N'est-ce pas dommage ?

Résolu
anonyme - 31 août 2010 à 18:25
 anonyme - 8 sept. 2010 à 23:30
Que le fait de porter un masque ou être sous l'emprise de l'alcool , la vrai personnalité de l'individu apparait .
A voir également:

18 réponses

Pas psyco JM.....ce soir....rien compris à la question....ni au bateau....est ce un SOS ?
1
Je peux vous garantir qu'une personne sous l'emprise de l'alcool ne montre en aucun cas sa vraie personnalité! Je fais partie d'une assosiation de lutte contre l'alcool, et je sais vraiment de quoi je parle !!! Pourquoi une photo du Bélem ?
0
Jolie bateau de transport de Rhum..
0
pas tout décodé !!sous l'effet de l'alcool dur !!dur!!à jeun demain tu reformuleras ta question !!bon courage !!!l
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'alcool change du tout au tout une personne. quand au masque,c'est se cacher,sans modifier quoi que se soi a notre facon d'étre.....
0
Je ne vois pas en quoi le port d'un masque ou l'ébriété révèle la vraie personnalité de quiconque... Et je ne vois pas davantage le rapport avec le navire (fort beau d'ailleurs).
0
que quelqu'un nous aide à comprendre cette question pour le moins.."alambiquée" LOL quant au masque certains en portent un sans avoir bu car jamais ils ne se dévoilent totalement ,laissant aux autres le soin d'essayer d'y voir clair (avec ou sans ..voile )d'ailleurs. ce doit être agréable de se faire "mener en bateau" sur celui de la photo.(remarque qui n'a rien à voir avec la question)
0
il y a des individus qui ont deux personnalités- l'alcool n'arrange rien , c'est une maladie qu'il faut soigner! mais ces deux choses sont totalement différentes!
0
Pas dommage, tu découvres la vraie personnalité de l'individu.
0
Bonjours à toutes et à tous ; Le masque et l 'alcool n'étaient que des exemples, beaucoup ont choisis l'alcool. Pour faire claire en gardant ces deux ex; sous l'effet de l'alcool , des personnes trouvent le courage de dire ce qu'ils ont sur le coeur; Sous le port d'un masque ,des personnes se mettent nues ou à nues ,choses qu'ils ne feraient pas découverts. Voilà ce que je voulais dire . Pour le bateau , mon cerveaux est toujours en voyage .
0
Quelqu'un de désinhibé, par quelque moyen que ce soit, n'exprime pas sa personnalité mais son caractère. La personnalité est formée par la vie en société. Sans personnalité, nous redevenons animal.
0
Pas dommage mais révélateur!
0
Si effectivement les gens peuvent faire, avec un masque ou avec l'alcool, des trucs qu'ils ne feraient pas habituellement, ça n'implique pas forcément qu'il s'agisse de leur vraie personalité. Rien ne prouve que cette personalité là soit plus vraie que l'autre à mon avis... mais c'est une question intéressante.
0
...de la "Psy " ....à la mords - moi le ..... (désolé )
0
De quoi ? un verre pour la pêche avec le bâteau en photo a fond de cale mes Roues péte !
0
Les inhibitions sont mises de coté,et bien souvent tout ce que l'on ose pas dire en étant sobre sort.En étant sobre l'image que l'on donne est l'image avec retenue.Dans quel cas est ce le vrai caratère qui se montre,celui de tous les jours,ou celui débridé,?
0
entre le bateau et la question? le bateau ivre et sans les voiles! sinon je n'ai rien compris, la question est ... vaseuse.
0
Combien d'eouvres d'art, de livres ou de créations sous l'empire des drogues...? Beaucoup d'appelés mais peu d'élus....
0