Je ne l'ai jamais fait

Résolu
oceane62 -  
 oceane62 -
Bonjour,
je dois bientot aller chez mon copin et on veux faire l'amour(lui la deja fait ,moi non) , g 14ans es que c'est trop tot ? ques que je peux faire pour me rassurer ? La je commence un peu a stresser :s

merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

reponsexe

Bonjour,
Tu es jeune mais si tu es vraiment prête c'est à toi de voir.
Si tu le fait il ne faut pas t'inquiéter pour autant, tout se passera naturellement.
(PS: N'oubliez pas de vous prooteger)
A+
2
oceane62

merci ^^
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Normal de stresser, mais tu n'es pas prête.
Tu le connais depuis quand ?
2
oceane62

un peu + 1 mois
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

C'est normal de stresser pour la première fois. Cela dit, ne trouves-tu pas qu'un mois de relation, c'est un peut tôt pour le faire?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

un peu + 1 mois
Franchement trop tôt, s'il insiste c'est qu'il a plus envie de te dépuceler qu'autre chose.
S'il tient à toi, il attendra.
0
oceane62

baaa srx on pe pas se passer l'un de l'autre on peux parler de tout (icompris sexualite) et perso je me sens prete
0

Tu crois "te sentir" prête, c'est différent. La preuve, c'est que tu poses les questions et que tu stress.
Demandes lui d'attendre, tu verras bien.
0