Pourquoi ceux qui recherchent des amis le font-ils de manière anonyme (ni photo,

Résolu
anonyme - 26 août 2010 à 14:53
 anonyme - 16 sept. 2010 à 14:39
Très surpris de cette démarche en apparence contradictoire : vouloir être reconnu et se dissimuler en partie. Phénomène constaté dans ce sous-groupe de recherche des amis (aucune photo)
A voir également:

4 réponses

Oui, c'est bien dommage, mais je pense que si les photos ne sont pas mises, c'est pour ne pas voir les stigmates du temps, la surprise de voir l'autre avant. Moi je n'hésite pas à mettre une photo de moi avant et maintenant, au moins pas de surprise.. On est comme on est, alors messieurs, vous qui avez répondu, vous avez besoin de conseils pour mettre vos photos, au moins je saurais à qui je m'adresse et vous lire..
1
A qui le dites-vous Monseigneur ?
0
"C'est l'hôpital qui se fout de la charité"...!!! l'ami Jacques...
0
J' en ai bien ri! Figurez-vous que, peu encore familiarisé avec les arcanes de Copains d' Avant, je ne me suis pas aperçu que je passais des fenêtres de Copains d' Avant à celles L'Internaute. C' est au vu de vos légitimes remarques qu' en y regardant de plus près je me suis aperçu : - qu' il n'y avait pas de photos - que seuls les prénoms apparaissaient Je dois reconnaître que je suis très distrait, ce qui peut m' amener quand je répond à une question, à dériver sur un aspect secondaire en négligeant la question principale! Mais si j' ai pu vous faire rire ou sourire ne serait-ce qu' un instant, je n'aurais pas tout à fait perdu mon temps. Merci encore
0