Les discussions

La grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 5 aout pour avoir un enfant, mais la je suis impatience de savoir le resultat j'ai faim quelque nosees mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
cacbuine

A votre avis

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles hier ou alors peut être aujourd'hui, je n'ai toujours rien, je n'ai pas mal au ventre et j'ai des legères pertes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

A combien de mois le ventre se voit - il?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me poser une question ! je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant r...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
marie

Vertiges

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et il y a peu de temps je me suis sentie pas très bien en cour . J'avais des vertiges et l'infirmière scolaire ma dis ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bracky

Y a t-il une façon d'être femme ?

Résolu

Y a t-il une façon d'être femme ?

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anonyme

Félation

Résolu

Bonjour , qu'est-ce qu'une félation? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne pas mentir ,c'est une chose que l'on dit aux enfants

Résolu

on ne demande jamais aux adultes de ne pas mentir ..est ce parce que cela devrait être une évidence?

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anonyme

Frais de transports en voiture parsonelle

Résolu

Bonjour, je dois dans la cadre d'une prise en charge à 100% pour des problèmes de dos faire 22 Km par semaine pour faire de la kine-piscine. cela à vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
DCI

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, je cours 45 minutes en 3 fois par semaine, je 93 kg de 1.78 le plus dificile c'est de perdre du ventre donner mois un consiel s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Expat

Notre vie est-elle un tel desert pour que nous passions autant de temps sur ces

Résolu

Notre vie est-elle un tel desert pour que nous passions autant de temps sur ces sites?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Enceinte mais taux de beta hcg faible

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis super heureuse mais inquiete car la personne du labo ma dis que selon la date de mes dern...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Latitia50

Arthrose: risques des coxlib?

Résolu

Bonjour, Mon épouse, ayant de fortes poussées arthrosiques aux mains, son médecin actuel lui a prescrit de "l'arcoxia" !!! ??? Quand ...

DCI

Mes seins sont trop petit

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mes seins sont trop petit je fais que du 85 B est-normal? Que faire pour qu'il grandissent

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
samgunsjovirow

Le bonheur

Résolu

Que signifie le bonheur pour vous ? et est ce que vous avez été un jour heureuxxx?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Comment faire pour être heureuse ?

Résolu

comment faire pour être heureuse ?

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Sos renseigné moi

Résolu

Bonjour, voila j'ai bcp de retards dans mes règles, au début je m'en inquiétais pas trop puisque je prennait pas la pillule donc j'étais pas réguliè...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
nora

Est ce que je suis enceinte??????

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai eu mes règles le 8 jiullet, j'ai des cycles de 28-30 jours. Au mois d'aout je devais les avoir le 5 et je les ai eu...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lyzzz40

Probleme aux testicules

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vient de remarquer depuis plusieurs Jours Avoir Mal en bas du Ventre Coter Gauche et lègerment a ma testicul gauche ( C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
blont

Sante

Résolu

quelquin connait-il les baies de goji si oui pourrait-il m'en dire plus. merci pour la réponse

anonyme

Doute grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 août 2010, avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 et le 25, est ce que je pourrai être enceinte? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Ptit-bébé

Mon fils veut changer de lycée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fils de 17 ans, qui est en classe de première S. Il veut changer de lycée pour diverses raisons qui ont jalonnées cette année sco...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
cocodu21110

Pourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés

Résolu

Pourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés ...) ?

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Peut être enceinte ?!

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai fait des choses.. sans préservatif. Mes parents ne le savent pas. Mais mon chéri a éjaculer. J'ai pris la pillulle du len...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fillettedu67

Verrue sur mon doigt de pied

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deja un moment ( 4-5 mois ) que j'ai vus une verrue sur un orteille, alors j'ai essayer "cryopharma" pas plus de 1 fois toute les 2 se...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
LoveRocknRoll

Peur de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vierge et g veu faire l'amour avec mon pote mais j'ai peur de ne pas perdre ma virginiter sa me semble tres mal j'ai meme peur ds c...

