Je me masturbe en meme temps que mon mec

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
-
Bonjour,
je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vraiment une relation durable vu qu'on est fou amoureux l'un de l'autre et vu qu'on se retrouve pas assez souvent et vu que chez nous dans un paye musulman c'est pas permi d'avoir un p'tit copin et surtout de faire l'amour avant le mariage car la fille doit etre vierge le jour de son mariage donc notre relation est en cachette (oui effictivement je suis encore vierge et mon copin n'est pas contre l'idée) mais des fois qu'on parle au téléphone trés tard la nuit et que la tompirature monte entre nous en se mets a parler de sex sous prétexte de se qu'on veut faire une fois qu'on seras marier puis la situation se fais comme si on étais enssemble et c'est se qui fais fais qu'on se masturbe en meme temps et j'avoue que quand on se retrouve ya bien des moment ou nos envies nous pousse a le faire mais tout en gardent les sous vetements du bas (juste la culotte pour moi et le boxeur pour lui c'est vrais que c'est bien mieux qu'au téléphone mais on est des fois obligé a cause du manque car on se vois pas pour de longue période et c'est vraiment insuportable.
est ce que c'est mal ce qu'on fais et surtout est-ce-que sa peut nuire a notre relation le jour de notre mariage ou on devrai vraiment avoir de vrai rapports???

16 réponses

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
37
Je ne pense pas que se soit mal ce que vous faites, j'pense même que c'est normal surtout si vous avez vraiment envie. Après nous ne sommes pas dans votre couple alors c'est dur de savoir si ca pourrait nuire à votre couple. Tout de même je ne pense pas, surtout si ce n'est pas la première fois que vous faites ça.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
mais moi des fois je me pose des question est-ce-que se serai pas mal de faire ca car la seule chose que je veux pas c'est de briser mon couple et de perdre son amour et ses envies vers moi quand je serai enfin a coté de lui pour de vrai chaque soir
bonjour les enfants bah a 17 et 23 ans vous etes plus des bebes et l'amour parle aussi bien chez les arabes que
chez les europeens alors profiter de l'amour ça ne fait de mal a personne bien au contraire cela fait du bien pour
le corps humain filles ou garçons aller faite donc je suis avec vous
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
492
Bonjour,

Non ca ne va pas briser votre couple, et c'est totalement normal.

Si vous vous aimez vous pouvez aller plus loin marié ou non. Si vous vous mariez ca ne changeras rien a votre relation si il vous aime vraiment.
Ouah mais faut arrété!
Là il y a un lien logique entre la religion et la sexualité c'est pour ça qu'on en parle !
Faudrais arrété c'est pas un sujet tabou la religion! N'est ce pas Marie?
De plus aucune critique à été faite ou un manque de respect!
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
voila c'est ce que je me tue d'éxpliquer
merci pour ton intervention sashiko
Nan mais attends mamzelle8 c'est pas facile pour des musulmans !
Normalement elle pourait meme pas le voir!
Moi ma copine est musulmane tout comme ses parents! Un amour en cachette (pour l'instant) et si ses parents le savent se serait violent ! Déjà parce qu'elle à un mec mais en plus parce que je suis Français, c'est encore pire !
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
non mais le probleme moi c'est que ma famille est dévloper et n'est pas du genre hidjab et tout ca car nous sommes des kabyles moi je suis d'un pére critien et une mére musulmane
ce qui géne c'est que chez nous les parents ont souvent peur de ce que les autre vont dire tu vois et c'est la meme chose pour mon mec sa mére et ses freres et soeurs le savent mais pas le pére car ici ils prénet ca pour une honte
c une excellente chose pr calmer les désir voir même les pulsions de chachun. lui com toi.
L'amour que vs aves l'un pr l'autre crée forcément ce désir sinon c pas de l'amour mais de l'amitié.
tkt pas pr ta lune de miel !!!! ;-))
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009

ok alors je sais sa peut etre dure pour ta mere de ce fair a l'idée de cela mais laisse la poussiere tomber essey d'inviter ton copin a souper un soir elle pourait voir l'homme respectueux de face...
Bonsoir cerise, comment as tu pu rester vierge alors que tu te masturbe? tu ne dois pu l'etre alors tu pourras le fair sans probleme avec ton copain!
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
non je suis sur que je suis vierge car quand je masturbe ya pas la moindre pénétration ces juste des caraisses et depuis que je le fais j'ai été plusieur fois chez le génico (pas pour ca mais pour d'autre raison telles que le déraiglement de mes régles) et ma vérginité est intact et si je la perd mon copin me le pardonera jamais car il tien a ce que je reste vierge jusqu'au mariage car chez nous aprés la nuit de noces on dois faire sortir les draps pour prouver la vérginité de la fille alors tu vois pk il y tiens
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009

