Regretté un garcon

Résolu
Elodielol - 3 sept. 2009 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 19:31
ben voila j'ai accouché d'un magnifique petit garcon mais franchement décue....car moi et mon mari aurions voulions tres fort une petite fille...désépérée mais obligée du choix que faire?=(
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 sept. 2009 à 19:53
Salut

Penser à toutes ces femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte et qui souhaitent de tout cœur donner naissance à une Vie.

désépérée mais obligée du choix que faire?=(
Offrez cette vie à une de ces femmes certainement plus désespérées que vous.
///
3
Bonsoir toutes deux,

Et que dire de tous les couples qui ne peuvent avoir d'enfants, vous en avez un ,cela est merveilleux, vous êtes déçues actuellement, mais pensez au bonheur à venir qui sera entier.

^^MARIE^^ toujours aussi disponible, merveilleux pour les autres.


Cordialement Philippe, Jazz, Max et Paola.
2
missy31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 26
11 sept. 2009 à 17:05
tu n imagines pas la chance que tu as penses a ceux qui revent d avoir fille ou garcon et ceux qui n en auront jamais. Alors estimes toi heureuse et si tu voulais pas de garcon sachant que tu avais une chance sur deux d avoir une fille fallait y penser avant et puis qu en on veut un enfant on l aime que ce soit fille ou garcon. Apres je peux comprendre ta deception car moi aussi je souhaiterai avoir une fille mais si j ai un garcon je l aimerai tout au tant.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 17:25
je peux l'adopter ton garçon, ça me ferait plaisir ;) mais non, c'est la nature qui a choisie et tu ne peux rien y faire, tu devrais plutôt te sentir heureuse et remettre le projet en route pour une fille ;) C'est pleins de femmes (incluant moi) qui désiront ardemment des enfants, alors un post comme ça, pour ma part à moi, ça m'enrage.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les gens viennent vraiment dire n'importe quoi !!!!!! c'est fou ca !!!! Ces des personnes qui ne mérite pas d'avoir un enfant ca !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:31
valou, il ne faut pas la juger même si c'est horriblement dur de lire ce post......

Je peux comprendre la déception mais à ce point là, je n'en serais pas capable..... Je sais comment j'ADORE mes enfants et qu'ils soient garçons ou filles, même si je ne les ai pas eue dans l'ordre que j'aurais aimée, ils sont la prunelles de mes yeux....

C'est tellement une joie de les voir grandir, marcher, parler et j'en passe. Est-ce que le sexe de l'enfant est si important dans ce cas???? Moi je peux imaginer mais jamais à ce point-là.....
0