Sommes nous fait pour le changement?

Résolu
anonyme - 30 juin 2010 à 14:22
 anonyme - 9 sept. 2010 à 20:00
sommes nous capables de nous "jeter à l'eau " de tout chambouler dans notre vie pour suivre une personne aimée ou pour faire carrière au bout du monde;sommes nous ceux qui sont toujours partants ou au contraire sommes nous trop arrimés à nos habitudes?
A voir également:

5 réponses

Le changement est fait pour celui ou celle qui le peut encore, je dirais ceux qui sont libres. Tout quitté, comme çà doit être dur, il ne faudra pas regarder en arrière, çà ferait sûrement trop mal, mais il y en a, et je dis que c'est bien qu'ils aient fait le grand saut... Moi, je ne changerais rien, je n'en ai pas envie, j'ai ma petite vie tranquille, mes enfants, petits enfants, mon nid est fait depuis des années et je m'y sens bien, donc pas besoin de voir plus loin, non je ne suis pas dans la routine, car ma vie est peuplée de petits bonheurs, alos j'espère que d'autres sont dans le même cas que moi.....
1
cela me pose aucun probleme je l'ai deja fait plusieurs fois maintenant ce serais plus dur mais en 4 ans nous avons change pas mal nos habitudes
0
ca dépend du contexte dans lequel on se trouve, si c'est possible, tout laisser, et tout plaquer, mais ce serait le pied.
0
bonsoir tout depend le cocon familial si on vient ne nulle part on peut aller n'importe ou peu importe au moins avoir des avantages de certains côtes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi parler en généralité? Chacun de nous est différent. Si vous pensez être mieux avec vous-même en changeant tout, allez-y Les expériences sont faites pour être vécues. Si cele ne marche pas, on peut toujours revenir. Si l'on ne suis pas ses intuitions profondes, on aura des regrets... et des "si j'avais osé"On a le droit de se tromper... Mais attention, cela n'est pas facile de faire un choix et pourtant on a toujours le choix... Il suffit d'analyser ce qui est bon pour son équilibre. Certains aiment bouger, d'autres non. renseignez-vous sur:http://numerologie-humaniste.fr bien cordialement
0