je sais que ces dure moi aussi je du fair les premier pas mon pere la vraiment pas pris ma mere oui mes j'aimerais t'endire plus mes ton cas es dificile je tes dit tout ce que je savais en fais de musulman si faut je pourais demander a mon amie elle pouras m'en informer d'avantage...désoler
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 814
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
c'est trés gentille merci pour tes conseilles
kiss
OUI je sais cerise moi aussi je suis musulmanne hamdoullah jai montrer mon draps intact enfin avec du sang koi!
Utilisateur anonyme
n'importe quoi!
laissez donc vos confessions à la parte!
Toutes les femmes ne saignent pas en plus lors du 1er rapport.
Et la masturbation , ne rompt pas l'hymen.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
oui c'est ce que je dois faire moi aussi alors ma vérginité moi aussi j'y tiens tout comme mon copain
Bonjour,
En fait, moi aussi je suis musulmane, pratiquante, mais si aprés ma nuit de noce qqn cherche a voir mes draps, je lui casse sa gueule, il ne faut pas entrer dans l'intimité d'un couple, et chez moi on ne fait plus depuis des plusieurs années (Dpuis ma mami)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
10
cerise tu as pas reçu mon message?
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
ah je l'ai pas vu excuse moi j'y vais maintenant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
61
Bien dit Sinsa! Je suis un homme mais je me bat contre l'injustice faite aux femmes.Admettons que le sang soit la preuve de la virginité de la femme,cependant quelle est celle de l'homme?Est-ce normal que l'homme ait le droit de forniquer aux hasard jusqu'au mariage alors que la femme soit obligée de se torturer à contenir ses pulsions,ses envies et ses désirs jusqu'à sa lune de miel?Écoute Cerise,si entre ton mec et toi y a vraiment de l'amour,n'hésitez pas à faire l'amour si l'envie vous prend.OK?Bye et Kiss!!!!
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 814
Bonjour

Merci de mettre la religion en dehors des activités sexuelles.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
tout dans la vie a relation avec l'autre alors je vois pas en koi on nuie a la relégion
et merci de bien comprendre
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 814 >
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009

D'éviter d'en parler sur le forum

C'est ce que je souhaitais faire comprendre
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
tkt c'étais juste pour bien expliquer la situation et sache que j'acorde mon respect a toutes les religions
aprés tout ya qu'un seul dieu
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010

vous parlez sur des choses pire que vous faites en plus tu parle de l'islam ,l'islam est innocent de tt ca, si tu es musulmane vraiment je pense pas que tu vas oser de faire des truc comme ca
faire l'amour= zina= apres tu fais ce que tu veux
bon courage et faites attention.Mais ton copain qu'est ce qu' il attends pour te demander la main a tes parents?
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
il le veut bien mais mes parent pensent qu'on est encore trop jeune pour s'engager au mariage j'ai bout leurs parler mais nn ils pérciste sur le faite que je suis encore jeune pour ca
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
en vérité j'en parler a ma mére mes je sais que la réponse de mon pére seras toujours comme celle de ma mére
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009

écoute je sais que etre musulman est bien dure,j'ai une ami qui vien de la-bas elle aussi elle avait un p'tit copin...
lorsqu'il ont eu des envies elle en a parler avec es parent il uis ont permise

je sais bien que ces pas toujour facile d'en parler a un parent mes je te le jure ces ce que tu pourais fair de mieu tout en restant dans la vérité car moi ces ce que j'ai fais ok sa ma donner quelque probleme essey dans parler a ta mere trenquilement petaitre sa marcheras mes reste secrete sur certain point
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19
ma mere sais pour ma relation avec lui et le connais trés bien elle sais que c'est sérieux et tt ca car c'est cousin élloinyer de la famille mais elle aime pas l'idée que je puisse me retrouver avec lui
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010

écoute je sais que etre musulman est bien dure??? laissez lislam tranquille
Mais non , c'est plutôt bien ...