Faisons-nous partie des éternels insatisfaits ?

Résolu
anonyme - 6 août 2010 à 18:55
 anonyme - 17 sept. 2010 à 19:35
certaines personnes sont .perpétuellement insatisfaites;quelle que soit la façon dont leur frustration se manifeste ,quels peuvent bien être les mécanismes de ce mal être ?cela révèle t-il une angoisse profonde ?
A voir également:

5 réponses

Il y a des éternels insatisfaits, mais pas tout le monde. je vis normalement, avec peu, je ne me plains pas, je dis que la vie va à la vie, je me contente de ce que j'ai. je suis contente de ceux qui disent tout avoir, mais par contre sont-ils satisfaits?????????????????????????
1
Des insatisfaits ou les raleurs pro...c'est pénible, je pense que c'est même maladif.Le français déjà à la base est mécontent de tout....Il conteste tout....c'est comme certains enfants plus ils en ont, plus ils en veulent.Trop gâtés....
0
Que l'on se contente d'avoir nos membres et tout ira bien! Mon mari et 3 de ses frères ou soeurs et mêmes neveux, âgés de trente ans à peu près ont été victimes d'une maladie "orpheline", comme on les appelle: 4 frères et soeurs sont décédés à 47, 56, 59, et 51 ans de la même maladie et, malheureusement, des neveux de 30 ans à peine sont atteints: RIEN A FAIRE EN PREVENTIF NI EN CURATIF: c'est une honte quand on voit les dons qu'on nous réclame!!!POUR RIEN...........Acceptons de travailler gentiment quand notre santé nous le permet!!!
0
Je ne me plains pas non plus de mon salaire à temps partiel, vivant seule, ayant une maison avec des charges, bien sûr, tant que je paierai mes dettes ! Ce que je ne supporte pas, c'est travailler pour des gens qui bénéficient de l'assistanat, et Dieu sait s'il y en a qui se moquent de nous!!!Travailler pour nos anciens qui ont cotisé pour leur retraite, OUI, travailler pour des fainéants qui nous prennent pour des IDIOTS, et ils ont raison: NON!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous sommes ce que nous pensons en d'autres termes nos pensées érigent notre bonheur ou notre malheur- il faut avoir la foi en la vie, écarter de sois toute pensées négatives - c'est pas facile mais on y arrive à force de persévérance - apprendre à se relaxer est essentiel pour positiver et savoir que la prière sincère dégage des pouvoirs par lesquels on atteint des résultats positifs - vivre en harmonie avec sa conscience me parait essentiel pour être satisfaits et je le suis !
0