Fostimon

Résolu
Nany -  
 belle russe -
Bonjour,
Je dois commencer un traitement de stimulation des ovaires dans 2 jours (piqures de fostimon) pour essayer d'avoir un BB. Cela fait 1 an 1/2 que nous essayons avec des tritements type clomid, mais sans résultats. Est ce que qq'un à déjà utilisé du fostimon ou autres médoc et quels sont les effets de ces derniers.
Merci
Biz
A voir également:

5 réponses

peps

Bonsoir,

moi aussi je dois commencer fostimon demain. Je ne connaissais pas du tout ce type de traitement. Moi aussi, ca m'interesserait d'avoir des témoignages,des eclaircicements.

Merci, à bientot.

Ps: Nany, on peut communiquer!
2
nany

Bonjour Peps,
Désolée pour men retard pour te répondre, j'ai eu des petits soucis info avec mon PC. Maintenant c'est réparé! Donc moi je suis à J17, je dois me repiquer encore ce soir avec fostimon en 150 et demain je déclenche avec ovitrelle. Comment vis-tu ce traitement de ton côté?
Biz
0
BB

BONJOUR

Je repose la même question que les autres, je suis à mon cinquième jour du traitement fostimon, je cherche aussi à avoir un enfant, et j'aimerai savoir si c'est un traitement efficace pour tomber enceintre, ou encore quels sont des comportements à adopter pour tomber enceintre rapidement
merci par avance de vos reponses
0
BB

J' ai commencé un traitement fostimon, je suis à mon cinquième jour d'injection, et je voulais savoir si ce traitement est très efficace pour tomber rapidement enceintre, de plus quels sont les comportement que je dois adopter pour etre enceindre?
je vous remercie par avance pour vos reponses
ba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belle russe

salut
j ai deja essaye deux fois les fostimons et deux fois ovitrelle avec insemination a la maternite de nancy. cela ne marche pas!!!on fait aussi amour entre le 9 et 17 jours....voila on a recommencé.. le troisieme fois! on verra cette fois ci. j espere car maintenent j ai les picures le 7 9 et 11 jours; echo le 12 eme
0