Suis-je enceinte ?

Résolu
mel6216 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - Modifié par mel6216 le 15/09/2010 à 09:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 sept. 2010 à 13:00
Bonjour,
j'ai besoin de réponse svp, j'ai u mes régles mais qu'une demi journée et depuis vraiment plus rien alors je suis aller chercher un test de grossesse et il me marque négatif ! mais j'ai un problème je n'arrive plus a rentrer mon ventre comme avant je vais toujours faire pipi beaucoup plus souvent que d'habitude la nuit beaucoup aussi et j'ai du mal a m'abaisser quand je suis assise par terre ou un pouf j'ai trop du mal a me relever tro mal au dos et g des douleurs dans mon ventre qui ne sont pas la d'habitude comme des genres de point mais en bcp plus fort qui me lance d'un seul coup dans mon ventre ! mais sa c rare c plus des douleurs dans le ventre mais supportables !je ne prend pas la pillule mon corps ne suporte pas ! et aussi est-il utile de faire ma prise de sang car mon médecin m'en a donné une ? merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

nisa2006 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 1
16 sept. 2010 à 02:00
fait une prise de sang .. moi aussi je suis dans le meme cas que toi le meilleurs résultat c est d attendre un peu je crois :s c est dur mais voila on peut rien y faire ..
si j etait a ta place j atendrai encore quelques chose pour fair la prise de sang parce que sa peut etre tot pour le resulta...
1
Bonjour,

tu es peut-être enceinte : le test urinaire n'est pas le plus fiable, je te conseille donc de faire la prise de sang qui elle est beaucoup plus sûre.
Quelle était la date prévue de tes règles ? (Un test fait trop tôt peut être négatif alors qu'il y a bien une grossesse)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 sept. 2010 à 13:00
Bonjour

Merci d'éviter les "sms".
0