Quelle est votre passion, quelque chose qui vous dévore de plaisir ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Quelle est votre passion, quelque chose qui vous dévore de plaisir ?
A voir également:
- Sujet la passion est-elle ennemie du bonheur
- C'est quoi ta passion - Meilleures réponses
- La passion est elle ennemie du bonheur - Meilleures réponses
- Fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
- Dent du bonheur bébé - Accueil - Développement du bébé
- Hormone du bonheur médicament - Accueil - Principes et substances actives
- Fruit de la passion calorie - Guide
- Fruit de la passion et hypertension - Accueil - Alimentation et maladies
24 réponses
j'ai plusieurs passions
celle des animaux bien plus gentils que les humains
celle de l'interprétation des rêves
et celle de l'étude du visage qui révèle le caractère des gens
pour certains, ca peut etre des bouchers, pour d'autres des apolons suisses, entre nous, les appolons sont mieux que des bouchers, qui doivent sentir la viande , poua !
et surtout les dinosaures et la vie sur terre. Le plaisir se partage aussi avec vous tous de vous lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Domaine humain : l'amitié, les relations de toutes sortes, sociales, sorties, ect.. faire mon métier (soigner les autres), aider les autres dans quelque domaine que ce soit, si je le peux....
Domaine matériel : ordi, high-tech, photo, vélo, musique, bricolage...
bizou moi c'est de faire de la cuisine, et dans faire mon métier meme a 42 ans je ne désespère pas. Sinon profiter de l'homme que j'aime et mes deux enfants
bizou
les livres, la musique classique, les beaux films, mais c'est plus du grand amour que de la grande passion? Avec les années le cœur et la raison deviennent tièdes !
qui dit qu'il y ait un masque ?ce que vous voyez comme un masque est pour certains leur vrai visage..!(à Hubert)
pour ce qui concerne la passion celle qui fait vibrer,qui soulève et fait voyager j'attends de la vivre.et qu'elle me dévore de plaisir!
ma passion est unique je pense sans prétention aucune
il me semble que chaque personne a un visage dont les traits sont proches de celui d'un animal et souvent le caractère
alors je m'asseoie dans une galerie marchande, je ne regarde plus que les visages et je les ,imagine en tortue ou ce beau roux aux cheveux en bataille en lion oucette dame longiline en girafe en plus elle en a les des dents
cette autre dame aux dents devant très avancées et longues m'a confié avoir un hamster et je lui ai trouvé une ressemblance
le plus drôle est MA ressemblance; j'ai à chaque pied un doigt qui ressemble à celui d'un cheval et j'en ai avouons le le rire!!!!!!!!!!!!