Les discussions

Etre enceinte sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, J'ai dormis avec mais copain et nous nous somme coller (sexe à sexe nu) est il à éjaculer.. Le sur lendemain j'ai perdu plus de sang q...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laulau

Dépasser les limites

Résolu

Bonjour, comment empecher quelqun de dépassé les limites avec moi ? et si c'est le cas comme faire pour qu'il s'abstient merci pour vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
DCI

Gamma glutamyl transferase elevé!!!!45 ui/l

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme de 38 ans qui vient de faire une prise de sang pour une demande d agrement adoption! Mon medecin est malade et je viens ...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
DCI

Aidez nous svp peur grossesse

Résolu

Bonjour, mon ami dit qu'il était chez sa petite amie hier soir, il s'est mis torse nu et a gardé son jean et son boxer, elle par contre était toute ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
1tibou

Non du chirurgien a la clinique nantaise

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire comment s appelle votre chirurgien merci àvous bonne soirée

^^Marie^^

Maigrir

Résolu

Bonjour, je voudrai maigrir du ventre je fait 90kilo je voudrai perde au moins 20 kilo comme je peu faire merci de me rependre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pucejee

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs près de la colonne vertébrale suite à une chute d'équitation à l'age de 10 ans ( maintenant j'en ai 17). Elles revienne...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dany

Penetration

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'aimerai me penetrer (autre qu'un penis) quelque chose dans le vagin . Je n'ai pas de sexe toys et je ne saurai pas m...

DCI

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai aréter ma pilule depuis 1semaine et demie quand est ce que je pourais faire un test pour savoir si je uis enceinte o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
tictacboum

Ma longueur de mon pénis ?????

Résolu

Bonjour, est-ce que mon pénis est trop petit il mesure 9cm au repos et environ 11-12cm en érection est-ce normale. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dtepu

Positions.

Résolu

Bonjour, a tous J'aimerais juste quelques idees de positions car je suis enceinte de 17 semaines mais sa me detend d'avoir des rapports avec mon pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ines-x

Moi, je voudrais un peu maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1,56 de taille et 48kilo, je voudrais maigrir de 4 ou 3 kilo!! Comment faire? Car les régimes, je craque toujours pour une nourritu...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
00lina00

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. Voila je pense être enceinte je devait avoir mes le 19 novembre la j'ai acheter un test je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nénette

Douleur sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il ya 15 jours j 'avais une douleur au sein gauche qui a disparue avec mes regles.. jai repris ma pilule ( Jasminelle), depuis Vend...

One love

Rapports à risques.

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans, et il y a environ 1 semaine j'ai eu un rapport à risques avec mon petit ami (le préservatif a lâché). Je suis sous traitement p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
isw0nderful

Oreille interne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on a des vertiges suite a un probleme d oreille interne si cela peut donner aussi mal a l oreille?merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
eleonorealfonso

Peut on tomber enceinte vierge ?

Résolu

Bonsoir , Voila cette après midi mon copain ma pénétré mes par derriere sachant que je suis toujours vierge il ne ma pénétré a l'avant , j'ai eu l'imp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
1tibou

Peut on etre enceinte en ayant ses regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose pas mal de questions....j'ai un cycle qui vari entre 24 et 25 jours,je ne prends plus de contraception depuis que l'on m ' a d...

Utilisateur anonyme

Je desir avoir un enfant

Résolu

Bonjour, j'ai 39ans et mon dernier fils a 18ans je voudrais prendre une autre grossesse j'ai eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par des éch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
krostef95

Verginite

Résolu/Fermé

Bonjour, une fille de 17 mois peut perdre ce verginite ?

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Aprés rapport sexuel; enceinte??

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir au bout de combien de temp apres le rapport sexuel tombe t'on enceinte? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Regle

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes premières règles durant une semaine du 1 au 7 Aout et depuis je n'ai plus rien eu hormis quelques pertes marr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Moi

Puberté = développement dupénis?

Résolu

Bonjour, est ce que le développement du pénis a til un raport avec la puberté

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Je n'en peux plus

Résolu

Bonjour, je suis un homme 47 ans marié depuis 7 ans . je n'ai pas fais l'amour à ma femme celà fait lontemps 2 ans si je n'ai pas peur de le dire . c'...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Ai je un trop petit pénis a mon age

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un penis de 14 cm quand je suis en erection et quand je le regarde,j'ai l'impression qu'il est vraiment petit,pouver me di...

