Les discussions

Je suis enceinte .

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila , j'ai 15 ans , je vais en avoir 16 au mois de novembre et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte .. Je ne sais pas quoi ...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ganglions...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, Cela fait deux jours que j'ai des ganglions sous les aisselles, au cou et dans l'endroit intime! J'ai très peur.. J'en...

begonie

Peut on "casser " l'hymen

Résolu

Hello, je voulais savoir si on pouvais se fissurer nous même l hymen par exemple en se le coupant avec un ciseaux ou comme j ai fait une fois en m enf...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Frenchement se site sert a rien !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en et marre de se site on pose une question les gens ne repondre jamais chez pas a quoi sa sert alor !! yen a une qui ma repondu pour me ...

begonie

Ps de regles et pas de poitrine

Résolu

Bonjour, j au 15 ans u moins de décembre et je stresse( encore une fois) car je n ai ps de poitrine(80A) et toujours pas de règles donc les filles vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Nickinim

De la peau sépare mon vagin en 2

Résolu

Bonjour, Je suis Nikie , Vous allez me trouver bête mais j'ai de la peau qui sépare ma vagin en deux mais les deux partie se rejoigne ... Est-ce no...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment choisir le sex de mon bèbè

Résolu

Bonjour, svp est c que c vrai il ya des positions sexuelle et un règime alimantaire pour avoire un enfant comme ils veut les parants ca veut dire gar...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
yoann090

Les phobies

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si on à le droit de posée des question sur la phobie car je ne trouve pas d'autre forum sans s'inscrire pour parler de ma phob...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Eloise2233

Liquide sortant de mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et quand je me masturbe et que j'ai un Orgasme un liquide transparent sort de mon pénis, il y a que quelques gouttes je ne s...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
DCI

Demande de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi, je veux tellement avoir un enfant mais jusqu'à présent je ne suis pas enceinte alors que ça fait déjà presque un an qu'on a ...

samgunsjovirow

Le col de l'utérus

Résolu

Bonjour, voila j'ai 15ans je suis actuellement avec un garçon de 19ans. Donc on vas bientôt avoir des relations sexuelles, mais je veux pas que mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Coco

Comment-enlever les poils

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever les poils sans se raser ni couper . ps:il y aurait pas une crème pour sa. car je passe au lycée. bye;m...

begonie

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le doigt peut devierger une personne ou pas. j'ai jamais couché avec un homme mais mon copain qui a eu a mettre son...

begonie

Libido trop élevè

Résolu

salut, je suis une jeune fille de 26ans j'ai un éxcés de désir je pense au sex toute la journée et mon orgasme est trés facile (le simple regard d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, voila j ai eu mes regle le 02/07/2012 et j ai eu des rapport avec mon copain le samedi 14 juillet et aujourd huit on nas recommencer dans c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
virginie

Vierge et enceinte..?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un retard de règle de 7 jours. Ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et elle sont régulières. Je me demande po...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Anonyme

Inquiet sur analyse de sang

Résolu

Bonjour, Volia pour une opération de la cataracte la clinique m a demandé une prise de sang et notamment les Hépatites Cela revient avec les indi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dansourdeau

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le doigt peut devierger une personne ou pas. jai jamais couché avec un homme mais mon copain qui a eu a mettre son do...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Doris

? bébé ou pas ?

Résolu

Bonjour, je m'interroge , agée de 38 ans, j'ai fini ma plaquette de pillule le 7 juin 2012, regle du 9 juin au 12 juin 2012. j'ai un cycle anarchique ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Suis-je lesbienne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 est j'aimerais savoir si je suis lesbienne par le passé j'avais des grandes poupées et je leur fessait des bisous et le bisous entrai...

Doris

Problème décalotter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait plusieurs semaine que ce problème m'inquiete, j'ai uun probleme au niveau de mon pénis, quand j'essaye de le déc...

choubaka

Absence totale des règles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de menstrues. mes règles n'apparaissent que lorsque je prends les pillules et quand j'arrête de les prendre les règles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Envie de mourrir

Résolu

Bonjour, voila je suis un jeunes de 19 ans et j'ai envie de mourir depuis tt petit j'e fait des tentative de suicide qui n'on jamais réussit mai j'en ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
begonie

Angine

Résolu

Bonjour, mon fils a 3ans et 2mois il a subit une adenoidectomie il y a 9mois car obsruction nasale et ronflement .au bout de 3mois recidive des vegeta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent repondez moi s v p

Résolu

Bonjour, je suiis mineur jai eu 1 rapport en avril , 1 jour avant mes régles , jai quand meme eu mes régles , depuis elles arrivent avec des jours et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lola

