Que Mettez-vous en priorité: l'Amour ou l'Argent ?

Résolu
anonyme - 21 juil. 2010 à 11:55
 anonyme - 12 sept. 2010 à 02:01
Dans la vie, il semble évident que ces deux points pour chacun(e) de nous avons besoin, pourtant, il en est forcément UN dont nous nous rattachons davantage: Pourquoi d'après-vous? Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du... Argent/Amour???.......

10 réponses

salut l'amour on ne pas ni le vendre ni l'acheter ça sent et puis en aimant ce qu'on fait on peut avoir de l'argent en restant toujours heureuxxxxxxx
1
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue dit l'adage.... Mais, L'AMOUR et L'AMITIE priment, ce qui nous rend heureux de vivre, joie de vivre ...., sens de la vie.....
0
L'AMOUR DONNE DES RICHESSES MAIS LES RICHESSES NE DONNENT PAS FORCEMENT L'AMOUR. C'est mon profond sentiment.(en deux lignes...)
0
Le tiercé gagnant: 1.La santé. 2.L'Amour. 3.L'argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'argent a peut, certes, apporter le confort, mais l'amour ne s'achète pas : il n'est pas à vendre !
0
Il n’y a qu’à demander à un banquier de parler d’amour et puis ont verra, mais à mon avis quand on touche à sa bourse ça ne doit pas forcément lui faire plaisir !!
0
Si je comprends bien, le banquier n'est jamais heureux, pauvre en Amour car une (seule) bourse qu'il ne faut surtout pas lui toucher en plus) oui, c'est assez logique en ce qui concerne les banquiers.... Mais tous les autres??? alors??? Tiercé gagnant! OUI TRES JUSTE !!!!!!!!!! Quand on met l'Amour avant tout le reste, on est forcément immensément riche car l'Amour est INFINI, pas l'Argent!! En plus, avec même qu'un petit peu d'amour, on a toutes les chances de réussir "matériellement" (je préfère ce mot) car on en retire pleins de qualités tandis que même avec un petit peu d'argent, c'est toujours plus fastidieux, d'une manière ou d'une autre BERK! oui, moi aussi, j'en ai besoin de ce fichu fric mais heureusement je ne m'apelle pas "PICSOU" MDR merci à mes amis.
0
Dire l'Amour semble évident et c'est ce que je pense vraiment;mais dans beaucoup de famille où l'argent manque ,où les soucis perpétuels pour boucler les fins de mois sont omniprésents,il semble difficile d'avoir du bien être et donc l'amour même s'il est fort et sincère en pâtit forcément; mais s'il me fallait choisir entre un monceau d'or et celui qui me fait battre le coeur mon choix est tout fait! c'est ce dernier que je choisis sans hésiter une seconde!
0
La réponse de Danielle me plait bien. Dans ma vie , j'ai toujours,choisi l'amour et je suis restée...pauvre !
0
L'amour bien sûr, il résiste à tout , est le plus souvent passionné, torride et tellement plus bénéfice pour soi-même. L'argent est éphémère, donc permet de survivre dans la quotidienne.
0