Les discussions

La taille des mes attributs

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Objet coincé dans l'ampoule rectale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en stress enorme a l'instant. Je jouais avec mon anus avec une boule en plastique en toute securite jusqu'a ce que la b...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_frmu

Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit

Résolu

Bonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Pauline80850

Comment peut on savoir si jumeaux ou pas??

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte d environ un moi et demi (pense!!),j'ai fais un test il est possitif demain vais faire ma prise de sang pour confirmé le te...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
begonie

Problème de relation entre majeur et mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 24 ans et je suis un père célibataire avec un bébé de un ans dont j'ai du me battre pour l'avoir a mes cotés et aujourd'h...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai un retard de règle de plus d'un mois

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles il n'y a pas très longtemps, je sais de ma mère qu'il est possible d'avoir des retards mais moi cela doit fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibroscopie urinaire

Résolu

Bonjour , je viens de subir (c'est le mot) ,il y a 2 heures ,une fibroscopie de la prostate , urinant 3 à 5 fois la nuit et les médicaments donnés n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Absence de règles et test négatif

Résolu

Bonjour,J'ai 48 ans mère de 4 enfants et voilà j'ai un retard d'une semaine alorscsue je suis réglée comme une horloge.J'ai fait le test de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
babymoncoeur

J'ai 12 ans et je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pense que je suis enceinte car je n'ai plus mes règles alors que je suis réglée, j'ai eu un rapport non protégé et j'ai gro...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
begonie

Connaissance pour se mettre en couple

Résolu

Bonjour Cher(ère) Amis(es), Je veux me marier bientôt, je voudrais s'avoir la compatibilité sur les groupes sanguin pouvoir avoir des enfants. Je...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MohamedLamineAminataBangoura

Crise de tétanie?

Résolu

Bonjour, Mon ami a fait un malaise lors d'une soirée entre amis, nous étions assis l'un a coté de l'autre sur une chaise lorsqu'il est devenu tout b...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sara

Je ne c est plus quoi

Résolu

Bjr j ai eu me régler le 3 octobre rapport le 15 octobre donc je doit etre réglé le 31 octobre et la j ai des douleurs n ventre mal a l estomac to...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles pendant les7 jours

Résolu

Bonjour, Je sui nouvelle je mapel mireille voilajai pris ma pilule normal arret 7 jours pas de regles jai repris la pilule rapport sans preservatif...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

J'entends mon coeur battre dans mon oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, Le matin et quand je m'entraîne j'entends mon coeur battre dans mon oreille surtout la gauche

Andy31200

Retard des règles depuis 15 jours

Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreuses question-réponses j'ai n'ai toujours pas réponse à ma question. Voila,j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rap...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes Voilà... Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon copain ça fait 3 ans que nous sommes ensemble je suis devenu ma...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Mon copain a ejaculer or de mon vagin mais il ma pénétrer juste après (dsl pour les détails) il y a-t-il des risques que je tombe enceinte ?

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pression artherielle

Résolu

Bonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

11 ans et 58 kilos

Résolu

Mon garçon de 11 ans et 4 mois mesure 152,5 cm et pèse 58 kilos. Il a une ossature moyenne et s'alimente très bien (il ne mange pas de sucreries, gâte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jloe

Groupe sanguin

Résolu

je suis 0+ mon père est B- et ma mère A+ mes freres et soeurs sont A+ et B+ est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 14 ans et jeudi dernier j'ai eu une relation sexuelle (nous nous sommes protégés) avec mon petit-ami agé de 16 ans. Avant...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Seins qui grossissent.

Résolu

Bonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sasa127

Demande d informations sur la fecondite

Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles du 5 au 9 octobre j aimerais savoir quand est ce je risque de tomber enceinte et connaitre mon cycle menstruel j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, cela fait 12 jrs après insémination mais je n ai aucun signe sauf mal au tetone.un teste pipi au 6 jrs négatif et 12 jrs un teste pipi qui me...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sawahele

Je suis complexer par ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13,5 ans je vais aller sur mes 14 ans cette année je mesure 1.53 m et je pèse 39 kilos , j'aimerais grandir plus vite mais sans coupée ...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Ma virginité

Résolu

Bsr un jour je me suis pénétré avec mes deux doigts puis je vois le sang sortir.slvp aider moi je veux savoir si j ai perdue ma virginité ou pas.chai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
depichou

Connaître mon ovulation

Résolu

Bonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pliz

Se devierger avec un doigt est ce possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais aux toilettes et j'ai eu la curiosité de savoir l'emplacement de l'hymen et donc j'ai fait entrer mon doigt une fois un peu , juste a...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Début de prise leeloo g

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17ans et cela fait 15 jours que je prends Leeloo G(au premier jour de mes règles donc jai deja eu mes règles d'octobre), il me r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport à risque

Résolu

Bonjour voilà j'ai une question .. enfaite Ce mois ci j'ai oublié 6 fois ma pilule étant à la fin de ma plaquette je l'ai arrêtée et ajd j'aurais dû ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Tigrou240615

Un moyen d'arrêter l'auto-mutilation ?

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai commencer a me mutiler car je me sentais mal depuis très longtemps. Dès que je l'avais fait, je l'ai dit à u...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Grossesse douleurs

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je suis une jeune femme de 23 ans je suis enceinte de mon premier enfant je suis donc actuellement à 2 ...

lafouine.

Perdre quelques kilo

Résolu

Bonjour, J'ai 2 kilo à perdre. Je sais ce n'est pas beaucoup mais vous savez ça commence par 2 puis 5 puis 10... Avez-vous des méthode qui march...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, J ai oubliée de prendre la pillule deux fois pendant ma plaquette. J ai eu un rapport protégé mais il a éjaculer dans le préservatif. Ma...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Anonyme

Plus de régle

Résolu

Bonjour, Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Artere bouche comment faire (idm)

Résolu

Bonjour, jai un idm comment prendre le plavix et corvasal apres ou avant les repas merci

Andy31200

Suis-je enceinte sans protection avec sous-vêtements?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ambre, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelque chose: le 24 Octobre, avec mon copain, nous avons commencé un rapport en gard...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Enceinte suite à préliminaires?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêt...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Risque enceinte

Résolu/Fermé

Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêtements just...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs fois sans préservatif avec mon copain mais je n'ai jamais oublié ma pilule (je la prend depuis plus d'un an) Mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être mere

Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Morsure des dents au dos ( burundi)

Résolu

Bonjour, mon petit frere a été mordu par son ami ce soir et j'aimerais savoir quelques astuces pour guerrir immediatement ce plaie. Merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai peur d'être enceinte car mon copain ma doigter avec du liquide pré séminal sur les doigts. Ma période d'ovulation...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ananas

Pilule et retard de régle

Résolu

Bonjour, j'etais sous implant pendant trois ans et demi, je l'ai enlevé et pendant presque 1 mois et demi je n'ai pas eu de rapport avec mon mari, j...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilité et masturbation

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est grave de se masturber tout les jour je nes pas envie d'être stérile je sui un gas

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Relation majeur/mineur

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, mon copain en a 31, c'est mon ancien professeur mais nous ne nous sommes pas mi ensemble quand j'étais son élève, aujourd'hui i...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Apres un transfer ambryon

Résolu

Bonjour, excuse moi de vous pausez c qstion mais la je vens de faire un transfer d ambryon jeudi 6 oct je mal au ventre comme me regle pfff ql stres...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Taux de cdt

Résolu

Bonjour, j'ai fait une soirée alcoolisée samedi dernier je dois faire une analyse de sang CDT dans 15 jours quelqu'un peut il me dire si j'ai un ris...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 41 846