Poitrine trop grosse ???
Résolu
fiona1998
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
15 sept. 2010 à 15:06
begonie Messages postés 88077 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 16 sept. 2010 à 17:48
begonie Messages postés 88077 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 16 sept. 2010 à 17:48
A voir également:
- Poitrine trop grosse ???
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
- Poitrine qui gratte grossesse - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par nnj99 le 15/09/2010 à 15:29
Modifié par nnj99 le 15/09/2010 à 15:29
Vu le nombre de personnes qui râlent sur le sujet opposé ("je trouve que mes seins sont trop petits"), tu vas faire des jalouses.
Chacun joue avec les cartes que lui a donné la nature. Cette carte là n'est pas un handicap, c'est un atout : ils faut que tu apprennes à jouer intelligemment avec.
Tu as déjà bien commencé en demandant comment faire.
Dis toi bien que ta poitrine n'est grosse que "pour l'instant". Dans 3 ans, soit
* ils n'auront pas poussé et alors tu seras des plus normales .
* ils auront poussé et tu en seras très fière.
Pour savoir comment la mettre en valeur ... c'est logique. plus on la voit, plus elle est mise en valeur (ça me semblait évident). Donc un décoleté, un vetement moulant ... etc
Chacun joue avec les cartes que lui a donné la nature. Cette carte là n'est pas un handicap, c'est un atout : ils faut que tu apprennes à jouer intelligemment avec.
Tu as déjà bien commencé en demandant comment faire.
Dis toi bien que ta poitrine n'est grosse que "pour l'instant". Dans 3 ans, soit
* ils n'auront pas poussé et alors tu seras des plus normales .
* ils auront poussé et tu en seras très fière.
Pour savoir comment la mettre en valeur ... c'est logique. plus on la voit, plus elle est mise en valeur (ça me semblait évident). Donc un décoleté, un vetement moulant ... etc
fiona1998
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
5
15 sept. 2010 à 15:18
15 sept. 2010 à 15:18
merci ! :) d'accord je verrais :)
Coucou,
Je sais pas quel age tu as mais selon ce que tu dis ta potrine n est pas grosse du tout.
Ensuite tout depend de ta morphologie et de ce que tu trouve gros. En grandissant elle va soit se developper ou reste telle quelle.
Effectivement pour la mettre en valeur : les decolletés.
Je sais pas quel age tu as mais selon ce que tu dis ta potrine n est pas grosse du tout.
Ensuite tout depend de ta morphologie et de ce que tu trouve gros. En grandissant elle va soit se developper ou reste telle quelle.
Effectivement pour la mettre en valeur : les decolletés.
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
15 sept. 2010 à 16:05
15 sept. 2010 à 16:05
Bonjour,
Oui, miss fiona a 12 ans et plein de questions...
Pour te répondre, fiona, un bonnet A ou B n'est pas dans la catégorie des grosses poitrines. Sur un précédent post, tu évoquais un peu de surpoids, c'est ce qui explique, je pense, le 90.
A 12 ans, tu n'es qu'au début de ton évolution physique vers un corps de femme. Occupe-toi de trouver ton poids idéal, et laisse faire la nature pour ce qui est de la taille de tes seins...
Et, pour mettre en valeur ta poitrine (plus tard, parce que, à 12 ans, c'est un peu jeune pour exciter les mecs !), décolleté, vêtements près du corps... Quelle que soit la taille de tes seins, ça marche !
Ne te préoccupe pas de ça, et laisse ton corps se former avant de vouloir en tirer avantage !
Gégé
Oui, miss fiona a 12 ans et plein de questions...
Pour te répondre, fiona, un bonnet A ou B n'est pas dans la catégorie des grosses poitrines. Sur un précédent post, tu évoquais un peu de surpoids, c'est ce qui explique, je pense, le 90.
A 12 ans, tu n'es qu'au début de ton évolution physique vers un corps de femme. Occupe-toi de trouver ton poids idéal, et laisse faire la nature pour ce qui est de la taille de tes seins...
Et, pour mettre en valeur ta poitrine (plus tard, parce que, à 12 ans, c'est un peu jeune pour exciter les mecs !), décolleté, vêtements près du corps... Quelle que soit la taille de tes seins, ça marche !
Ne te préoccupe pas de ça, et laisse ton corps se former avant de vouloir en tirer avantage !
Gégé
begonie
Messages postés
88077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 15/09/2010 à 16:18
Modifié par begonie le 15/09/2010 à 16:18
C'est ça, habille-toi normalement comme les jeunes de ton âge. Ne te fixes pas trop sur ton apparence. Fais toi plaisir en participant activement dans un groupe qui organise des activités de type sportif (volley-bal par exemple).
Tu te permettras ainsi de bien vivre avec les autres, de dépenser ton énergie et de rester souple. Amuses-toi !
Tu te permettras ainsi de bien vivre avec les autres, de dépenser ton énergie et de rester souple. Amuses-toi !
fiona1998
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
5
16 sept. 2010 à 17:26
16 sept. 2010 à 17:26
Oui je fais du volley ball déjà :)
fiona1998