Curetage
Résolu
RIRI
-
chouquettert Messages postés 312 Statut Membre -
chouquettert Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de subir un curetage et j'ai pas saigné le jour même du curetage et le lendemain plus de douleur ni de saignement es ce normal répondez moi s'il vos plait:::::et une autre question dois je reprendre les rapport auss vite lol ???
je viens de subir un curetage et j'ai pas saigné le jour même du curetage et le lendemain plus de douleur ni de saignement es ce normal répondez moi s'il vos plait:::::et une autre question dois je reprendre les rapport auss vite lol ???
A voir également:
- Curetage uterus
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
non pas de rapport de suite , un curetage est un nettoyage donc laisse ton corp se retablir avant d avoir de nouveaux rapports , et c est possible de ne pas saigner laisse le temps au corps de reprendre sa force deux a trois semaines , il y a d autre moyen de satisfaire son conjoint
RIRI
bjre merci pour le conseil ,j'ai rendez vous vendredi et je me languie ..Si je m'écoutais je repprendrai bien mes relations sexuelles car j'ai très envie de retomber enceinte ...Repondez moi car ça m'aide énormement ..MERCI BEAUCOUP