Les discussions
Etre enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, J'ai dormis avec mais copain et nous nous somme coller (sexe à sexe nu) est il à éjaculer.. Le sur lendemain j'ai perdu plus de sang q...
Dépasser les limites
RésoluBonjour, comment empecher quelqun de dépassé les limites avec moi ? et si c'est le cas comme faire pour qu'il s'abstient merci pour vos repo...
Gamma glutamyl transferase elevé!!!!45 ui/l
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 38 ans qui vient de faire une prise de sang pour une demande d agrement adoption! Mon medecin est malade et je viens ...
Aidez nous svp peur grossesse
RésoluBonjour, mon ami dit qu'il était chez sa petite amie hier soir, il s'est mis torse nu et a gardé son jean et son boxer, elle par contre était toute ...
Non du chirurgien a la clinique nantaise
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire comment s appelle votre chirurgien merci àvous bonne soirée
Maigrir
RésoluBonjour, je voudrai maigrir du ventre je fait 90kilo je voudrai perde au moins 20 kilo comme je peu faire merci de me rependre
Mal de dos
RésoluBonjour, J'ai des douleurs près de la colonne vertébrale suite à une chute d'équitation à l'age de 10 ans ( maintenant j'en ai 17). Elles revienne...
Penetration
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille et j'aimerai me penetrer (autre qu'un penis) quelque chose dans le vagin . Je n'ai pas de sexe toys et je ne saurai pas m...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai aréter ma pilule depuis 1semaine et demie quand est ce que je pourais faire un test pour savoir si je uis enceinte o...
Ma longueur de mon pénis ?????
RésoluBonjour, est-ce que mon pénis est trop petit il mesure 9cm au repos et environ 11-12cm en érection est-ce normale. Merci d'avance
Positions.
RésoluBonjour, a tous J'aimerais juste quelques idees de positions car je suis enceinte de 17 semaines mais sa me detend d'avoir des rapports avec mon pe...
Moi, je voudrais un peu maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1,56 de taille et 48kilo, je voudrais maigrir de 4 ou 3 kilo!! Comment faire? Car les régimes, je craque toujours pour une nourritu...
Test de grossesse
RésoluBonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. Voila je pense être enceinte je devait avoir mes le 19 novembre la j'ai acheter un test je n'est...
Douleur sein
Résolu/FerméBonjour, Voila il ya 15 jours j 'avais une douleur au sein gauche qui a disparue avec mes regles.. jai repris ma pilule ( Jasminelle), depuis Vend...
Rapports à risques.
RésoluBonjour, J'ai 17ans, et il y a environ 1 semaine j'ai eu un rapport à risques avec mon petit ami (le préservatif a lâché). Je suis sous traitement p...
Oreille interne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on a des vertiges suite a un probleme d oreille interne si cela peut donner aussi mal a l oreille?merci de me r...
Peut on tomber enceinte vierge ?
RésoluBonsoir , Voila cette après midi mon copain ma pénétré mes par derriere sachant que je suis toujours vierge il ne ma pénétré a l'avant , j'ai eu l'imp...
Peut on etre enceinte en ayant ses regles
Résolu/FerméBonjour, Je me pose pas mal de questions....j'ai un cycle qui vari entre 24 et 25 jours,je ne prends plus de contraception depuis que l'on m ' a d...
Je desir avoir un enfant
RésoluBonjour, j'ai 39ans et mon dernier fils a 18ans je voudrais prendre une autre grossesse j'ai eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par des éch...
Aprés rapport sexuel; enceinte??
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir au bout de combien de temp apres le rapport sexuel tombe t'on enceinte? Merci de vos réponses.
Regle
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes premières règles durant une semaine du 1 au 7 Aout et depuis je n'ai plus rien eu hormis quelques pertes marr...
Puberté = développement dupénis?
RésoluBonjour, est ce que le développement du pénis a til un raport avec la puberté
Je n'en peux plus
RésoluBonjour, je suis un homme 47 ans marié depuis 7 ans . je n'ai pas fais l'amour à ma femme celà fait lontemps 2 ans si je n'ai pas peur de le dire . c'...
Ai je un trop petit pénis a mon age
Résolu/FerméBonjour,j'ai 14 ans et j'ai un penis de 14 cm quand je suis en erection et quand je le regarde,j'ai l'impression qu'il est vraiment petit,pouver me di...
