Les discussions

Envie de séduire pourtant en couple

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème ; le fait est que je suis très amoureux de ma copine, tout du moins j'en ai l'impression, mais le problèm...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
christophe13

Savoir quand est mon ovulation

Résolu

bonjour a toute je voudrais savoir exactement quand est mon ovulation en sachant que j ai un cycle de 32jour , merçi pour vos reponses il t il quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
maman s

Perdre 30 kilo en 3 mois

Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai un très grand problème c'est mon poids je pèse 99 kilo pour 1.75m et le pire dans tout sa que mon mariage pour la fin juillet je s...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur fausse couche

Résolu

bonjour voila j ai une fausse couche le mois dernier et j avais 9UI APRES LA DEUSIEME PRISE DE SANG SE MOIS CI J AI EU MES RRR DOIGE REFAIRE UNE ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
MAMAN S

Comment faire comprendre à quelqun qu'il ou elle est bornée?

Résolu

Comment faire comprendre à quelqun qu'il ou elle est bornée?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anonyme

Rapport sexuel a 14 ans est ce normal ???

Résolu/Fermé

bonjour jsui un garcon de 14 ans ma copine veu me sucer et fair l amour ke d oije fair repondez svp je c et pa koi fair ke doije lui dir et qu en meme...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

Mes enfants me rendent depressive

Résolu

bonsoir voilà j ai deux filles de 8 et 11ans. Elles ont perdu leur pere tragiquement il y a 3 ans. Elles me rendent la vie insupportable. Mais cela a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
melbri

Suis je une fille vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour, salut mon fiance a essaye de me penetrer de 1 ou 2 cm a peu pres je suis encore une fille vierge?

Utilisateur anonyme

Provocation de grossesse

Résolu

bonjour mon gygy me provoque mon accouchement le 12mai car je suis a 45min de la materniter et j ai deja 3enfants donc a peur que je n arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pal01

Gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, la limonade peut-elle augmenter le taux de gamma GT?

lemoine

Je veux arreter cette m..........

Résolu

bonjour nouvelle dans santé médecine je voulais vous dire que je test le champix depuis deux jours . Fumeuse depuis plus de 15ans 1 paquet par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Slim79

Ne sait plus quoi faire face a la cirrhose

Résolu/Fermé

Bonjour je viens sur ce cite pour la 1ére fois je suis completement perdue et ne sait quoi pensée. Ma belle-mére est atteinte d'une cirrhose bien ava...

la corée

Pertes malodorantes

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un probleme j'ai des pertes blanches malodorantes depuis presque un an on dirait que sa sent l'ail c'est une horreur je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
^^Marie^^

À l'aide 13cm en erection, normale?

Résolu

bonjour mes chers amis . bon je suis age de 17ans et mon penis mesure 13 cm en erection je me pose si c normale ou pas? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
hydra

Grossesse

Résolu

Bonjour, jai perdu mon fils a 5 mois de grossesse je souhaiterai parler avec des maman qui ont vecu la meme chose que moi jai accoucher de mon fils l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
laura

Ptite infection

Résolu

bonjour, j ai une petite infection sur le gland , mon medecin m avait prescrit une pomade mais jme souvient plus de sont nom ? à votre avis !, j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fil71

Libido

Résolu

Bonjour, existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
viseco

Problèmes anus

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 5 jours je n'arrive plus à faire caca. J'ai des douleurs assez importantes quand je force et cela me provoque des saig...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ilham

Frottis frottas en sous vêtements

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain et moi avions fait du frottis frottas et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. Je vous donne plus de détails : ...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Doc Breizh

L'amour seulement pour avoir des bébés??

Résolu

bonjour à tous, voilà j'aimerais exposer mon probléme, car cela me ronge de l'intérieur et fait souffrir mon compagnon ainsi que moi même. mon problém...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nathou29

Comment gagner 7 cm?

