Quelle est votre passion, quelque chose qui vous dévore de plaisir ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Quelle est votre passion, quelque chose qui vous dévore de plaisir ?
A voir également:

24 réponses

anonyme

Profiter de la VIE et ne pas rater un moment pour rire. C'est bon pour les rides et le moral..
6
anonyme

j'ai plusieurs passions celle des animaux bien plus gentils que les humains celle de l'interprétation des rêves et celle de l'étude du visage qui révèle le caractère des gens
3
anonyme

pour certains, ca peut etre des bouchers, pour d'autres des apolons suisses, entre nous, les appolons sont mieux que des bouchers, qui doivent sentir la viande , poua !
2
anonyme

et surtout les dinosaures et la vie sur terre. Le plaisir se partage aussi avec vous tous de vous lire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Domaine humain : l'amitié, les relations de toutes sortes, sociales, sorties, ect.. faire mon métier (soigner les autres), aider les autres dans quelque domaine que ce soit, si je le peux.... Domaine matériel : ordi, high-tech, photo, vélo, musique, bricolage...
1
anonyme

Presqu'aucune (cqfd)
1
anonyme

ma passion ce n'est pas quelque chose . c'est quelqu'un .c'est Toi.
1
anonyme

Ma passion concerne la psychologie, l'amitié et tout ce qui fait rire.
0
anonyme

rencontrer des nouveaux amis pouvoir faire des rencontres tactiles
0
anonyme

l'homme que j'aime tout simplement
0
anonyme

l'écriture sans hésiter;et l'Amitié avec un grand A comme Amour.
0
anonyme

bizou moi c'est de faire de la cuisine, et dans faire mon métier meme a 42 ans je ne désespère pas. Sinon profiter de l'homme que j'aime et mes deux enfants bizou
0
anonyme

peut etre, qui sait ................!
0
anonyme

enlève ta veste qu'on puisse vérifier s'il y a des ailes la dessous
0
anonyme

les livres, la musique classique, les beaux films, mais c'est plus du grand amour que de la grande passion? Avec les années le cœur et la raison deviennent tièdes !
0
anonyme

Vivre tout avec exagération
0
anonyme

qui dit qu'il y ait un masque ?ce que vous voyez comme un masque est pour certains leur vrai visage..!(à Hubert) pour ce qui concerne la passion celle qui fait vibrer,qui soulève et fait voyager j'attends de la vivre.et qu'elle me dévore de plaisir!
0
anonyme

ma passion est unique je pense sans prétention aucune il me semble que chaque personne a un visage dont les traits sont proches de celui d'un animal et souvent le caractère alors je m'asseoie dans une galerie marchande, je ne regarde plus que les visages et je les ,imagine en tortue ou ce beau roux aux cheveux en bataille en lion oucette dame longiline en girafe en plus elle en a les des dents cette autre dame aux dents devant très avancées et longues m'a confié avoir un hamster et je lui ai trouvé une ressemblance le plus drôle est MA ressemblance; j'ai à chaque pied un doigt qui ressemble à celui d'un cheval et j'en ai avouons le le rire!!!!!!!!!!!!
0
anonyme

Une passion, plutôt quelque chose qui fait partie de moi : l'Astrologie, tout ce qui concerne l'être humain. Bisous, Scarlett.
0
anonyme

VIVRE INTENSEMENT!l'amour passionnel!
0