Les discussions
La pilule pour homme
Résolu/FerméBonjour, je suis sous la pilule melodia et ayant tous essayé comme moyen de contraception mais entre les allergies et la prise de poids avec la pilul...
Pilule
RésoluBonjour, J'aimerais convaincre ma mère de prendre la pillule mais je ne sais pas comment lui dire, je suis encore vierge mais je voudrais la prendre ...
Recettes de régime facile
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien avoir des recettes pour faire un régime facile c a d combien je dois manger, de pièeces de grammes quels sont les alimen...
Jus de pamplemousse et regime
Résolu/FerméBonjour, voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre plus facilement du poids lors d'un r...
Y-a-t-il des grossesses tardives heureuses ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte... 5 semaines et demi d'ammenorhée... ceci à 43 ans ( petite fille de 6 ans) !!! surprise de la v...
Tombé enceinte sans rapport
Résolu/FerméBonjour, Un matin j'ai surpris mon père ce masturber su les toilettes, est ce que si moi en ayant été juste après j'ai le risque d'être tombé encei...
Prise de sang demain mé perte blanche????
RésoluBonjour, je dois faire demain un prise de sang car je suis a 14 jours de retar demain mé aujourd'hui j'ai bcp de pertes blanche ca vx dire koi? ...
Grippe h1n1 symptomes fulgurants ?
RésoluBonjour, Ce matin tout allait très bien mis à part quelques courbatures. ça fait 1 heure que j'ai commencé à avoir mal à la tête ; puis froid ; ba...
Retard de regles de 7j
RésoluBonjout, Voila j'ai besoin de vous afin de répondre a une interrogation. J'ai un retard de règle de 7 jours. Pourtant je n'ai jamais eu de retar...
Agrandir son pénis ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 15 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudra...
Crise de pleurs à l'heure du couché
RésoluBonjour, mon bb de 3mois1/2 ne dors pas beaucoup la journée (environ 2h) mais elle fait ses nuits (ouf!), mais voilà depuis 2 semaines elle pleure en...
Je me voit mouri
RésoluBonjour, Svp aider moi depui quelque temps je me voit mourir une a deux fois par jours je l'ai dit a ma mere elle a pris rdv chez un psy ais moi je ...
Probleme de santé bouton dans les 2 mains
RésoluBonjour, je voudrais savoir j ai des bouton dans les 2 main sa a commencer par u puis sa a continuer a l autre .Sa me gratte sans arrret c est des bo...
Gossesse mais pas sur
RésoluBonjour, voila j ai un probléme je devais avoir mais régle le 26 juin et au lieux de sa a partire du 3 septembre donc cela fait déja 9 jours de reta...
Sorte de grain de beauté
RésoluBonjour, voila, depuis tout petit j'ai un grain de beauté sur la joue droite et j'aimerais savoir si je pourrais le faire disparaitre avec une crème...
Panique angoise peur de la foule stress
RésoluBonjour,je panique pour passé un coup de téléphone j'ai des angoisses j'ai une boule a la gorge je ne veut pas sortir de chez moi quelle solution po...
Obsédé de la masturbation
RésoluBonjour, depuis quelqures temps j'ai découvert la masturbation en visio sur des chat...Depuis je suis obnubilé par ca et quand je ne trouve pas de fi...
Crampe
RésoluBonjour, je suis enceinte de bientot 4 mois et j ai des crampe juste en bas du ventre j ai remarquer que ces quand je fait de la voiture ou quand j...
Avoir un enfant avec un penis de11 cm
Résolubon voila mon problem...........est ce que je peut avoir un enfant avec un penis de11 cm mais pas trop large
Problèmes cardiaques, à l'aide !
RésoluBonjour, MERCI DE LIRE MALGRE LA LONGUEUR DE MON PROBLEME ^^' je suis ici juste pour poser plusieurs question, et en trouver réponse. J'ai act...
Sui-je homo, hétero ou bi ?
Résolu/FerméBonjour , jme presente jmappelle Sofien, j'ais 16ans et j'ai un probleme c'est que je n'arive pas a savoir si je suis homo, bi ou hétero. Alors je...
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai 3 jours de retard dans mes régles et j'ai des grose perdre blanche suis je enciente
Alimentation bebe 7 mois
Résolu/FerméBonjour, nous sommes des grands-parents un peu inquiets pour notre petit fils de 7 mois. nous trouvons que notre belle-fille l'alimente trop (enco...
Pendant l'acte il s'est retirer, mais
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et pendant l'acte il s'est retirer car il a eu une ejaculation mais il a ejaculer sur moi et s...
On a juste penetrer- rique de grossesse
RésoluBonjour,si on a juste penetrer pendant une demi seconde et pas en entier etj ai pas ejaculer y a t il un rique de grossesse si oui combien a peut ...
Prise de sang grossesse?
