Avoir envie...
Résolu
mélinou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vais avoir 20 au mois de mars sa fait bientot 2ans que je suis avec mon homme et depuis quelque temp j"ai une grosse envie de fonder ma propre famille mais je ne c"est pas comment lui dire lui faire comprendre que je suis prete a sa que c"est lui que je veux pour la vie .... aidez moi car se bébé j"aimerai trop l"avoir ....
voila je vais avoir 20 au mois de mars sa fait bientot 2ans que je suis avec mon homme et depuis quelque temp j"ai une grosse envie de fonder ma propre famille mais je ne c"est pas comment lui dire lui faire comprendre que je suis prete a sa que c"est lui que je veux pour la vie .... aidez moi car se bébé j"aimerai trop l"avoir ....
A voir également:
- Avoir envie...
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs