Les discussions
Perdre du poids
RésoluBonjour, j'aimerai perdre du poids. Je pèse 53.7kg et j'aimerai en faire 45. Je précise je mange équilibrer et je fait du sport. svp aidez moi.
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 mois, et j'ai 16 ans. Bref, je ne vais rien vous decrire mais juste avant le rapport on se touche...
2fibrillations auriculaires paroxystiques
RésoluBonjour, en 3semaines, j'ai souffert de 2FA/ca hospitalisée d'urgence au chu, suis passée de 38de pulsations à 150 pendant une dizaine d'heures, o...
Piqure nuit, invisible, sans trace ni bouton!
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs nuits, je me fais piquer ou mordre par quelque choses. La douleur est instantané et rapelle celle d'une aiguille. Le problè...
Lunettes pas chères
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer mes lunettes et j'ai entendu parler que l'on pouvait le faire sur Internet avec des prix très intéressant !! Je suis un p...
Appréciez-vous l'humour noir, si oui, pourquoi ?
Résolu/FerméSuite à une question qui a choqué nombre d'entre vous, Je m'interroge sur cette sensibilité particulière. j'apprécie cette forme d'humour et, j'ai rem...
J'ai 14 et je n'ai plus le gout de vivre
Résolu/FerméJe n'aurai jamais du en parlé ... ce post est a fermé
Enceinte peut-être ?
RésoluBonjour, je m'excuse de vous déranger mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi 17 septembre dernier. le 1er jour de mes règles avait eu ...
Jaimerai que vous m'aider a voire plus clair
Résolu/FerméBonjour, a toute je me présente Anne j'ai 24 ans et je suis marié ça fait maintenant 1ans ,j'aime bien mon mari le problème est que je me sent prête ...
Problème de conscience.
RésoluBonjour, Nouveau dans cette section du forum, mais trainant quelque casseroles et me retrouvant coincé sans avoir personne à qui parler, je viens ...
Retard regle d'1 semaine à 18 ans (vierge)
RésoluBonjour, J'ai un retard de règle d'une semaine et 1 jour j'ai 18 ans avant mes règle je les avais toujours 1 semaine a l'avance je n'ai plus de pert...
Jours de retard
RésoluBonjour, je voudrais savoir au bout de combien de jours de dois faire un test de grossesse pour qu il soit bien efficace
Aide mes seins gonfle
RésoluBonjour, je suis embêter, j'ai mes seins qui ont gonfler depuis la fin des mes règles qui n'étais pas normal: courte durée et de couleur marron. Je ne...
Au secours je pète les plombs !!!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Cynthia et j'ai 21 ans je suis avec mon homme qui à 27ans depuis que j'ai 17ans , j'ai eu mon premier désir d'enfant à l'...
Comment fetons pour avoir un garcons?
Résolu/FerméBonjour, est-ce-qu`il ya un regime au debut de la grossesse ou avant la grossesse pour avoir un garcons? si non..., comment peutons avoir un garcons...
L amitié et l amour sont des valeurs inestimables ;il arrive parfois que de long
Résoludeviennent insupportables c est une belle métaphore ,,,,,,,,
Croire en soi, comme on croit au printemps ?
RésoluOui, l'espoir, la confiance en soi... Croire en soi pour mieux croire aux autres, croire en un avenir meilleur comme on croit à un printemps succédant...
Que pensez vous de cette morale de la fontaine?
RésoluLes vents me sont moins qu'à vous redoutables; je plie et ne romps pas
Pensez-vous qu'avoir des amis (ies) virtuels vaut la peine, le coût et les coups
RésoluOn a des affinités et on s'attache, mais on est souvent déçu par le manque de réciprocité.
16 ans pas de régles et plus vierge
RésoluBonjour, Moi j'ai 16 ans et je n'ai pas encore eu mes règles . Je suis parti au gynéco mercredi dernier avc ma mère mais le problème c que je ne suis ...
Tremblements de la tête.
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ un an, mon entourage a remarqué quà certains moments, ma tête tremble ( mouvement avant- arrière ), ces temblements ne d...
