Les discussions

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, j'aimerai perdre du poids. Je pèse 53.7kg et j'aimerai en faire 45. Je précise je mange équilibrer et je fait du sport. svp aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 mois, et j'ai 16 ans. Bref, je ne vais rien vous decrire mais juste avant le rapport on se touche...

52 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jeune homme

2fibrillations auriculaires paroxystiques

Résolu

Bonjour, en 3semaines, j'ai souffert de 2FA/ca hospitalisée d'urgence au chu, suis passée de 38de pulsations à 150 pendant une dizaine d'heures, o...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Piqure nuit, invisible, sans trace ni bouton!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs nuits, je me fais piquer ou mordre par quelque choses. La douleur est instantané et rapelle celle d'une aiguille. Le problè...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Phobia12

Lunettes pas chères

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer mes lunettes et j'ai entendu parler que l'on pouvait le faire sur Internet avec des prix très intéressant !! Je suis un p...

Jean-Lyly

Appréciez-vous l'humour noir, si oui, pourquoi ?

Résolu/Fermé

Suite à une question qui a choqué nombre d'entre vous, Je m'interroge sur cette sensibilité particulière. j'apprécie cette forme d'humour et, j'ai rem...

samgunsjovirow

J'ai 14 et je n'ai plus le gout de vivre

Résolu/Fermé

Je n'aurai jamais du en parlé ... ce post est a fermé

begonie

Enceinte peut-être ?

Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi 17 septembre dernier. le 1er jour de mes règles avait eu ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
begonie

Jaimerai que vous m'aider a voire plus clair

Résolu/Fermé

Bonjour, a toute je me présente Anne j'ai 24 ans et je suis marié ça fait maintenant 1ans ,j'aime bien mon mari le problème est que je me sent prête ...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anne

Problème de conscience.

Résolu

Bonjour, Nouveau dans cette section du forum, mais trainant quelque casseroles et me retrouvant coincé sans avoir personne à qui parler, je viens ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dtpu

Retard regle d'1 semaine à 18 ans (vierge)

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle d'une semaine et 1 jour j'ai 18 ans avant mes règle je les avais toujours 1 semaine a l'avance je n'ai plus de pert...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Jours de retard

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de jours de dois faire un test de grossesse pour qu il soit bien efficace

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
00lina00

Aide mes seins gonfle

Résolu

Bonjour, je suis embêter, j'ai mes seins qui ont gonfler depuis la fin des mes règles qui n'étais pas normal: courte durée et de couleur marron. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Au secours je pète les plombs !!!!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cynthia et j'ai 21 ans je suis avec mon homme qui à 27ans depuis que j'ai 17ans , j'ai eu mon premier désir d'enfant à l'...

139 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Comment fetons pour avoir un garcons?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-qu`il ya un regime au debut de la grossesse ou avant la grossesse pour avoir un garcons? si non..., comment peutons avoir un garcons...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dtpu

L amitié et l amour sont des valeurs inestimables ;il arrive parfois que de long

Résolu

deviennent insupportables c est une belle métaphore ,,,,,,,,

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Je suis libre d'avoir un avis,mais je voudrais être libre aussi de ne pas en avo

Résolu

et vous?

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Croire en soi, comme on croit au printemps ?

Résolu

Oui, l'espoir, la confiance en soi... Croire en soi pour mieux croire aux autres, croire en un avenir meilleur comme on croit à un printemps succédant...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Que pensez vous de cette morale de la fontaine?

Résolu

Les vents me sont moins qu'à vous redoutables; je plie et ne romps pas

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Pensez-vous qu'avoir des amis (ies) virtuels vaut la peine, le coût et les coups

Résolu

On a des affinités et on s'attache, mais on est souvent déçu par le manque de réciprocité.

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

16 ans pas de régles et plus vierge

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 16 ans et je n'ai pas encore eu mes règles . Je suis parti au gynéco mercredi dernier avc ma mère mais le problème c que je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
MxllL' x3'

Tremblements de la tête.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ un an, mon entourage a remarqué quà certains moments, ma tête tremble ( mouvement avant- arrière ), ces temblements ne d...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gehi

Qui comme moi déteste les dimanches?

