Risques de grossesse
Résolu
hainmy
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si j'ai des risques de grossesse , voilà j ai arreté la pilule comme d'habitude cependant je me suis pas protégée du coup je me pose des questions à savoir si je dois prendre la pilule du lendemain ou pas normalement j'ai mes regles demain dans le doute je prefere avoir un avis je voys remercie par avance!!!
je voulais savoir si j'ai des risques de grossesse , voilà j ai arreté la pilule comme d'habitude cependant je me suis pas protégée du coup je me pose des questions à savoir si je dois prendre la pilule du lendemain ou pas normalement j'ai mes regles demain dans le doute je prefere avoir un avis je voys remercie par avance!!!
A voir également:
- Risques de grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 9 semaines de grossesse risques - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Tu prends ta pilule régulièrement ? Sans oubli ?
Tu prends ta pilule régulièrement ? Sans oubli ?
hainmy
Je prends regulierement ma pilule pas d oubli ouf alors tu pense qu'il faut que je prenne en plus la pilule du lendemain
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Tu prends la pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée durant la période des 7 jours.
hainmy
donc c est cool je voulais savoir pour tomber enceinte c'est le 14eme jour de notre cycle c'est çà je te remercie marie
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
N'importe quel jour du mois.