Les discussions
Pouvons nous lire en vous comme dans un livre ouvert ?
Résolu/FerméToutes émotions se voient sur mon visage....Je n'arrive pas à cacher ma joie, tout comme ma tristesse, mes yeux et mon visage parlent pour moi....
Paniques et peurs
RésoluBonjour, ça ne peut plus continuer .. je me retrouve entrein de pleurer en plein nuit et avoir peur des choses dont j'avais peur a 10 ou 11 ans ( f...
Bonjour? je me sen bizarre en se momen?
RésoluBonjour, en se moment je me sen pas très bien, je pense que ses une grossesse mes je sui pas sur. Je men prend après tou le monde pour un oui ou pour...
Mon bébé ne dort pas bien la nuit
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 18 mois, elle ne dort pas bien la nuit elle se réveille tout le temps : est ce qu'il y a un sirop pour qu'elle puisse dormir ? ...
Pourquoi toujours aucune regle
RésoluBonjour, salut voici mon probleme ,j'ai toujours eu mes regle a tous les mois,je n'ai jamais sauté de mois et voila que mes derniere regle date du 17...
Comment arreter
RésoluBonjour, je fume depuis 2 ans et je voudrais areter , avez vous des solution plus faciles afin que j'arrete le plus vite possible ? merci
j'ai la reponse: je suis enceinte!!
RésoluBonjour, ca y et j ai les resultat.... JE SUIS ENCEINTE :):):):) ca fait trop plaisir merci a vous de m avoir repondu. Mais maintenant le probleme...
Début de grossesse ??
RésoluBonjour, j'ai eu un rappor sexuelle avec mon copain depuis quan je fé pipi est cé tré souven ( se qui nété pa mon abitude aven) sa me brule sa me fai...
Ma fille....
RésoluBonjour, j ai un problème ,avec ma fille(3 ans) .De minuit a 6h30 du mat elle ce leve 20 fois ,si ce n'est +. Et a chaque fois ,elle va ds la chambr...
Menopose , ca bloque l'envie , pourquoi ?
RésoluBonjour, ma femme est menoposer depuis un peu plus d' 1 ans et depuis son désir sexuelle a completement disparru , plus d'envie du tous , il pourrai...
Calcul de regle
RésoluBonjour, j'ai une question voila je voudrais savoir quand j'aurais mes regles mes dernière regle et le 18.12.08
10 jours de retard , au secours les filles
Résolu/FerméBonjour,j'ai eu un oublie de pillule le mois dernier et maintenant j'ai 10 jours de retard j'ai fait une prise de sang a j5 mais negatif donc probable...
Perte marron !!!!!!! aide svp
RésoluBonjour, essais de bb1 je me pose des questions car j'ai eu mes regles le 4 decembre 2008 et depuis le 5-6 janvier j'ai comme des pertes maron de t...
Stressée d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans & pour la première fois samedi j'ai eu une relation sexuelle. Je ne prends pas encore la pillule mais nous nous somme protégés. ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu des frotements avec mon copains et son préservatif c déchiré ,je suis vite aller me lavé , et je me suis rendu conte que j'avais un ...
Comprendre son ange gardien
Résolu/FerméJ'ai l'intime conviction qu'il y a un ange gardien qui veille sur chacun de nous tout au long de la vie. Je ne sais pas si s'est une personne deced...
J+2 sous champix !!!
RésoluBonjour à tous, en faite j'ai pris mon premier comprimé de 0,5 hier 10 déc 08 à 8H30 pdt petit déjeuner pour éviter les nausées qui revenait souven...
Fievre avec dent de sagesse
RésoluBonjour, j'ai un dent de sagesse qui commence a apparaitre accompagné de legere elevation de la temperature corporelle est ce que cela est normale? m...
Ovulation
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si quelqun pe me calculer mon jour d'ovulation j'ai eut mais regle le 8decembre 2008 jusquau 13 decembre et la j'ai...
Comment rêvent les aveugles de naissance ?
RésoluSans avoir jamais vu, comment peut-on "envisager" ou "visualiser" une situation qui amène le rêve...
Vous accomodez-vous du consensus moux ? faut-il vivre sans vague ? est-ce ça d'a
RésoluVous accomodez-vous du consensus moux ? Faut-il vivre sans vague ? Est-ce ça d'ailleurs qui donne le vague à l'âme ?
Pas de regles depuis 4mois
Résolubonjour j'ai eu 2 garcons. 1 en 2006 et le 2ème en juin 2008. voila j'ai eu mes derniere regles en septembre et depuis plus rien, j'ai donc arreter la...
