Perte de lubido

Résolu/Fermé
trskel29 - 14 oct. 2008 à 01:45
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 14:26
Bonjour,
Moi sa fait trois ans que je suis avec mon compagnons mais depuis que nous avons passé nos an nos relation sexuel se sont dégrader.
Puisque c'est un sujet donc je ne peux pas parler puisqu’il s’énerve je ne supporte plus je luis est même avouer que je rêvais d'une libido a zéro il ma dit j'ai hâte que sa arrive se qui m'a blaiser car j'ai essayé de faire tout les efforts mais aujourd'hui je c'est plus quoi faire.
A voir également:

5 réponses

myszkadu30 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 12
14 oct. 2008 à 02:24
y a eu un soucis dans votre vie?dispute?stress?infidelité?etc?si oui sa peu etre du a sa essayer des ibjet et gadget ptetr ke sa vou aidera bisous
7
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:26
1
Ben au début ont avait une vie sexuel bien pimenter et c’étai même lui qui ma fait découvrir.
Mais depuis nos an sa a commencer à clocher puisqu’il fessait son égoïste et je devais prendre tout les initiatives.
Pourtant j’ai jamais dit non j’ai jamais étais difficile.
Mais c’est un sujet que je n’arrive pas à aborder puisqu’il s’énerve il dit qu’il m’aime et je suis sur qu’il ne ma jamais tromper mais la je vois plus de solution.
0
j'ai deja essayé mais rien quand je lui demande pourquoi tout se changement mais il me repond qu'il ne sait pas et j'y crois pas comment il peut igniore sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myszkadu30 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 12
14 oct. 2008 à 21:53
dis lui qu il prennent un peu les initiatives aussi y a pas que toi qui doit lui "donner" du plaisir donc dis le lui qu en gros tu en a marre de prendre sans arret les initiatives et tu aimerais qu il en fasse de meme et normalement sa devrais sarranger
-1
s'implement si vous vous aimer la question ne ce pose pas si vous aimer les rapores sexuel doi etre bien si ce n'est pas le ca du plesire aussie ca ce voi que tu na pas besoin de lui ou lui na pas besoin de toi veux dire que ci vous vous aimer et bien ca doi venire tout ceul ci non ce n'est même pas la paine de tenter apprer c'est dans la tete que ca ce passe moi je suis andicaper en feauteille roulans je suis andicaper et n'est j'amer connue l'amour don mon pêre va me gurire pour la conneaitre je suis andicaper de polyartrithe et dans mon ka c'est normal que je ne ponce quaud sexe car j'ai toujour vevus dans la solitude mais j'ai peur de conneaitre un jour c'est rapore la racurer moi mercie et pour ton probleme ca viendra ci tu l'aime va juquaud bou de ton plesire
0
pardon j'ai oubler de me presanter chanter car je chante je m'appelle meggy j'ai 21 ans et si l'un des garcons cerer intheresser de parler avec moi de sexe oui racurer moi les mecs
0