Merci de me répondre

Résolu
mlle.christina - 7 sept. 2010 à 22:24
 noe et tom - 9 sept. 2010 à 21:57
Bonsoir,
J'ai arrêter ma pillule pour avoir un bébé depuis 9mois mais pendant 4ans je prenais ma pillule et mes règles étaient assez régulière mais ici ca fait 2 mois que j'ai plus mes règles j'ai déjà fait des tests mais négatif combien de temps je vais encore devoir attendre pour avoir un bébé?
bonne soirée

3 réponses

cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
8 sept. 2010 à 07:21
faut être patiente moi depuis que j'ai fait ma fausse couche du mois de mars j attend toujours que sa reprenne et j'ai des règle irrégulière car je les est défois tout les 3 mois donc ba soi patiente et moi ma pilule je la prenne depuis 7ans, donc soi patiente et n'y pense pas trop même si c'est difficile.
0
mlle.christina
8 sept. 2010 à 14:55
Merci de ta réponse mais c'est vrai que c'est dur de pas y penser mais je vais devoir passer au dessus.
J'espère que tu ne sera bientôt tout comme moi en tout cas soyons patiente alors lol
0
bjr a toi
moi sa fait 1ans passé que j'ai arrété ma pillule et comme dit mon medecin laisse faire les chose vie ta vie ne pense pas trop plus tu pense plus sa marche pas (je sais facile a dire)
il me dit tous le temps : " il y'a plus de femmes impatiente que de femmes stérile"
bon courage
0
mlle.christina
8 sept. 2010 à 14:59
Bonjour, merci de ton conseil
et oui c'est vrai facile a dire mais quand je vois beaucoup de couple autour de moi qui attende un bébé hors qu'il ne voulais pas et que moi j'essaye et j'arrive pas je me pose énormément de questions mais comme tu as dit je vais etre pasience et passer au dessus de mes pensées
et jespère de tout coeur que bientot on sera maman toute les deux.
0
oui je sais bien on a l'impression de voir des bébés partout sa ne s'explique pas on est femmes avoir un bébé c'est une envie qui se comtrole pas
je te souhaite d'y arriver
0
mlle.christina
8 sept. 2010 à 15:14
Merci infiniement
Je te souhaite de tout coeur aussi d'y arriver.
car on mérite tous le bonheur
0
merci bon courage
0