Résolu

ET POURQUOI,

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Centre pour obèse

Résolu

Bonjour, voila je m'apelle Esther et je cherche un centre pour obèse en france si possible dans le nord pour les deux mois des grandes vacance l'année...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Rythme massage cardiaque

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je n'ai pas pu déterminer le rythme (en pulsations par minute) idéal d'un massage cardiaque sur un adulte... ...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Je peut etre enceinte??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans moi au début j fleurté avec mon mec aprés il étai derriere moi lui il était nu et moi avec l vetement, et je pense il a ejaculer,...

minou

Bonjour. c’est quoi un homme romantique pour vous ? merci.

Résolu

Bonjour. C’est quoi un homme romantique pour vous ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Comment leur dire ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller voir un psy mais je ne sais pas comment le dire à mes parents parce que j'ai peut qu'ils réagissent mal ... Merci d'...

Notna

Constante envie d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis une fille et en octobre 2008, je me suis retenu trop longtemps d'uriner lors d'un trajet en RER (dans lequel les toilet...

Mia

Je ne ressens rien

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Lorsque je fais l'amour avec mon copain je ne ressens absolument rien on a essayé énormément de positions et à chaque fois et ça dur...

mam

Un bouquet

Résolu

je garde un bouquet bonheur enfoui au fond de mon coeur; une fleur d'amour rouge,qui dure toujours; celle de l'amitié, rose, s'il vous plait; ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Comment pourrai-je tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de tombé enceinte ,mai je ni arrive toujours pas(je n est jamais pris la pilule ni rien d'autre)mai j...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00

Quelles sont vos recettes pour voir la vie en rose?

Résolu

Histoires drôles, lectures, films, etc

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Les épreuves permettent d'avancer

Résolu

vos avis

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Problème grossese

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question voila demain je doit avoir mes règle mais ses pas comme d'habitude j'ai souvent mal au 3 jour avent mais la j'ai rien le ...

^^Marie^^

Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?

Résolu/Fermé

Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?

anonyme

Existe -t -il un lien entre bien vieillir physiquement et bien vieillir menta

Résolu

J attends vos reponses !!!!!!!!!

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Pas de plaisir o_o'

Résolu

Bonjour a toute et a tous. Voila comme l'indique un peu le titre je n'est pas de plaisir quand je fais l'amour avec mon copain. J'ai 17 ans et je s...

lauria-77

Tache violette au doigt information urgente

Résolu

Bonjour, Est-ce 2 loukhoum rose gardé trop longtemps 2 mois biscuit turque longue conservation qui me provoque cela ? Est- ce par contagions maladi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lafouine.

Trop grosse pour mon age

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente moin de 17 ans ,mon problème est que je pèse 145 lb. je voudrais perdre 25lb en moin de 1 mois comment je dois mi pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
begonie

Grossesse nerveuse ou grossessse réel?

Résolu

Bonjour a toutes, voila j'ai un probleme je me demande suis je suis enceinte en sachant que j'ai ovulé le 4 aout 2011 mais j'ai eu mes regles le 25...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
1tibou

Ongles mou,cassant et qui ne poussent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi svp mes ongles sont,ils se cassent et ne poussent pas .Je voudrai des astuces naturelles svp QUE FAIRE

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
wafa31

Après le rhume ...

Résolu

Bonjour, Ce week-end, j'ai été enrhumée et maintenant que mon nez est débouché, j'ai des petites peaux qui partent, comme si je pellais du bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
1tibou

Après un rapport proteger refaire un l'amours

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuel on la fait proteger mais, apres on la refait mais non proteger...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
^^Marie^^

Grossir mes seins sans grossir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée. Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir me...

Mex

Cirrhose du foie avancée

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...

lorraine

A mes amis (ies)

Résolu

on n'est pas toujours d'accord; les uns, maladroits le disent un peu trop fort! si fort, à en faire trembler les montagnes étonnées par autant de h...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme

Pour avoir un volume pour ma poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis une fille de 15ans, je fait du 70A et je voudais savoir comment on faire pour les faire grossir. et aussii si on ce mastu...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, le mois dernier avec mon copain nous avons fais les préliminaires , on a eu des frottements il avait un préservatif , j'avais peur qu'il y es...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
00lina00

Pour le sport, tampons ou serviettes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a un mois pour la premiere fois.. c'etait donc les vacances. Maintenant c'est la rentrée ! ( --') du coup je repr...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Émilie
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 41 840