Conseils

Résolu
lilyboum - 20 sept. 2010 à 12:16
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 20 sept. 2010 à 13:39
Bonjour, j ai lu aujourd 'hui 20/09/2010 l' article de GUILLAUME sur les conseils sur le sport et le regime. il est de très bon conseil.mon cas à moi: j etait mince à 25ans :56k pour 168 cm j ai 4 enfants.à 40ans je suis montée à 60kg.j ai vécu des tresses trés lours ( deuils, problémes familiaux .................ect mais pas avec mon epoux +de là s en est suivi des bloquages du dos dans tous les sens et j ai commençais à ressentir une fatigue permanente.j ai eu beaucoup de nuits perturbées (enfants ,soucis ;et le comble depuis plusieurs années le ronflement de mon mari .moi qui mangais juste selon ma faim , jai commençais à augmenter les quantitées bref je suis à 57 ans :76kg.j e fesais ma gym chez pendant trés lontempstrès contrôlé j ai gardé lonptemps un jolie silouhette ,mais quand les problémes de blocages ont commencés j ai du peu à peu arrêté.je cuisine bien mais léger .je comprends pas pourquoi j ai tant grossis.

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
20 sept. 2010 à 13:39
bonjour c'est la le mystere si je suis mal dans ma peau le seul fait de regarder la nourriture me fait grossir quand je vais bien je ne grossis pas en mangeant plus et si je mange des portions normales je maigris alors je suis aussi curieuse que toi pour avoir une réponse
0