Résolu/Fermé

Bonjour je mesure 1m76 pour 90 kg je suis bien proportionné en surpoids et pas en obésité je n'ai pas de graisse et je suis plutôt beau garçon mais j'...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Gungnir

Je n'ai pas d'orgasme

Résolu

ça fait deux mois que je suis plus vierge j'ai dut faire l'amour une dizaine de fois pour quoi je n'arrive pas a avoir d'orgasme ? est-ce normale ? et...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
une fille

Urgent question pillule

Résolu

bsoir je me pause des questions j'ai eu mes regles le 8 mars et repris ma pillule pendant 4jour normalement puis arret brutal apres quelques pblem pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurelie

Je besoin de votre a'aide pour me rassurer

Résolu

je avez mes dernier regles le 13/03/2010. je fais un test de grossesse le 08/04/2010 ca donne negative je devrais attendre encore combien de jours po...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour ,J'ai 14 ans, je mesure 1.65 mètre pour 60 kilos et je me trouve trop ronde ! Je voudrai savoir si vous n'auriez pas de conseils a me donner ...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 20 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans je suis un garcon je pèse 130 kg pour 1m79 je voudrais perdre une vingtaine de kilos que faire ? je voudrais un max de conseils

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lina

Être bi.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tracy vanhord

Prise de sang

Résolu

bonjour voila mon docteur ma dit d aller faire une prise de sang car j ai une douleur a l aine quand je marche ou me leve . resulta de la prise de san...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
frederic

Phase d'attaque : consomations de café

Résolu

Bonjour Je m'appele Medi un homme de 41 ans ,j'a commencé la phase d'attaque il ya deux jours (j'ai acheté le livre du Dr DUKAN) j'ai perdu 1,2 kg ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
doro

Lumbago pire après le médecin

Résolu

bonjour alors hier j'ai été voir mon medecin est j'avais un lumbago je suis sous traitement est c'est pire depuis qu'il a touché et sa me lance plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
D-E-L

Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !

Résolu

Bonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lizou

Probleme d'éjaculation quand je fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour je suis ado , j'ai fait l'amour a ma copine aujourd'hui (7 avril 2010 ) c'etait ma 1er fois . Quand je me masturbe tout seul tout vas bien j'a...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
00lina00

Renseignement

Résolu

bonjour moi est mon copain essayons d'avoir un bebe depuis un an tous les mois je faisait un test qui se reveler negatif les test je les faisait toujo...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
audrey07150

Boire de l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrai savoir s'il est vrai que boire beaucoup d'eau dans la journée fait mincir ? Si oui , combien de litres par jour ?

melanie-02

Enceinte mais oeuf clair

Résolu/Fermé

Bonjour, enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de te...

fanny67

Que dois-je faire la première fois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...

lafouine.

Effets de la pompe

Résolu/Fermé

salut , j'ai 14 ans je fais 1.79m pour 57.2kg je fais 120 pompe le jour ( 6 séries de 20 avec 2-1minutes de pause ) et le soir aussi depuis 1 mois , ...

DCI

Les cyclones polaires

Résolu

bonkour, je voudrais savoir si les cyclones polaires existent....c est important....merci!

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
clem73

Comment savoir sa periode feconde

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nvelle dans ce forum ,j,essaye depuis 6mois d,avoir une grossesse mais sans succes stp dites moi koi faire. merci patra

Mlle.ann

Retard de regles et petites pertes rosés

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et auj...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
niine57

Migraine

Résolu

Que faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Donna

Sos ^^

Résolu

je voudrais savoir quand est ce que vont tomber mes prochaines règles ... SVP je vous explique, j ai arrêter définitivement ma pillule le dimanche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
eloodie

Bébé

Résolu/Fermé

Bonjour je suis sur projesterone et j'ai un sycle pa trop irrégulier la j'ai eu mes règles pendant 4jour j'ai eu un cycle de 28jours jaimerai savoir k...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
maydo

Comment prendre du poid ?

Résolu

Bonjour je vais aller droit au but : Je suis très très fine ! Je voudrais prendre du poid mais rien à faire je n'y arrive pas . Je sais que to...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
SOS FILLE EN DETRESSE

Modifier la poitrine ?

Résolu

Bonjour je suis désolé de poser encors une question de même type mais je me sens très mal dans ma peau et ça tourne au psycologique ... J'ai une tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
SOS FILLE EN DETRESSE

Enceinte ou pas !! dites le moi

Résolu

Bonjour, je suis nouvel, voila, je prend la pilule depuis 3 ans, mes dernieres regles on commencer du 6 mars, j'ai arreter la pilule le 8 mars, j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lavande974

Se muscler chez soi

Résolu/Fermé

Salut je suis un adolescent de 15 ans et je voudrais me muscler chez moi pour cet été :). Je pèse 57 kilos et mesure 1m73. J'aimerais muscler mer bras...

DCI

Maigrir du ventre et cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais perdre du ventre et des cuisses en faisant du sport

Juju

Suis-je lesbienne?

Résolu

les fille mattirent beaucoup, je veux embrasser ma meilleure amie plus que tout!! suis-je lesbienne??

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
yoobish

Cycle de la femme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
corianne
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 41 847