Liquide blanc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fille -
Bonjour,
Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour
parfois pas toute les fois. quelque fois
j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanche qui sort de mon vagin.
je me demande si ces Normal.!?

et est ce normal d'avoir des odeurs vaginal pas tres agréable
exemple. lorsque je porte du coton.. mes pantalon de travail.
je vien toute humide entre les jambre et ces dans ce temps la qu'il se fais des odeur.?
je me pose des questions peu tu m'aider.?

merci a l'avance et j'attends de vos nouvelles avec impatience..

caroline

2 réponses

Aider moi svp j'ai 12 ans et j'ai du liquide blanc qui sort de mon vagin , je n'ai pas fait l'amour moi mais pourtant sa viens ! J'dois faire quoi pour que sa s'arrête ?
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c normal, ne t inquiete pas, c de la sueur vaginale
mercii...
car je m'inquietais vraiment...
est ce Une maladie?
y'a-t-il un moyen de se débarasser de ca?
Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 859 > Caroline21
Bonjour

Les leucorrhées
(pertes blanches )

Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge : ces pertes sont l'exagération de la sécrétion génitale normale. Elles peuvent être mousseuses, filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.
Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales
Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière : la glaire d'ovulation. Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures avant l'ovulation et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au moment même de l'ovulation.
Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de symptôme. L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.
Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop, mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide muqueux filant comparable au blanc d'oeuf cru.
Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.

+++
>
Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019

Merciiii.!! ces tres apprécié jme posais ddes question...:S mais un gros mercii
>
Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019

slt tu dit que le liquide peut etre de couleur verte mais est ce vraiment normal car moi sa fait 2 jour que jai liquide vert donc forcement en panique total car c'est la 1er fois que sa marrive alors est ce vraiment normal???? merci