Les discussions
La grossesse
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule le 5 aout pour avoir un enfant, mais la je suis impatience de savoir le resultat j'ai faim quelque nosees mais rien...
A votre avis
RésoluBonjour, Je devais avoir mes règles hier ou alors peut être aujourd'hui, je n'ai toujours rien, je n'ai pas mal au ventre et j'ai des legères pertes...
A combien de mois le ventre se voit - il?
Résolu/FerméBonjour, je me poser une question ! je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant r...
Vertiges
RésoluBonjour, Voila j'ai 16 ans et il y a peu de temps je me suis sentie pas très bien en cour . J'avais des vertiges et l'infirmière scolaire ma dis ...
Ne pas mentir ,c'est une chose que l'on dit aux enfants
Résoluon ne demande jamais aux adultes de ne pas mentir ..est ce parce que cela devrait être une évidence?
Frais de transports en voiture parsonelle
RésoluBonjour, je dois dans la cadre d'une prise en charge à 100% pour des problèmes de dos faire 22 Km par semaine pour faire de la kine-piscine. cela à vi...
Perdre du ventre
RésoluBonjour, je cours 45 minutes en 3 fois par semaine, je 93 kg de 1.78 le plus dificile c'est de perdre du ventre donner mois un consiel s.v.p
Notre vie est-elle un tel desert pour que nous passions autant de temps sur ces
RésoluNotre vie est-elle un tel desert pour que nous passions autant de temps sur ces sites?
Enceinte mais taux de beta hcg faible
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis super heureuse mais inquiete car la personne du labo ma dis que selon la date de mes dern...
Arthrose: risques des coxlib?
RésoluBonjour, Mon épouse, ayant de fortes poussées arthrosiques aux mains, son médecin actuel lui a prescrit de "l'arcoxia" !!! ??? Quand ...
Mes seins sont trop petit
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et mes seins sont trop petit je fais que du 85 B est-normal? Que faire pour qu'il grandissent
Le bonheur
RésoluQue signifie le bonheur pour vous ? et est ce que vous avez été un jour heureuxxx?
Sos renseigné moi
RésoluBonjour, voila j'ai bcp de retards dans mes règles, au début je m'en inquiétais pas trop puisque je prennait pas la pillule donc j'étais pas réguliè...
Est ce que je suis enceinte??????
RésoluBonjour, voilà mon problème: J'ai eu mes règles le 8 jiullet, j'ai des cycles de 28-30 jours. Au mois d'aout je devais les avoir le 5 et je les ai eu...
Probleme aux testicules
RésoluBonjour/Bonsoir Je vient de remarquer depuis plusieurs Jours Avoir Mal en bas du Ventre Coter Gauche et lègerment a ma testicul gauche ( C'est ...
Sante
Résoluquelquin connait-il les baies de goji si oui pourrait-il m'en dire plus. merci pour la réponse
Doute grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 17 août 2010, avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 et le 25, est ce que je pourrai être enceinte? Merci
Mon fils veut changer de lycée
Résolu/FerméBonjour, J'ai un fils de 17 ans, qui est en classe de première S. Il veut changer de lycée pour diverses raisons qui ont jalonnées cette année sco...
Pourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés
RésoluPourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés ...) ?
Peut être enceinte ?!
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, j'ai fait des choses.. sans préservatif. Mes parents ne le savent pas. Mais mon chéri a éjaculer. J'ai pris la pillulle du len...
Verrue sur mon doigt de pied
Résolu/FerméBonjour, il y a deja un moment ( 4-5 mois ) que j'ai vus une verrue sur un orteille, alors j'ai essayer "cryopharma" pas plus de 1 fois toute les 2 se...
Peur de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je suis vierge et g veu faire l'amour avec mon pote mais j'ai peur de ne pas perdre ma virginiter sa me semble tres mal j'ai meme peur ds c...
Pas de ratard
RésoluBonjour, je suis a j-9 avan mes regles je voudrais savoir si je fait un test de grossesse serra t il fiable car avec mon mari on souhaiterai avoir ...