Centre pour obèse
RésoluBonjour, voila je m'apelle Esther et je cherche un centre pour obèse en france si possible dans le nord pour les deux mois des grandes vacance l'année...
Rythme massage cardiaque
RésoluBonjour, Après diverses recherches, je n'ai pas pu déterminer le rythme (en pulsations par minute) idéal d'un massage cardiaque sur un adulte... ...
Je peut etre enceinte??
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans moi au début j fleurté avec mon mec aprés il étai derriere moi lui il était nu et moi avec l vetement, et je pense il a ejaculer,...
Bonjour. c’est quoi un homme romantique pour vous ? merci.
RésoluBonjour. C’est quoi un homme romantique pour vous ? Merci.
Comment leur dire ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais aller voir un psy mais je ne sais pas comment le dire à mes parents parce que j'ai peut qu'ils réagissent mal ... Merci d'...
Constante envie d'uriner
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans, je suis une fille et en octobre 2008, je me suis retenu trop longtemps d'uriner lors d'un trajet en RER (dans lequel les toilet...
Je ne ressens rien
Résolu/FerméBonjour a tous , Lorsque je fais l'amour avec mon copain je ne ressens absolument rien on a essayé énormément de positions et à chaque fois et ça dur...
Un bouquet
Résoluje garde un bouquet bonheur enfoui au fond de mon coeur; une fleur d'amour rouge,qui dure toujours; celle de l'amitié, rose, s'il vous plait; ce...
Comment pourrai-je tomber enceinte?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de tombé enceinte ,mai je ni arrive toujours pas(je n est jamais pris la pilule ni rien d'autre)mai j...
Problème grossese
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question voila demain je doit avoir mes règle mais ses pas comme d'habitude j'ai souvent mal au 3 jour avent mais la j'ai rien le ...
Existe -t -il un lien entre bien vieillir physiquement et bien vieillir menta
RésoluJ attends vos reponses !!!!!!!!!
Pas de plaisir o_o'
RésoluBonjour a toute et a tous. Voila comme l'indique un peu le titre je n'est pas de plaisir quand je fais l'amour avec mon copain. J'ai 17 ans et je s...
Tache violette au doigt information urgente
RésoluBonjour, Est-ce 2 loukhoum rose gardé trop longtemps 2 mois biscuit turque longue conservation qui me provoque cela ? Est- ce par contagions maladi...
Trop grosse pour mon age
RésoluBonjour, je suis une adolescente moin de 17 ans ,mon problème est que je pèse 145 lb. je voudrais perdre 25lb en moin de 1 mois comment je dois mi pr...
Grossesse nerveuse ou grossessse réel?
RésoluBonjour a toutes, voila j'ai un probleme je me demande suis je suis enceinte en sachant que j'ai ovulé le 4 aout 2011 mais j'ai eu mes regles le 25...
Ongles mou,cassant et qui ne poussent pas
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi svp mes ongles sont,ils se cassent et ne poussent pas .Je voudrai des astuces naturelles svp QUE FAIRE
Après le rhume ...
RésoluBonjour, Ce week-end, j'ai été enrhumée et maintenant que mon nez est débouché, j'ai des petites peaux qui partent, comme si je pellais du bas du ...
Après un rapport proteger refaire un l'amours
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuel on la fait proteger mais, apres on la refait mais non proteger...
Grossir mes seins sans grossir
Résolu/FerméBonjour, J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée. Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir me...
Cirrhose du foie avancée
Résolu/FerméBonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...
A mes amis (ies)
Résoluon n'est pas toujours d'accord; les uns, maladroits le disent un peu trop fort! si fort, à en faire trembler les montagnes étonnées par autant de h...
Pour avoir un volume pour ma poitrine
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis une fille de 15ans, je fait du 70A et je voudais savoir comment on faire pour les faire grossir. et aussii si on ce mastu...
Enceinte ?
RésoluBonjour, le mois dernier avec mon copain nous avons fais les préliminaires , on a eu des frottements il avait un préservatif , j'avais peur qu'il y es...
Pour le sport, tampons ou serviettes ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes regles il y a un mois pour la premiere fois.. c'etait donc les vacances. Maintenant c'est la rentrée ! ( --') du coup je repr...