Mal de ventre, tête qui tourne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 misvanille -
Bonjour,
bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas car pour le moment je n'ai pas la possibilité d'aller au médecin. ça fait déjà plusieurs jours que j'ai mal au ventre et parfois plus que d'autres mais j'ai aussi mal a la tête, fatigue, mal au dos, envie de vomir même parfois l'odeur de nourriture me dégoutte et j'ai la tête qui tourne mais rarement. je dois avoir mes prochaines règles dans 10 a 15 jours. avant d avoir ces symptômes j'ai eu des pertes blanches. merci de votre aide et pour vos réponses a bientôt j'espère merci

13 réponses

bonjour,je fais appel a vous!!j'ai eu un soucis y'a une semaine,jai eu mes regles le 4 aout!!dans la nuit j'ai rien eu mai un caillot de sang enorme est apparu!genre comme une viande!et depuis j'ai plus mes regles!depuis ce jour,j'ai mal au ventre et toujour envie de vomir juste apres manger!!pouvez vous m'aidez??s'il vous plait!!!
96
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27620 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, voila j'ai stoppé ma plilule le 20 juillet et je devrais avoir eu mes régles depuis 2 jours. Sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai mal o ventre (plus en ce moment c'est atroce) seins sensibl,vertige,et migraine de temps en temps, je voudrais savoir si c'est les effets indésirable de la pilule car j'ai fait un test y a une semaine,il étati négatif... pouvez vous m'aider ? merci d'avance
bonjour merci a vous tous mon probleme est resolu je ne suis pas enceinte mais bon on va tout faire pour bonne journee au revoir et merci encore de votre aide .
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
7
Alors voilà sa fait deux à Trois semain que j'ai mal au ventre sans cesse, je ne suis pas encore reglée mais j'ai mal au milieu du ventre pas ds le bas ventre sa pourrait être mes règles qui arrive ?
bonjour moi aussi' ai mal au ventre et tète qui tourne un petit peut fatiguée envie de vomir aider moi sil vous plais
j'ai 13an je m'appelle adèle et quel médicament je doit prendre je suis5eme
Bonjour!disons qu'une information capitale manque dans ton récit: à quand remonte le rapport sexuel qui pourrait faire en sorte que tu sois enceinte?Sinon les symptômes que tu décris n'apparaissent,lorsque l'on est enceinte qu'autours de la 3ème semaines après le rapport sexuel à "risque".De plus si ce dernier a eu lieu durant ta période d'ovulation c'est à dire à peu près 14jours comptés à partir du premier jour de tes précédentes règles,tu pourrait être enceinte.Cependant,rien est sûr tant que tu n'as pas vu un médecin et si les symptômes persistes fais au moins un test de grossesse.Bisous et bon courage
PS:si jamais tu n'es pas enceinte opte pour une contraception

Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-quand-faire-un-test-de-grossesse/#q=test+de+grossesse&cur=1&url=%2F
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
2
bonjour merci tu ma bien aider et renseigner mais j a imistoutes les dates dans un messages alor si tu veut bien les lires et me dire quoi ca serais gentil merci beaucoup bonne journee
bsr voila si tu pouvait me repondre par rapport a mes dates ca fait plus de precision alor voila j'ai arreter ma pillule le 18avril et j a ieu mes regles le 23 et ca s est fini le 30avril voila donc si tu pouver me repondre je me serais bien merci beaucoup bonne soiree et stp fait vite enfin si je pe tutoyer sinon desoler
re j'ai oublier de dire que j a ieu mon rapport tout de suite de ma fin de mes regles et ca continue encore depuis le teemp alor voila merci
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
2
bonjour merci pour les reponses et j'ai aussi oublier de marquer de j'ai arreter ma pillule le mois dernier le 18avril et j'ai eu mes regles le 23avril jusquau 30avril et j a ieu de rappart sexuelle juste apres mes regles donc voila merci bonne journee .
bojour j'ai toujours pas eu mes regle mais quand on arrete la pilllule est ce normal il peuvent etre deregler ou pas merci pour vos reponse sa m aiderais bien a comprendre bonne journee a vous .
oui dans mon cas a moi sa ma fait la meme chose
bonjour venez me repondre vite sil vous plait car c'est urgent et je sui un peu paniquer merci
cest quoi de la nidation ?? bisou
bonjour

j'ai arreté la pillule en debut de mois de aout , et j'ai eu mes regle le 29 aout ,et on a eu des rapports sexuelles mon mari et moi juste après mes regles

hier le soir en dormant, j'ai eu une forte envie de vomir et le vertige , sachant que j 'ai pas encore eu mes regles !

j'ai acheté un test de grossesse la semaine dernière et c'est négatif

Est ce que les symtomes que j'ai eu hier soir prouve que je suis enceinte ??

merci de votre aide
Mioi enfet jai mal aux ventre et a la tete mais très rarement a la tete!
Ken je mange sa va et apres sa revien !
Je vais toujours o toilette!
Et jai couper avec mon copin san capote mais avec pillule prise reguliere!
Je nais po envi de vomir mal o dos ou envi de sucrer !!

Suis en enceinte aider moi ?
tu es peut être enceinte?fais un teste
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
2
bonjour j'ai fait un test mais il est negatif est pourtent j'ai mal au ventre encore et aussi au seins mais je n est pas eu mes regles alor je ne s est pas quoi penser mai c'est peut etre le faite d avoir arreter la pillule merci de me repondre c aserais sympa .
Bonjour sarac!
J'ai eu le même problème que toi, j'ai arrêté la pilule et ai ensuite eu des maux de ventre, des vertiges, des nausées etc... Et j'ai moi aussi très envie d'avoir un bébé... Je pense que cette envie m'a fait focaliser sur ces symptômes d'autant plus que je n'ai pas eu de règles pendant quatre mois (le temps que mon cycle se remette en "marche"). Si tu doutes vraiment fait un test voire une prise de sang tu seras fixée!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
2 > StR
cc str merci mais j'ai deja fait un test apres 1semaine a la date ou mes rekes devait venir et negatif mais j'ai appler ma gyneco et elle ma dit d attendre une semaine encore et d en refaire un autre et si il esrt negative alor j irais voir le medecin mais je ne savait pas qu il fallait 4mois pour que le cycle se remtte en marche alor voila merci bisous