Mal au ventre et saignements
Résolu/FerméBonjour,femme mariéé d 6 mois ,jai sseyer d' avoir un bébé ,pendant les 2 premiers mois j'ai eu des perturbation dans mon cycle jai fait un suivi au n...
Enlever un bouchon
RésoluBonsoir, hier soir en me nettoyant les oreilles avec un coton-tige (comme d'habitude) mon oreille gauche s'est bouchée et ensuite en mettant un peu ...
J'en n'est marre
RésoluBonjour, Voila , Je suis un Homme de 18 ans intelligent , pourtant j'ai louper ma scolarité ,Parce que cela ne m'intéressais pas , mais pourtan...
Papa à 16 ans gay
RésoluBonjour, J'ai eu 1 relation hier soir et sans protection elle ma dit que si je me branlait avant je n'éjaculrais pas et pourtant j'ai éjaculer ...
Risque de grossesse avec pilule?
RésoluBonjour, Cela va faire maintenant 1 mois que je prends la pilule .. il y a trois semaine pour la première x j'ai eu des rapports avec mon copain a...
Risque d'avoir un aenfant
RésoluBonjour, ma copine et moi avons eu rapport le lendemain de la fin des ses règles et elle avait oublié de prendre sa pillule. je voudrais savoi...
Je ne gère pas mes sentiments
Résoluje m'implique trop dans tout ce que j'entends ,et je ne gère plus mes sentiments ,je suis très rarement zen
Sperme... "à l'infini"
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si les gars ont du sperme "à l'infini" car j'ai 11 ans et je me masturbe 1 à 3 fois par jour... Car si un jour j'aim...
Paupière enflée ( droite )
RésoluBonsoir, J'été tranquilement sur mon PC quand je vis que depuis un certain moment je me grater la paupière de l'oeil tout de suite je me suis regar...
Peur d'être enceinte !
RésoluBonjour, En fait, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. Je prenais la pilule Cerazette mais je l'ai arrêtée au bout de 3...
Arêter de fumer
RésoluBonjour, je désirais arrêter de fumer bien que je ne sois pas un grand fumeur ( je ne fume pas la semaine principalement le week end mais je comme...
Transfert embryons congelés
Résolu/FerméBonjour, Il y 9 jours, j'ai subi un transfert de 2 embryons congelés, et je voudrai savoirsi on resent quelque chose
Renseignement
RésoluBonjour, je devait avoir mes régle le 21 aout et je les et pas eu sa m inquiete
L'arrivée des symptômes d'une grossesse
RésoluBonjour, Voila le 24 Aout 2010 c'était ma date d'ovulation et je voudrais savoir si les symptômes d'une grossesse peuvent apparaître 2 à 3 jours a...
Enceinte... ou pas?
RésoluBonjour, J'ai 18ans et ces derniers temps je me sens hyper mal, c'est à dire que j'ai toujours mal au ventre, des vertiges, je me sens ballonéé et j'a...
Pennis a 14 de 13 cm est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, Jai un penis mesurant 13 cm en erection et jai 14 ans est ce qu il va grandir encore ?
Pilule et incertitudes
RésoluBonjour, Voici mon probléme (qui peut paraitre assez bête) mais qui me pose soucis... Je prends la pilule depuis presque 1an, et je voudrais savoir...
Boutons au pubis
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai comme des boutons au pubis et quand je les perce il y a du liquide bizarre qui en sort et parfois même du sang mais ils ne disp...
Hanche
RésoluBonjour, Il a quelque temps j'ai jouer au foot puis quan j'ai tiré le ballon j'ai sentie que ma hanche a craquer j'ai ressentie comme une boulle ecl...
Les pieds sur terre ou la tête dans les nuages ?
RésoluCertains d'entre nous se laissent emporter par leurs pensées,d'autres se montrent plus "cartésiens ".De la terre à la lune ,chacun choisit son monde e...
Pas de contraception et ne tombe pas enceite
RésoluBonjour, je souhaite avoir quelque renseignement. sa fait 3 mois edemi que je souhaite avoir un bébé mais sa vient pas ( j'ai jamai pris la pilule...