RésoluBonjour, j'ai fai ma prise de sang ce matin car j'avais 1 mois de retard de regles je pensais etre enceinte pleins de symptomes de grossesses!!je...
La droque est-ce une obligation au lycée ?
RésoluBonjour, Je rentre au lycée, et je viens d'un collège assez cool, sans vraie problème de drogue... Mais juste en une journée, celle de la rentrée, ...
Douleurs dans le bas du dos et grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis a 23 semaines de grossesse, et j'ai des douleurs aigües dans le bas du dos sur le coté gauche, mais ce n'est pas constant cela n'arr...
Gros probleme avec mon gland
Résolu/FerméBonjour,J'ai 14 et me prénome Olivier! Je n'arrive pas a sortir mon gland....autant au repos qu'en érection....L'orifice du precuse est vraiment trop ...
Absence de libido et d'érection de mon homme
Résolu/FerméBonjour, Je vous soumet mon problème de couple, en espérant trouver des réponses ou tout simplement un soutien. J'ai rencontré un homme il y a...
Renseigenement sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ce masturber 10 fois par jour sa fait des effet secondaire ou bien sa donne des cancer ...? merci d avance pour vos...
Transpiration: ça fait maigrir?
RésoluBonjour, j'ai vu que si on transpire on brûle des graisses donc ça nous aide à maigrir ???
Est des signe de grosesse
RésoluBonjour, je suis une fille âgé de 16 ans j'ai eu mon premier rapport sexuelle protéger(préservatif) depuis j'ai des douleur en bas du ventre sensatio...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je ne sais plus si je suis enceinte ou pas mal au ventre, toujours envi de faire pipi ,perte blanche et brunatre,nausée fatigue,lunatique,ma...
La pilule du lendemain est elle rassurante?
RésoluBonjour, Voila j'ai eu rapport non protégés pour la première fois c'était à peu près les derniers jours de mes règles, ensuite j'ai directement pri...
Refus d'un médecin a domicile
RésoluBonjour, je suis en accident de travail depuis le vendredi 28 aout, aujourd'hui je devais voir mon médecin traitant qui devait soit me renouveler ou ...
Enceinte comme faire pour arreter?
RésoluBonjour, je suis enceinte je l'ai apris aujourd'hui et je fume comment puis-je faire pour arreter ou c pas tro dangeraux de fumer 3cigarettes par jou...
26ans biento divorcé san fami et seule
RésoluBonjour, je suis tia, jai 26 ans jai connu krys le 10/02/06 on sest connu dans un foyer, car tous les deux avons connu la rue, ( mes parent mayant re...
Le gros ventre
RésoluBonjour, voila j'ai un énorme ventre que j'arrive pas a faire disparaitre, je fais des abdos tout les jours mais rien toujours se gros ventre et le p...
Grippe a et maladie de berger
RésoluBonjour, mon fils de 12ans et atteinds de la maladie de berger depuis 2ans il et sous tareg 80 ma question et est ce que mon fils peut etre vacci...
Anneau gastrique, trouble alimentaire, 17 ans
RésoluBonjour, Voila j'ai 17 ans et je pèse 66 kgs pour 1m63 . Je suis vraiment trés complexée de plus en plus...Je ne peux pas m'arreter de manger des coc...
Hepatite c
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon problème : j'ai un ami qui habite aux USA et les docteurs lui ont découvert une hépatite C. On sait que les régime...
De combien de temps
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je suis un peu perdue, je viens de recevoir mon resultat de sang, et je ne comprend vraiment rien a leurs valeurs Je suis ...
Suis je vierge encore?
RésoluBonjour, J'ai un vague souvenir, d'une periode ou j'ai eu des perstes sanguine pendant quelques heures lors du debut de mon aolescence, et ça me tour...
Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon ami depuis plus de six ans et notre vie sexuelle n'a jamais été au top. Je prends beaucoup de plaisir avec lui mais n'arriv...
Enciente de six mois et je fume 15 cigarettes
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvellle , je suis maman deja de deux enfants et pour mes deux grossese je fume mes moins que celle ci pour la 1 er je fume 5 cig...
Bb
RésoluBonjour, donc j'ai eu mes derniere regles le 23 juillet et ma dattes d'ovulation etait le 6 aout et depuit tjrs pas mes regles ca va bientot faire 12 ...
Sgot et sgpt élève
RésoluBonjour, J' ai les sgot a47 et les sgpt a 105 est ce grave mer de repondre je m quiets
1,37 danger?
RésoluBonjour, je vient de mesuré mon 'diabète' grâce à ma voisine qui à du diabète et elle à un appareil pour calculer. Moi elle ma "mesuré" pour rigolé, ...
Sperme dans son sexe je ne comprends pas
RésoluBonjour, voila ca fait a peine une semaine j'ai eu un rapport avec ma copine et le preservatif c'est percer et j' ai ejacule a l'interieur j'aimerai ...