Ma poitrine
Résolu/Fermé
MiiSS.E
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
-
22 août 2010 à 03:39
wal - 10 sept. 2010 à 18:16
wal - 10 sept. 2010 à 18:16
A voir également:
- Ma poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
- Poitrine qui gratte grossesse - Guide
5 réponses
Feod0ra
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
8
25 août 2010 à 02:12
25 août 2010 à 02:12
Vous me rendez folle avec votre complexe des seins a 14 ANS,
tu rentres a peine dans l'adolescence laisse faire le temps, et préoccupe toi d'autre chose, qui te dis que tes copines ne remboure pas leur soutiens gorge?
franchement, à ton âge on pense plus a ses études, a s'amuser ou autre, qu'a l'apparence, la mode ou je n'sais quel autre domaine.
Apres c'est mon point de vue personnel.
J'dis juste que la génération de maintenant veut grandir avant l'âge.
C'est pas ta poitrine qui t'apportera du travail plus tard, ou te fera reussir tes examen ou autre.
Bon courage :)
tu rentres a peine dans l'adolescence laisse faire le temps, et préoccupe toi d'autre chose, qui te dis que tes copines ne remboure pas leur soutiens gorge?
franchement, à ton âge on pense plus a ses études, a s'amuser ou autre, qu'a l'apparence, la mode ou je n'sais quel autre domaine.
Apres c'est mon point de vue personnel.
J'dis juste que la génération de maintenant veut grandir avant l'âge.
C'est pas ta poitrine qui t'apportera du travail plus tard, ou te fera reussir tes examen ou autre.
Bon courage :)
salut ,
A mon avi laisse ta poitrine grossir toute seul , pourtoi a l'age de 14 ans , sa devrai etre bien d'avoir une petite poitrine , et avec le temps elle grossira toute seul :) !!
A mon avi laisse ta poitrine grossir toute seul , pourtoi a l'age de 14 ans , sa devrai etre bien d'avoir une petite poitrine , et avec le temps elle grossira toute seul :) !!
MiiSS.E
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
13
22 août 2010 à 03:45
22 août 2010 à 03:45
Ok ^^ Mais quand je voit les autres ... :s
Moi j'ai une plus grosse pointrine que mes amies je dois faire du b je crois....Et j'en suis pas plus heureuse.J'ai 12 ans et avoir le corps plus évolué ça ne me fait ni chaud ni froid quand je regarde dans la glace je suis contente de mes formes mais ça va pas changer ma vie!Croit moi,avoir quelques bonnets de plus ne rend pas heureux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 sept. 2010 à 01:02