Faisons-nous partie des éternels insatisfaits ?
Résolu
A voir également:
- Faisons-nous partie des éternels insatisfaits ?
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Éconazole poudre partie intime - Accueil - Principes et substances actives
- Partie du corps - Guide
- Gros bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Clarelux gé 500 partie intime - Guide
5 réponses
Il y a des éternels insatisfaits, mais pas tout le monde. je vis normalement, avec peu, je ne me plains pas, je dis que la vie va à la vie, je me contente de ce que j'ai. je suis contente de ceux qui disent tout avoir, mais par contre sont-ils satisfaits?????????????????????????
Des insatisfaits ou les raleurs pro...c'est pénible, je pense que c'est même maladif.Le français déjà à la base est mécontent de tout....Il conteste tout....c'est comme certains enfants plus ils en ont, plus ils en veulent.Trop gâtés....
Que l'on se contente d'avoir nos membres et tout ira bien! Mon mari et 3 de ses frères ou soeurs et mêmes neveux, âgés de trente ans à peu près ont été victimes d'une maladie "orpheline", comme on les appelle: 4 frères et soeurs sont décédés à 47, 56, 59, et 51 ans de la même maladie et, malheureusement, des neveux de 30 ans à peine sont atteints: RIEN A FAIRE EN PREVENTIF NI EN CURATIF: c'est une honte quand on voit les dons qu'on nous réclame!!!POUR RIEN...........Acceptons de travailler gentiment quand notre santé nous le permet!!!
Je ne me plains pas non plus de mon salaire à temps partiel, vivant seule, ayant une maison avec des charges, bien sûr, tant que je paierai mes dettes ! Ce que je ne supporte pas, c'est travailler pour des gens qui bénéficient de l'assistanat, et Dieu sait s'il y en a qui se moquent de nous!!!Travailler pour nos anciens qui ont cotisé pour leur retraite, OUI, travailler pour des fainéants qui nous prennent pour des IDIOTS, et ils ont raison: NON!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous sommes ce que nous pensons en d'autres termes nos pensées érigent notre bonheur ou notre malheur- il faut avoir la foi en la vie, écarter de sois toute pensées négatives - c'est pas facile mais on y arrive à force de persévérance - apprendre à se relaxer est essentiel pour positiver et savoir que la prière sincère dégage des pouvoirs par lesquels on atteint des résultats positifs - vivre en harmonie avec sa conscience me parait essentiel pour être satisfaits et je le suis !