Maigrir en peu de temps
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme.Je veut acceder a une école superieur et j'ai réussi le concours(Oral et écrit),La vision10/10,La Natation Bonne mo...
Geu
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir je suis enceinte de 6 semaines et l'ecographie na rien donne(on voyait rien dans l'utérus) y a un risque que sa soit une ...
Enceinte?????
RésoluBonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'av...
Rapport sexuelle
RésoluBonjour, pourqoi certaine couple aiment boir de l'eau après chaq rapport sexuelle? Inconveniant & importance
Un conseil s'il vous plaît
RésoluBonjour, Je traverse une période douloureuse et difficile dans la vie de couple, la première chose qui me vient à l'esprit c'est de mettre fin à m...
Demande dentaire
RésoluBonjour, Je suis une personne de 18 ans. J'avais il n'y as pas si longtemps, environ 1 an, un appareil dentaire. Depuis je ne l'ai plus ! J'ai c...
C'est urgent . un rapport non protégé.
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne pendant mes règles. Mais pas vraiment, pasqu'au...
Masturbation peit problème =s
Résolusalut tout le monde, je suis une fille, j'ai 17ans et...j'ai eu mon premier rapport a 15ans, mais le mec avec qui j'étais me fesait pas grand chose...
La masturbation
Résolubonjour mon pote m'as dit que sa mére la suprise entrain de se masturbé et comme elle étais medecin généraliste ellle lui a dit que c"étais pas bien ...
Mauvaise odeur intime
RésoluBonjour, J'ai eu ces derniers mois plusieurs partenaires féminines. Dans la majorité des cas, quelques minutes après pénétration une forte et désag...
Poitrine 90 e a 17 anss
Résolu/Fermébonjour voila moi c'est chahinez j'ai 17 ans et demi et j'ai une grosse poitrine je voudré savoir si elle va encor grossir car je n'ai pas envie d'en ...
Règle pas normal
RésoluBonjour, Je vien de recevoir mes règles mercredi étant donné que je ne les ai plus eu durant 3 mois et elle sont très très abondante , elle n'en fin...
Relation sexuelle
RésoluBonjour, kon je baise ma copine le sperme sort rapidement je mai pa beaucoup de temps avant kil sorte de mon pénis ks je doit faire merci
Pendan la grosese esque je pourais fair l amo
RésoluBonjour, esque pendan la grosesse je pourais fair l amour j ai peu ci y a un risque
Recherche de gynéco
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce site est toujours ouvert . j'ai 44 ans mon compagnon et moi désirons un enfant. Nous avons fait une fiv do en Grèce ...
Demande concernant les calories
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais que vous me donnez votre avis sur phrase : Si je dépense plus de calories que j'en consomme, est-ce correct p...
Quadriceps contracté en permanence :( .
RésoluBonjour, Je m'appelle juned est voici mon problème. Voila donc hier au foot un garçon m'est rentré dans le quadriceps avec son genou ( sans f...
Grossesser
Résolu/FerméBonsoir ;je voudrais savoir j ai grose fatigue avec des vretiges es ce que c est un symptome d une grosesse ?
Je voudrai savoir' si je suis enceinte
RésoluBonjour, je voudrai savoir si un test sanguin est fiable car il me dit que je ne suis pas enceinte mais j'ai la poitrine qui gonfle , mon ventre gross...
Confirmation finale
Résolu/FerméBonjour, hier j eu mes règle après un retard de 16 jour alors sa me confirme que je suis pas enceinte ou non malgré que j fait plusieurs test et tou...
Trop de leucoytes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c est grave je suis a 11 220 leucocytes et c'est entre 4 000 et 10 000 est ce grave svp renseignez moi merci d'avanc...
Douleur a la jambe
Résolu/FerméBonjour, mon soucis est que quand des fois je tend ma jambe pour m'étirai dans mon lit j'ai très très mal, au point que sa me fait limite crier et sa ...
Entorse cheville droite
RésoluBonjour, voilà ma situation samedi je suis aller chez le médecin car j'avais un petit problème à la cheville droite à la suite d'une chute au mois d...
On va me prendre pour une folle :(
RésoluBonjour, Je ne sais pas où en parler, je n'ai trouvé que ce forum .. On va certainement me prendre pour une folle. Mais je ne sais pas si je suis en...