C'est quoi la vie ?

Résolu
anonyme - 25 juin 2010 à 13:29
 anonyme - 9 sept. 2010 à 20:01
C'est quoi la vie ?
A voir également:

21 réponses

La vie c'est "TOI"!!!!!!!!!!!!!!!
1
Question bien vague. D'ailleurs, son origine est dans les océans. Des particules célestes se sont mêlées dans les océans, et est apparue, grâce aux conditions favorables de l'environnement, la bactérie. Et nous voilà. Oui, j'ai raccourci l'histoire.
0
c'est une transition entre 2 autres choses,on est une réincarnation et on se réincarnera
0
aimer son prochain comme soi même-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le contraire de la mort.
0
MICHELE je pense que c,est la naissance qui est le contraire de la mort, la mort c,est la vie. La vie c,est l,eau,l,air ect
0
Gérard tu me contraries là ...! Lol !
0
Un temps"accordé" entre la naissance et la mort....à nous de lui donner un sens
0
Un ensemble d'énergies qui cherchent leur équilibre.
0
la vie est une grosse mmmmmmmmmmmmmmmmm! enfin pour moi!
0
une vie où on a aimé et où on a été aime est une belle vie!
0
Alors, comme aurait (p'têt ben) dit Ph. Bouvard : bonne réponse de Dani Saladino -pour laquelle j'aurais comme un petit fbl-, et alors puisque la messagerie personnelle de Cop d'av, ni le chat, ne marche encore, je crois que je publie mes courriers privés en lettres ouvertes,(si cela ne te dérange pas D...?). Donc en ce qui concerne, sache que g'i pessa ableik kwo id sanim ri kwal sam am ofijiliki r'onèl id nin si dij'i seïr piri. (C'est san ttaïmigui) . Allons courage !
0
non ça ne gêne pas Danièle (je fais comme Delon je parle de moi à la 3eme personne )au contraire cela m'as réjouis de lire un petit mot gentil de ta part;vivement que ton adhésion soit mise à jour!!(pour P.S)
0
daniele, et P. merci de me faire en direct, le feuilleton comme dans dallas, mais en mieux, je me marre bien, . (ps: c'est pas méchant) meme si les sous titres, sont pas dispo. lol !, ne vous vexez pas, mais je voulais répondre, sans répondre a la question. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous, pour revaloriser la vie.
0
ravie d'avoir pu t'amuser wanda!pour les sous -titres ,tu nous excuseras mais..
0
la vie est une mission à ne pas prendre à la légère
0
un long fleuve pas très tranquille:ruisselant paisiblement,débordant et inondant sans crier gare,cascades,rocaille,sècheresse,arrosant les cultures ,les arbres,faisant pousser les herbes et les fleurs parfumantes mais avec des épines etc...MAIS qu'on ADORE malgré ses aléas.
0
j'ai déjà répondu:persiste et signe:aimer et être aimé sinon pas la peine on respire comme une plante verte et c'est tout.
0
moi,je pense que la vie est éphémère, enfin en ce qui me concerne; pourquoi se prendre la tete pour si peut . Vaut elle le coup, ou pas, pour certains oui, pour d'autre non. Donc buvez beaucoup d'eau, car ne dit on pas, l'eau c'est la vie !
0
ben toi tu bois de l'eau si tu veux moi je préfère un Château Margaux ou un Pomerol...(avec modération)
0