Dépendre des autres
Résolu
Bonjour,je suis une femme de 44 ans j ais quitte mon travail volontairement (travail stressant et fatigant).Maintenant je suis a la maison mais très mal dans ma peau car je dois demander a mon mari le moindre sou pour m acheter la moindre bagatelle,et ce dernier est très prêt de ses sou.je me sens dépendante soumise et moins que rien .que puis je faire? Conseillez moi.
4 réponses
comme dit acquamarine ... trouver un autre emploi.
Pas forcément du temps plein si vous avez besoin de vous recentrer mais ce sera quand même une entrée d'argent
Pas forcément du temps plein si vous avez besoin de vous recentrer mais ce sera quand même une entrée d'argent
Bonjour nina66,
Tu peux :
- faire une liste des besoins normaux et raisonnables du ménage.
- faire ensuite un calcul des coûts sur un mois et le lui soumettre pour en discuter.
- discuter de la liste et des frais et lui demander de te donner au début du mois le montant nécessaire au besoin du couple.
- garder les tickets de caisse pourqu'il se rende compte des frais.
Tu as aussi droit à un argent de poche pour tes besoins personnels, absolument nécessaires.
Et chercher un autre emploi afin de te sentir plus libre (comme te l'on suggéré, nj99 et acqaumarine).
Tu peux :
- faire une liste des besoins normaux et raisonnables du ménage.
- faire ensuite un calcul des coûts sur un mois et le lui soumettre pour en discuter.
- discuter de la liste et des frais et lui demander de te donner au début du mois le montant nécessaire au besoin du couple.
- garder les tickets de caisse pourqu'il se rende compte des frais.
Tu as aussi droit à un argent de poche pour tes besoins personnels, absolument nécessaires.
Et chercher un autre emploi afin de te sentir plus libre (comme te l'on suggéré, nj99 et acqaumarine).