Bb95

Maigrir en peu de temps

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme.Je veut acceder a une école superieur et j'ai réussi le concours(Oral et écrit),La vision10/10,La Natation Bonne mo...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nanou92

Geu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir je suis enceinte de 6 semaines et l'ecographie na rien donne(on voyait rien dans l'utérus) y a un risque que sa soit une ...

1tibou

Enceinte?????

Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'av...

73 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pauliinee

Rapport sexuelle

Résolu

Bonjour, pourqoi certaine couple aiment boir de l'eau après chaq rapport sexuelle? Inconveniant & importance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Un conseil s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, Je traverse une période douloureuse et difficile dans la vie de couple, la première chose qui me vient à l'esprit c'est de mettre fin à m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Invité du dimanche

Demande dentaire

Résolu

Bonjour, Je suis une personne de 18 ans. J'avais il n'y as pas si longtemps, environ 1 an, un appareil dentaire. Depuis je ne l'ai plus ! J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est urgent . un rapport non protégé.

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne pendant mes règles. Mais pas vraiment, pasqu'au...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Masturbation peit problème =s

Résolu

salut tout le monde, je suis une fille, j'ai 17ans et...j'ai eu mon premier rapport a 15ans, mais le mec avec qui j'étais me fesait pas grand chose...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime

La masturbation

Résolu

bonjour mon pote m'as dit que sa mére la suprise entrain de se masturbé et comme elle étais medecin généraliste ellle lui a dit que c"étais pas bien ...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime

Mauvaise odeur intime

Résolu

Bonjour, J'ai eu ces derniers mois plusieurs partenaires féminines. Dans la majorité des cas, quelques minutes après pénétration une forte et désag...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Poitrine 90 e a 17 anss

Résolu/Fermé

bonjour voila moi c'est chahinez j'ai 17 ans et demi et j'ai une grosse poitrine je voudré savoir si elle va encor grossir car je n'ai pas envie d'en ...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede1996

Règle pas normal

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir mes règles mercredi étant donné que je ne les ai plus eu durant 3 mois et elle sont très très abondante , elle n'en fin...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Sperme

Résolu

Bonjour, kon je fe aour avc ma femme le serme sort vite fé ksk je doi fere mrci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Relation sexuelle

Résolu

Bonjour, kon je baise ma copine le sperme sort rapidement je mai pa beaucoup de temps avant kil sorte de mon pénis ks je doit faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pendan la grosese esque je pourais fair l amo

Résolu

Bonjour, esque pendan la grosesse je pourais fair l amour j ai peu ci y a un risque

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Recherche de gynéco

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce site est toujours ouvert . j'ai 44 ans mon compagnon et moi désirons un enfant. Nous avons fait une fiv do en Grèce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Virginie

Demande concernant les calories

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que vous me donnez votre avis sur phrase : Si je dépense plus de calories que j'en consomme, est-ce correct p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
00lina00

Quadriceps contracté en permanence :( .

Résolu

Bonjour, Je m'appelle juned est voici mon problème. Voila donc hier au foot un garçon m'est rentré dans le quadriceps avec son genou ( sans f...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
juned

Grossesser

Résolu/Fermé

Bonsoir ;je voudrais savoir j ai grose fatigue avec des vretiges es ce que c est un symptome d une grosesse ?

begonie

Je voudrai savoir' si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un test sanguin est fiable car il me dit que je ne suis pas enceinte mais j'ai la poitrine qui gonfle , mon ventre gross...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
...La_Misss...

Confirmation finale

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j eu mes règle après un retard de 16 jour alors sa me confirme que je suis pas enceinte ou non malgré que j fait plusieurs test et tou...

likanram

Trop de leucoytes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est grave je suis a 11 220 leucocytes et c'est entre 4 000 et 10 000 est ce grave svp renseignez moi merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bido

Douleur a la jambe

Résolu/Fermé

Bonjour, mon soucis est que quand des fois je tend ma jambe pour m'étirai dans mon lit j'ai très très mal, au point que sa me fait limite crier et sa ...

1tibou

Entorse cheville droite

Résolu

Bonjour, voilà ma situation samedi je suis aller chez le médecin car j'avais un petit problème à la cheville droite à la suite d'une chute au mois d...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lilidurhone

On va me prendre pour une folle :(

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où en parler, je n'ai trouvé que ce forum .. On va certainement me prendre pour une folle. Mais je ne sais pas si je suis en...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 42 411