^^Marie^^

Pas de ratard

Résolu

Bonjour, je suis a j-9 avan mes regles je voudrais savoir si je fait un test de grossesse serra t il fiable car avec mon mari on souhaiterai avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
nenettedu88

Mal au ventre et saignements

Résolu/Fermé

Bonjour,femme mariéé d 6 mois ,jai sseyer d' avoir un bébé ,pendant les 2 premiers mois j'ai eu des perturbation dans mon cycle jai fait un suivi au n...

bubulle

Enlever un bouchon

Résolu

Bonsoir, hier soir en me nettoyant les oreilles avec un coton-tige (comme d'habitude) mon oreille gauche s'est bouchée et ensuite en mettant un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
julie

Je suis timide est depui toujour,que faire car cela me mine la vie,j'ai 50ans

Résolu/Fermé

timidité

anonyme

J'en n'est marre

Résolu

Bonjour, Voila , Je suis un Homme de 18 ans intelligent , pourtant j'ai louper ma scolarité ,Parce que cela ne m'intéressais pas , mais pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Human

Qu'est ce qu'une perspective cognitive ?

Résolu

Qu'est ce qu'une perspective cognitive ?

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anonyme

Papa à 16 ans gay

Résolu

Bonjour, J'ai eu 1 relation hier soir et sans protection elle ma dit que si je me branlait avant je n'éjaculrais pas et pourtant j'ai éjaculer ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
doudou 1234

Risque de grossesse avec pilule?

Résolu

Bonjour, Cela va faire maintenant 1 mois que je prends la pilule .. il y a trois semaine pour la première x j'ai eu des rapports avec mon copain a...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
doudou 1234

Jamais rien compris aux femmes et vous?

Résolu

Jamais rien compris aux femmes et vous?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anonyme

Risque d'avoir un aenfant

Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu rapport le lendemain de la fin des ses règles et elle avait oublié de prendre sa pillule. je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
clem73

Je ne gère pas mes sentiments

Résolu

je m'implique trop dans tout ce que j'entends ,et je ne gère plus mes sentiments ,je suis très rarement zen

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anonyme

Sperme... "à l'infini"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les gars ont du sperme "à l'infini" car j'ai 11 ans et je me masturbe 1 à 3 fois par jour... Car si un jour j'aim...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
HommeGazelle

Paupière enflée ( droite )

Résolu

Bonsoir, J'été tranquilement sur mon PC quand je vis que depuis un certain moment je me grater la paupière de l'oeil tout de suite je me suis regar...

malkom33

Peur d'être enceinte !

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. Je prenais la pilule Cerazette mais je l'ai arrêtée au bout de 3...

Nehko

Arêter de fumer

Résolu

Bonjour, je désirais arrêter de fumer bien que je ne sois pas un grand fumeur ( je ne fume pas la semaine principalement le week end mais je comme...

henricot

Transfert embryons congelés

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y 9 jours, j'ai subi un transfert de 2 embryons congelés, et je voudrai savoirsi on resent quelque chose

zelie

Renseignement

Résolu

Bonjour, je devait avoir mes régle le 21 aout et je les et pas eu sa m inquiete

samgunsjovirow

L'arrivée des symptômes d'une grossesse

Résolu

Bonjour, Voila le 24 Aout 2010 c'était ma date d'ovulation et je voudrais savoir si les symptômes d'une grossesse peuvent apparaître 2 à 3 jours a...

Muffin

Enceinte... ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et ces derniers temps je me sens hyper mal, c'est à dire que j'ai toujours mal au ventre, des vertiges, je me sens ballonéé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Muffin

Pennis a 14 de 13 cm est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un penis mesurant 13 cm en erection et jai 14 ans est ce qu il va grandir encore ?

DCI

Pilule et incertitudes

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme (qui peut paraitre assez bête) mais qui me pose soucis... Je prends la pilule depuis presque 1an, et je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
DCI

Boutons au pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai comme des boutons au pubis et quand je les perce il y a du liquide bizarre qui en sort et parfois même du sang mais ils ne disp...

allo

Hanche

Résolu

Bonjour, Il a quelque temps j'ai jouer au foot puis quan j'ai tiré le ballon j'ai sentie que ma hanche a craquer j'ai ressentie comme une boulle ecl...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Azizdu94

Les pieds sur terre ou la tête dans les nuages ?

Résolu

Certains d'entre nous se laissent emporter par leurs pensées,d'autres se montrent plus "cartésiens ".De la terre à la lune ,chacun choisit son monde e...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme

Pas de contraception et ne tombe pas enceite

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelque renseignement. sa fait 3 mois edemi que je souhaite avoir un bébé mais sa vient pas ( j'ai jamai pris la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aidez-moi
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 42 411