Couleur éjaculation

[Résolu]
Signaler
-
 je ne suis pas inscrit -
Bonjour,
hier, je me suis masturber après la douche, a ma connaissance, je n'avais jamais éjaculé, et hier, un liquide est sorti, en "petit jet" comme ça, apparement transparent, je n'ai pas vraiment fais attention a la couleur car je pensais que je n'éjaculerai pas encore, j'ai donc pensé que c'était de l'urine, aujourd'hui, j'ai voulu retenter, mais la je suis bien sur que c'était de l'urine, comment etre sur ? Étair-ce bien du sperm ?
Merci d'avance :)

7 réponses

Personne pour m'éclaircir ? ^^
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010

l'apparence du sperme, à température ambiante, avant et immédiatement après le temps de liquéfaction : le sperme normal est homogène, visqueux, opaque et gris opalescent. Il se liquéfie après un certain temps (changement de phase).

vus que sa ressemblait a de l'urine c'est surement du liquide seminal
D'accord, je vais voir ça; merci :)
Personne d'autre ?
Ca y est, j'en suis sur, j'ai éjaculé avant pour la première fois, j'étais devant un film pornographique et je me masturbais et c'est monté d'un coup, je voulais allé au toilette mais c'est allé trop vite et il est sorti un liquide blanc transparent, c'était super méga bien, je ne recommencerai pas demain, je laisse cette sensation pour quand je stresse ou quand j'en ai vraiment envie :) Voilà, résolu ! :)

Beh touche et si c'est gras visqueux . Bah c'est du sperm

ta quas goutée