Je crois etre lesbienne

Résolu/Fermé
yassmine -  
 yango -
Bonjour,
bonjour,jais trente deux ans ,et jais un enfants de dix ans ,a ce jour je veut plus avoir de rapport avec mon mari ,je crois que je suis lesbienne,je je pense que a une fille,que doije faire svp,
A voir également:

28 réponses

esquisse Messages postés 989 Statut Membre 281

Toujours vouloir trouver une explication scientifique a toutes choses,vouloir ranger bien sagement chaque personne dans des cases...

yassmine,si tu te sens une attirance envers les femmes,rien ne t'empêche d'explorer cette voie,il n'y a rien de malsain ou honteux,l'important est d'être heureux et épanouis.
15
DiorK

Très sincèrement, je pense qu'il est essentiel pour ton équilibre mental, pour ton épanouissement personnel, pour ta vie de laisser aller ton penchant dans le sens que ton cœur autant ton cerveau de disent d'aller. Je pense qu'il n'y a pas pire que de vivre une vie à moitié, nourrie de préjugés, de bêtises, ... que sais-je encore.
Je te souhaite, en attendant, d'être heureuse dans ton couple recomposé si c'est ainsi que tu le désires, si c'est ainsi que tu le conçois, si c'est ainsi que veux le vivre. Ton enfant ne s'en portera que mieux ... du moins faut-il lui "parler" de certaines choses comme l'identité sexuelle, la difficulté de vivre cette identité, de l'Amour, la raison ... etc, il a 10 ans, il comprendra ... enfin ... si c'est un garçon ça risque d'être un peu difficile et long, si c'est une fille ... il y aura, selon moi moins de difficulté ...
Quoiqu'il en soit tu es maître de ton désir. rien ni personne ne peut s'arroger le droit d'aimer à ta place.
Enfin, paix et bonheur dans ton couple quel qu'il soit.
3
folo66 Messages postés 117 Statut Membre 68

et tu croit ce qu'un seul scientifique a pu soit disant demontrer??
et bien comment explique tu que certaines personnes hereros, un beau jour tombe amoureux ou amoureuse de quelqu'un du meme sexe?
Ou qu'une personne gay redevienne hetero.
JE suis d'accord avec toi on ne choisit pas, mais je pense que c'est plus une affaire de coeur que de genes ou je ne sais quoi
2
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 262

Bonjour,

Très sérieusement essais pour savoir si tu aimerais le " changement " .
Ne reste pas avec quelques choses qui te rend mal a l'aise dans ta vie . Comme ça tu sauras si c'est un fantasme ou une réalité .

Dans le cas ou ce n'est que le premier , tu retrouveras peut être une relation seine avec ton amis ou mari .

Pense a regarder le film de Alain Chabat " Gazon Maudit " cela te détendras surement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folo66 Messages postés 117 Statut Membre 68

desoléquwerty mais c'est faux on ne nait pas homo!!!
Enfin pas tout le monde!
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 20

eh bien sache que la différence entre ce que tu pense et ce qu'ils disent est simple:

les scientifiques ont étudié le problème sous toutes ses coutures,pendant des années, avec du matériel de pointe, preuves a l'appui.

toi tu dis juste ta pensée, tu pense que c'est comme ci ou comme ça, mais au fond tu n'en sais rien, n'ayant aucune preuve de ce que tu avance.

c'est comme tout:
y en a qui disent que le réchauffement climatique est une vaste blague, malgré les études scientifiques,
d'autres disent que l'évolution est une vaste blague, malgré les études scientifiques...
donc je comprends ton point de vue.

Ce que tu ne peux pas dire, c'est qu'ils ont tort ET que tu as raison...
il est possible qu'il aient raison aussi, ces scientifiques...

c'est comme cela qu'on avance: en se remettant en question et en cherchant les preuves. Moi même je n'y croyais pas et après plusieurs lectures sérieuses j'en suis tout a fait convaincu.
0

et bien comment explique tu que certaines personnes hereros, un beau jour tombe amoureux ou amoureuse de quelqu'un du meme sexe? 

c'est simplement expliqué par le fait que ces personnes n'osaient pas exprimer leur homosexualité, jusqu'a un événement qui leur fait se rendre compte de la situation...
0

Bonsoir qwerty-,

Tu as sans doute raison sur ce dernier post , mais pourquoi vous n'avez pas partagés vos opinions en MP .

Cela aurait été plus sympas pour yassmine !
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

De plus elle reste sur sa position --'
L'homosexualité on ne nait pas forcement avec!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42842 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 686

Tu es sacrément têtu et obstiné. Nous te demandons juste un peu de retenue, de souplesse et de mesures dans tes propos.
0

ok je comprends bien, c'est vrai que je m'emporte quelque peu...
Tu es sacrément têtu et obstiné. Nous te demandons juste un peu de retenue, de souplesse et de mesures dans tes propos.

et demandé comme cela je ne peux refuser...

En tout cas je vois que les croyances sur ce sujet vont toujours aussi fort. 

et même de plus en plus fort depuis que parler de cela n'est plus (entièrement) un tabou !

bonne aprèm a tous !
0
mimi157

moi j'ai 10ans et j'ai deja fais l amour avec une fille c'estait bien mais je regrette
0
clarissa

bonjour je suis mariée et j'ai 2 enfants j'ai 40 ans. Je suis dans la meme situation que toi. Depuis le dc de mes parents j'ai eu un déclic et je ne sais pas quoi faire.
Le seul truc que je sais c'est que je suis plus attiré par les filles et plus par mon mari. C'est très douloureux, je ne suis pas passé a lacte parce que j'ai peur du mal que je pourrais faire.
0

Et dans ce cas comment peux tu être heureuse a vivre dans le mensonge par omission ?

Ne crois tu pas qu'il faut mieux changer de vie ?
0
clarissa

j'ai dit a ma meilleure amie et elle m'accepte comme je suis
on verra la suite après en tant voulu et depuis ce jour je me sens poussé des ailes j'ai l'impression de revivre je vois enfin le bout du tunnel
0

Oui , tu peux mieux le vivre si tu affirme enfin ton orientation sexuel .
0
yango

ne laisses pas tomber ton mari, tout simplement fais ca avec discressions car tu veux juste faire une experience et si tu arrives a decouvrir que t'es vraiment ca, ca doit rester ton ptit secret a toi de toute facon.
0

salut,

saches qu'on ne devient pas homosexuel;
mais on naît homo.

en effet c'est un processus biologique pendant la grossesse.

ma question est donc, t'es tu toujours sentie attirée par des filles ou est ce juste depuis peu ?
en fonction de cela tu pourras déterminer si c'est un fantasme passager ou si tu es lesbienne.

demande si ton mari veut faire un truc a trois, il sera peut être partant !!!
^^
-2
DjSimox Messages postés 2 Statut Membre

L'homosexualité commence dès la naissance , ceci en ayant des gènes YY au lieu de XY (pour les hommes) et des gènes XX au lieu de YX (pour les femmes) ; comme on peut devenir homosexuel à travers le temps ,... ceci dépend de l'entourage ou on vit , ( la famille , les amies , etc...) , et ça peu aussi avoir une relation avec la nutrition , donc si vous étiez normal au début , ne craignez rien ça va passer , mais il faut se forcer à avoir des rapports sexuels avec votre mari.
-4