le doute..
quand on est triste comme ça il faut vite se projeter au mois d'après .. ( + facile à dire qu'à faire je sais !)
néanmoins il ne reste plus que ça à faire..donc.... se dire : le mois prochain ça va marcher..
ça évite d'angoisser sur - " rolala !! pourvu que ça marche "
courage ma belle !
on pense toutes à toi !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 15:19
merci mamounette, tu as le don de me remonter le moral, peut-être parce qu'on se ressemble beaucoup lol ça me fait du bien de te lire..... Mais hier, du coup, mon mari avait très envie de câlins mais je lui ai dit de me foutre la paix lol je n'avais pas la tête à ça.....

Aujourd'hui, j'en suis à J+4 et toujours aucune trace de règles, aucun gonflement abdominal ou crampes..... niet....rien.....
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 15:21
mouè... et la prise de sang elle est en dessous de 5ui/l ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 15:24
elle ne me l'a pas dit. Elle a seulement dit qu'il n'y avait aucun doute (que je n'était pas enceinte) et que le 1e octobre, elle va me mettre sous traitement et refaire un test pour voir si mes trompes sont bouchées car j'ai déjà eue des chirurgies aux trompes.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 15:30
aaah ! ça je ne savais pas ! oui et bien ..ppff il ne reste plus que la patience alors..
le 1ié octobre sera très vite là ! en attendant concentre toi sur toutes celles qui ont besoin de ton aide ici ! ça t'aidera à passer le temps plus vite et à oublier qu'il faut patienter..
moi je vais venir t'embêter tous les jours ! et même te posé des questions PLEIN !! même si j'ai déjà les réponse !!!! jusqu'à ce que tu sois épuisé et que tu oiblie tout le reste !
HIHIIAHAHAH !!
je vais te HARCELéééééééééééééé
mdr
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 15:57
lol ma belle, je pense que ma gynéco était dans le champs avec son ovulation tardive, j'arrive de la toilette et voici le très minuscule filet de sang brun (très minime) mais qui peut être annonciateur des règles bientôt, je me console en me disant que j'ai seulement eue un petit retard
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 16:10
ouiiiiiiiiiii !!!
je dis moi que c'est une bonne nouvelle !!
tu vas pouvoir vite calculer ta date d'ovulation !
c'était t y pas chouette ça ?? !!!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 16:35
ouain..... on va dire lol
0
Grinie03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
13 sept. 2009 à 10:40
Bonjour lynxattentive,
Comment va le moral aujourd'hui ? As-tu eu des règles ? Mamounette a raison focalise toi sur ton prochain cycle , tu n'es pas seule... J'espère sincèrement que la prochaine fois sera la bonne pour toi... Ne perds pas espoir !!!
Biz
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 04:49
salut grinie et mamounette, j'ai eue mes règles le 11 sept et j'ai été très occupée, réunion de parents à l'école, les scouts qui ont recommencés vendredi soir, samedi toute la journée aussi lol je me suis tapée un méga mal de dos à cause des mes entorses et hernies non-guéris. Alors, j'ai pris ça relax aujourd'hui. Je vais dormir maintenant, merci d'avoir pris de mes nouvelles même si je n'avais pas la tête à venir sur le forum ;)
0