Comment etre moin lon
RésoluBonjour, voila mon problem c'est que lorsque e le fai avec ma copine le probleme c'est que je suis trop long a finir et generalement ma copine fini a...
Dereglement , quelque question
RésoluBonjour,j'ai un dereglement a cause de l'oublie de ma pillule et j'ai deja 8 jours de retard test pipi negatif et prise de sang aussi. savais vous com...
Comment ne pas etre paranoiaque?
Résolug 25 ans g un petit garcon de un an g toujour ete tres peureuse mais au fils des annees cela s'agrave g peur de sortir seule , de rester seule ala ma...
Enceinte de 5 semaine et manutention au trava
Résolucoucou je suis enceinte de 5 semaines et mon travail est assez physique beaucoup de manutention je voulais s'avoir si il pouvait y avoir un risque pou...
Avoir un bébé
RésoluBonjour,j'ai eu mais régle le 2 janvier et j'ai eu un rapport quand je pourrai faire le teste de grossesse svp
Si vous deviez changer d'époque, laquelle choisisseriez-vous ?
RésoluPour moi ce serait les années 50, aux Etats-Unis de préférences, pour vivre la naissance du rock'n roll, et l'émancipation de jeunes. Et vous ? A moi...
Phobie médicale et diagnostic
RésoluBonjour, et d'avance merci de me lire et de me conseiller. Voici les symptômes qui m'ennuient en ce moment, depuis deux semaines environ : - mes deu...
Perte de sang
RésoluBonjour, j'ai une petite question : a la fin de ma plaquette de ma pilule j'ai tout de suite pris une autre plaquette pour pouvoir fêter le jour de...
Juste un petit conseil
Résolubonjour je voudrais savoir si la pillulle peut avoir des conséquence pour tomber enceinte ou est ce que sa peut etre plus long
Enceinte mais rien dans la poche
Résolu/FerméBonjour, ce matin je me suis lever et j'ai constater que je perder des choses marron,donc je suis aller a l'hopital un gygy ma consulter et il ma fai...
Enceinte sans ejaculation?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec ma copine mais elle ne se souvient plus de la derniere date de ses regles,on l'a fait le 23decembre mais sans éjacula...
Analyses sang et urine
RésoluBonjour, je suis en recherche de réponses à des résultats d'analyse dont on considère que mes résultat sont presque satisfaisants mais je souffre d'u...
Peut etre enceinte ???? aidez moi les filles
RésoluBonjour,j'ai un retard de 4 jours mais en prennant la pillule mais je l'ai oublier sur mon moi j'ai fait 2 test d'urine ces negatif mais sont t'il vra...
Infections urinaires
RésoluBonjour, qui pourrait m'expliquer ce que S'est une "infection urinaire" pour les filles ? J'aimerais avoir le plus de détails possible, Merci Pour...
Des critiques sur l'orthographe
Résolu/FerméCertaine personne critique les fautes d'orthographe,et la manière d'écrire correctement les mots sur posez une question (Chantal B) message reçu dans ...
Phimosis et diverses questions
RésoluBonjour, Pour commencer je pense avoir un Phimosis, causes : - Au repos : je n'arrive pas à me décalotter, ou alors très rarement (la dernière foi...
Aimez vous le jeu du cochon?
Résoluposez des questions à la noix pour savoir ceux vous pensez? jeu dévertissant ou jeu mal sain
Masturbation
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir, il y a quelque jour je me suis masturbé et j'ai fait durer le plaisir c'est à dire dès que je sentais que j'allais...
Comment faire baisser gamma gt et ac urique
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une analyse de sang pour tenter de prouver que je ne suis pas alcoolique (en vue de l'obtention d'un visa américain) ...
Ma fille à des démangeaisons aidez moi
RésoluBonjour, ma fille de 3 ans a des démangeaison sur les joux et dans le cou, et ce depuis hier. elle a une sorte de rougeurs au niveau de la bouche su...
Dire a mon copain qu'il a une candidoses
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que je suis avec mon copain, et depuis 1 mois on a des relations sexuelle tous les deux. c'est notre première fois a tous l...
Comment dire que je suis enceinte à mon copai
Résolu/FerméBonjour, aujourd'huit je vien de savoir que je suis enceinte de 1mois comment je peu dire à mon copain?
Pilule renboursée?
RésoluBonjour, voilas je voudrais savoir quel et le nom des pilule renbourser ???? merci