Fille ou garçons ?
Résolu
Tazouille56
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Tazouille56 Messages postés 86 Statut Membre -
Tazouille56 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 1 mois je voulais savoir a combien de mois peut on savoir si c'est une fille ou garçons ? Mon ventre se vois un peu, est ce normal ? je pense que c'est tôt non ?
Je suis enceinte de 1 mois je voulais savoir a combien de mois peut on savoir si c'est une fille ou garçons ? Mon ventre se vois un peu, est ce normal ? je pense que c'est tôt non ?
A voir également:
- Je voulais une fille c'est un garçon forum
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
9 réponses
Bonjour,
Lors de ton echographie de la 18eme:19 semaine aménorhée, tu pourras savoir le sexe du bébé ainsi que la date de ton accouchement!
Bon courage!
Lors de ton echographie de la 18eme:19 semaine aménorhée, tu pourras savoir le sexe du bébé ainsi que la date de ton accouchement!
Bon courage!
Pour ce qu'il est de ton ventre, 1 mois c'est peu être un peu tôt, dans la mesure où il ne mesure qu'à peine 1 à 3 millimètres ( en semaines aménorhées)...mais chaque femme est différente! j'etais enceinte de 4 mois à peine que tout le monde pensait que j'en etais à 6 mois!
Ce qui est assez normal, puisque qu'avec les visites chez la sage-femme, on a vu que ma hauteur utérine est au-dessus de la norme....
Mais tu te connais mieux, donc si tu trouves que ton ventre pointe, c'est que ce doit être le cas!
Amicalement
Ce qui est assez normal, puisque qu'avec les visites chez la sage-femme, on a vu que ma hauteur utérine est au-dessus de la norme....
Mais tu te connais mieux, donc si tu trouves que ton ventre pointe, c'est que ce doit être le cas!
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si votre urine est plus acide qu'en t'en normal c'est un garçon le contraire alors ce sera une fille
moi j'ai su à 3 mois et demi le sexe de mon fils, pour le ventre sa depends des femmes, moi à 3 mois sa commençais
voilà, bonne grossesse !
voilà, bonne grossesse !