Probleme de taches brunes sur le visage
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps, j'ai des taches brunes et des petites taches rouges au niveau du visage, donc je souhaiterais savoir sil y avait un remede pour avoir une peau tres nette.
Car cette peau me derange!
Merci de me repondre
j'ai depuis quelques temps, j'ai des taches brunes et des petites taches rouges au niveau du visage, donc je souhaiterais savoir sil y avait un remede pour avoir une peau tres nette.
Car cette peau me derange!
Merci de me repondre
A voir également:
- Cryothérapie taches brunes visage avis
- Citron tache brune avis - Meilleures réponses
- Taches brunes azote liquide forum - Meilleures réponses
- Cryothérapie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cryotherapie perineale - Accueil - Questions gynécologiques
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Tache brune visage cancer photo - Guide
9 réponses
bonjour
moi je suis brune et j'ai 40ans , une amie m'as conseillé une lotion de eva clarence , j'ai commencer par un nettoyage grâce a un savon nettoyant et la lotion que j'ai appliquer matin et soir sur la taches. J'ai appliquer aussi dans la gamme une crème hydratante , et en un mois ça été spectaculaire .Ma peau est devenue propre , la taches éliminées et j'en suis heureuse
moi je suis brune et j'ai 40ans , une amie m'as conseillé une lotion de eva clarence , j'ai commencer par un nettoyage grâce a un savon nettoyant et la lotion que j'ai appliquer matin et soir sur la taches. J'ai appliquer aussi dans la gamme une crème hydratante , et en un mois ça été spectaculaire .Ma peau est devenue propre , la taches éliminées et j'en suis heureuse
22 août 2010 à 03:28
J'ai peur de tenter un peeling aussi ta lotion m'interesse
Où peux t on trouver cette lotion? Qu elle est le nom de la crème associée?
As tu une peau mate ou claire ?