Masturbation en etant amoureux
Résolu
A voir également:
- Masturbation en etant amoureux
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Enfant amoureux - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
8 sept. 2010 à 21:40
8 sept. 2010 à 21:40
Salut
je viens donner mon point de vue féminin! Tout d'abord comme l'on dit les deux précédent ses personnes: il n'y a rien d'anormal à cela ;-)
Ensuite, il ne faut surtout pas que tu ais l'impression de la trahir: tu la trahirais si tu allais voir une autre fille, pas en te faisant des plaisirs solitaires ;-)
Je vois que vous voulez attendre d'être prêt, et c'est c'est très bien: c'est une preuve de maturité et d'intelligence. Pas comme tous ceux qui veulent le faire pour "faire comme les copains" ;-)
Par contre n'oublie pas de bien faire les choses entre les films et la réalité. Quand tu seras décidé à sauter le pas, ne t'attends pas à ce que ce soit comme dans les films ;-)
je viens donner mon point de vue féminin! Tout d'abord comme l'on dit les deux précédent ses personnes: il n'y a rien d'anormal à cela ;-)
Ensuite, il ne faut surtout pas que tu ais l'impression de la trahir: tu la trahirais si tu allais voir une autre fille, pas en te faisant des plaisirs solitaires ;-)
Je vois que vous voulez attendre d'être prêt, et c'est c'est très bien: c'est une preuve de maturité et d'intelligence. Pas comme tous ceux qui veulent le faire pour "faire comme les copains" ;-)
Par contre n'oublie pas de bien faire les choses entre les films et la réalité. Quand tu seras décidé à sauter le pas, ne t'attends pas à ce que ce soit comme dans les films ;-)
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
8 sept. 2010 à 19:02
8 sept. 2010 à 19:02
Bonjour,
C'est entièrement normal. Même quand tu seras sexuellement actif avec ta copine, tu ressentiras peut-être le besoin de te masturber, il n'y a rien d'anormal à ça.
C'est entièrement normal. Même quand tu seras sexuellement actif avec ta copine, tu ressentiras peut-être le besoin de te masturber, il n'y a rien d'anormal à ça.
je te rassure meme avec actuellement avec ma copine je me maasturbe surtout quand elle et i,disposer ou quand peut pas cause soucis de femme mais vas sy pas de mal rasure toi
9 sept. 2010 à 22:01
9 sept. 2010 à 22:04