Probleme de constipation importante que faire

Résolu
anonyme - 4 sept. 2010 à 16:53
 anonyme - 16 sept. 2010 à 14:27
phase d,attaque perdu 4k impossible de descendre je fait le yoyo et faim et decourage
A voir également:

7 réponses

il faut boire 1 litre d'eau , avec de l'aloès de verra diluer dans la boisson..très efficace
1
mangé beaucoup de légume vert et boire 2 litre d'eau
0
Avoir une alimentation saine, privilégier les compotes- pruneaux, les figues, le pain complet, les fibres, vous verrez que çà vous aidera, c'est ce que je fais actuellement, et ma foi, je m'en sors pas trop mal.. Courage..
0
je connais le cas sérieux problème, je voudrais bien connaitre le médicament miracle, j'ai 64 ans, donc j'ai essayé des tas de chose, meme les laxatifs parfois ne me font rien depuis mon plus jeune age je connais le problème, mais les intestins en subissent les conséquenses et a certain moment on a des troubles pas faciles a supporter, donc je crois que ce sera a vie. Courage!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'avais le même problème mais je ne pouvais pas trop manger de pruneaux car j'ai un diabète sévère. Les épinards et les haricots vers n'avaient aucune influence sur ma constipation. Alors j'ai la chance de pouvoir marcher (ce n'est pas le cas de tout le monde) et depuis un an je fais simplement 4 km par jour en deux fois et je peux vous dire que maintenant tout va bien. L'exercice physique est à préconiser pour la chose en question.
0
Déja, consulter un gastro-entérologue pour éliminer un problème de santé, après prendre ce qu'il vous donnera comme mucilage, ensuite, si cela revient, il y a le microlax pour se soulager rapidement, mais pas souvent, (perte de potassium et autres), aussi suppositoire d'Eductyl, plus doux que le microlax, marcher ou courrir, boire de l'eau à température ambiante, du jus d'orange, de pruneaux, manger du pain de son ou aux céréales, vous massez le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, faire des respirations profondes pour vous relaxez et aussiavoir moins mal aux ventre, consultez un micro-kiné, un osthéopathe, faire du yoga, se faire masser! en bref, il faut tout essayer comme moi, y a tjs quelquechose qui marche!
0
prendre régulièrement des fruits mures ( papaye, oranges et mangues etc) boire souvent a jeune 1 litre d'eau merci
0