Comment soigner soi meme le psoriasis ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
J'ai un psoriasis sur le corps depuis 20 ans
A voir également:

6 réponses

Bien sûr que le soleil peut améliorer tout çà, mais pour moi, non, pas de soleil du tout, j'y suis allergique aussi. Je dis que pour moi, le stress, l'anxiété, les émotions fortes sont responsables de mon psoriasis, donc j'ai acquis un rythme de vie calme, j'ai éloigné le stress, et ma foi je m'en sors très bien. J'ai eu un souci de foie, hé non, celà ne m'a pas provoqué le psoriasis. Mais je le redis encore, tout dépend de la personne, et il y a différents psoriasis.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tout dépend de l'origine de votre psoriasis - il est souvent lié au stress ou à un problème émotionnel mais peut avoir d'autres origines. Avez vous déjà testé les UV ? Une cure de thermalisme spécifique ? L'acuponcture ?
Le psoriasis est lié surtout au stress, je le vis actuellement, mais je me soigne. J'essaie aussi de vivre autrement pour virer tout ce stress, on peut y arriver... Mais allez voir un dermatologue, lui pourra vous donner ce qu'il faut.. Courage..
le psiorasis a des origines allergiques il faut nettoyer son foie par la phytotherapie ; voir des naturopathes ou phytothérapeute le psiorasis est accentue par le stress mais celui ci n'est pas son origine ;il faut arreter de dire n'importe quoi le soleil peut ameliore la pulvotherapie aussi
Bonjour ,Je vous conseille de boire de l'aloe vera pour vous nettoyer de l'interieur et des crèmes à l'aloe pour les demangeaisons ,les croutes etc....on a de bons resultats avec de la patience.
bonjour à tous!j'ai 63 ans et du psoriasis depuis l'âge de 22 ans,un bail-des traitements j'en ai eu et j'en ai encore-la puvathérapie c'est bien,mais le pso revient dès que l'on arrète-prendre des uv en permanence n'est pas bon du tout-on dit tous la même chose:stress, problèmes en tout genre font partis des causes-mais les origines sont parfois autre-voir dans le plus jeune âge- Je pense que l'homéopathie est actuellement la meilleure chose c'est ce que je fais; je suis couvert à environ 40 pour cent c'est effarant!-et je sais de quoi je parle-pour la peau sèche, il faut la nourrir avec de l'huile d'argan,du commerce'-l'huile de monoï fait bien aussi ça soulage bien.quant au soleil,c'est comme on le sens!!-Bon courage à tous.