Règles+rapport sans capote = bébé?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque que j'ai mes règles, si j'ai la possibilité de tomber enceinte , en ayant un rapport non protégé sachant que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
^^Marie^^

Peur cancer testicules,mes symptomes

Résolu

Bonjour, je m'apel stefane et j'ai bientot 19 ans.j'ai eu il y akelke temps un petit gonflement o niveau de la bourse gauche, puis depuis kelkes jour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Dark Vador

Sos ados se posant une question

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans (c'est mon age et celui de mon copain)on peut faire l'amour av préservatifs si notre corps est bien former ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
manon10300

Cancer du doigt

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle*****, j'ais 9 ans et demi,10 le 7 aout. Je vien d'avoir il y a un peu prés longtemps j'avais une espece de petite boule entre...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Crise.

Résolu

Bonjour, je pense faire des crises d'angoisses.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ju88

Désir de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans, mère d'un garçon de 05 ans. 6 mois aprè accouchem, pas de règles et je commencer a prendre la pillule et mes règles venaient...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mano0910

Je ne sais pas si je suis gay aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je fais bref ,j'ai 14 ans je suis un garçon et je ne sais pas si je suis gay j'avoue trouver certains mec très beau et les torse bien...

Utilisateur anonyme

Maigrir en 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir avant les vacances car je trouve que j'ai du ventre et j'aime pas sa et pour séduire les filles c'est pas le top bon j'ai...

chloéla

Mes regles ne sont pas regulieres

Résolu

Bonjour, mes regles ne sont pas regulieres ! par exemple si je les ai le 2 ce moi_ci ! le mois prochain je vais les avoir le 9 ! et l'autre moi le 16 ...

lafouine.

Alccol et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas quel qu'un qui boit, ni fume, mais seulement jai trés peur parce que jai acheter des Profiteroles, c 'est un dessert au ch...

lilou

Ereutophobie survenue d'un coup !

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et comme le dit le titre, l'ereutophobie m'est venue d'un coup ! Je pense savoir la cause. Un soir, il y a quelques jours, mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

15 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans sa fais quelque moi maintenant que je me poser chaque jour la même réponse Es que le taille de mon pénis est sufficent pour sat...

^^Marie^^

Comment faire arriver les règles plus tard ?

Résolu

Bonjour, la semaine prochaine je dois aller en vacances et je n'ai vraiment pas envie et normalement mes règles arrivent cette semaine , connaissez ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

Refuser un traitement ?

Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de refuser un traitement s'il y a une guérison possible ? s'il vous plaît Merci d'avance. Cordialement

crapaud74

Mes spermatozoid fertile?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans sa peut paraitre bete mais je me masturbe beaucoup et 1 jour je me suis demander est ce que avec mon sperm je peut faire des enfa...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lionauxyeuxrouge

Muscu,croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si faire des pompes et des abdo aurait des conséquence sur ma croissance, car a 16 ans je ne suis pas trés grand et je c...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour , J'ai eu mes règles le 10 juin , et le 7 Juillet j'ai eu une relation sexuel avec mon conjoint, pénétration anal , depuis quelques jours j'at...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je mesure 1m65 Pour 57 Kilos Je voulais savoir vos conseil pour perdre du poids ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir déchirer l'hymen , nous (les filles) avons une pertes de sang ?

Doris

Opération laser pour une palissade

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais subir une opération au laser car j'ai une palissade dans l'oeil droit. J'ai des questions sur l'opération alors si quelqu'un a ...

felixsss

J'ai peur aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Voilà il y a une semaine j'ai eu un frottement du sexe de mon copain, enfin j'étais en petite culotte et lui était tout nu,(on était sexe c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
soraya80

Je voudrais encore perdre en poids..

Résolu

Bonjour, je fais 1m70 pour 56 kilos, je voudrais perdre encore en poids même si je n'ai pas de problème majeur concernant ce sujet ... Je fais déja be...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

J'ai toujour fain et je grossi

Résolu

Bonjour, que faire pour ne plus manger entre deux ,j'ai toujour fain et forcement je grossie ,je mange que je sois seul ou avec mon conjoint ,sa de...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kératolyse ponctuée superficiele

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème... je me tourne vers vous les membres de comment ça marche pour me donner une réponse claire: je suis mineur et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Je suis homosexuel à 18 ans .

Résolu

Bonjour, je suis homosexuel depuis maintenant un petit boue de temps , restant un de mes plus grands secrets , un de mes plus grand complexe dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gaylordh
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 42 411