Les discussions

Divorce?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans j'ai 24 ans et un pti de 2 ans.rien ne va dans mon couple en faite je suis marié mais je fais tout toute seul mo...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
InAme19

Accoucher le 18 et tjr du lait

Résolu

Bonjour, j ai accoucher le 18 et je prend un medicament pour arreter le lait mais mes seins coule toujour a chaque fois que ma fille reclame le bibe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
flipounette

Grandir un peu plus vite

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai grandir un peu plus vit existe t il une vitamine ou quelque chose qui fait grandir plus vite? merci de répondre. A+. xavier1014

dodo

Grossesse maux de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis de 3 a 4semaine et y'a des moment j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles est que sais normal merci a toutes

stella

Pont on avoir c regle et etre enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir c regle et etre enceinte? merci de me repondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lili

Compatibilite sanguines

Résolu

Bonjour, nous sommes du meme groupe sanguins c a dire 0 positifs pouvons nous avoirs des enfants merci des reponses

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
clem73

Conseils

Résolu

Bonjour, je sais que ma question ne concercne pas le sujet de la grossesse malgré que je sois enceinte moi aussi, mais je voulais savoir comment p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Michelle

Contraception

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pillule et je voudrai savoir si on peut l'areter completement apres les 3 derniers plaquettes repondais mwa vite svp

liliatounsia

J'ai la peau très blanche

Résolu

bonjour, je m'apelle clara j'ai 14 ans j'ai la peau vraiment blanche et je n'arrive pas a bronzer.pouvez-vous me donner quelque conseil? mais sans mé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour , est que sais normal d'avoir des perte blanche entre 4semaine et 3 semaine de grossesse merci a toutes

^^Marie^^

Comment avorter si je suis enceinte

Résolu/Fermé

bonjour' je ne connais pas mon cycle menstruel et j'ai jamais veritablement fais l'amour avec mn pti ami mais depuis quelque jours j'atends mes regles...

00lina00

J'ai oublié ma pilule durant 4 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui m'a déclenché des règles. J'aimerai savoir s...

pollen

Peut elle boire du lait de croissance ?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 9 mois prend du lait modilac AR, depuis peu. Est-ce qu'elle pourra boire du lait de coissance destiné au bébé de 10 mois alo...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
redbull.34

Ma poitrine...?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alos voila j'ai actuelement 14 ans et je suis plate au niveau de la poitrine j'aimerais savoir si il y'aurais des chose a fair...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
paudu08

Probléme de fille

Résolu

Bonjour, J'ai 13 et j'ai un petit souci je m'inquiéte et je n'ause pas en parler a ma mére . Voile depuis 3 ou 4 mois je n'est pas eu mes régles ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Mon pénis est trop petit ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Oublier de pilule !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule a 20h30 et je vien de la prendre a 22h30. Y a til un risque ? repondez s'il vous plait jsuis vraiment...

^^Marie^^

Chlamydia

Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'expliquer si cette maladie peux se transmetre en faisant une felation sans ejaculation merci de me repondre car mon ami m acc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Tatankar

Suis.je encore vierge?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donner votre avis s'il vous plaît.je pratique avec mon petit copain des relations sexuelles mais sans pénétration...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
redbull.34

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m avoir repondu.Ca ne peut pas etre le stress ;je suis le genre de fille qui s angoise et stress beaucoup mais le medecin ma dit de ...

00lina00

Vision brumeuse, sensation electricité os

Résolu

Bonjour, voila sa fait maintenant 4 mois que j'ai des symptome etrange. -vision brumeuseque quand je suis a la lumiere.c est a dire quand je vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hime-serenite

Toujours pas de regles =s

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis 3ans. avec mon copain on a fait l'amour le mois dernier et j'ai pris la pilule du lendemain, 5 jours plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Plus de régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : si une femme n'a plus ses régles elle ne peut plus avoir d'enfant(s) donc pls besoin de préservatif ou de se retirer...

lilou13

Weight watcher

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer un régime et comme j'aime beaucoup les légumes j'opterai plutot pour weight watcher car dukan trop dur. Alors que man...

^^Marie^^

Écho et rien ne se voit à 4 ou 5 sg

Résolu

Bonjour, je suis enceinte mais vous dire de combien c'est dur mais on estime 5 SG, à ce matin. première prise de sang le 9/04 : taux de 1179 ...

loan

Ma relation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en couple sa fais une semaine et je l'ai vu que 2 fois est maintenant j'ai envie de le quitter c sa j'ai un problem déque je...

^^Marie^^

J'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Jessica j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois ! J'ai prit la déscision de la garder car c'ets un accident il n'as pas demander...

^^Marie^^

J'ai atteint le poid souhaité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...

^^Marie^^

Hésite à provoquer une fausse couche...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi. je ne me sens pas prête à avoir un enfant malgré le soutien de mon copain et de no...

ChouKette2607

Probleme d'erction

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans mariée depius 20ans mon mari n'a plus dérection quand on veux faire l'amour l'ecxitation est la mais ca ne mote plus que faire

00lina00

Ma fille de 3ans tousse depuis 5 mois c dur..

Résolu

Bonjour Ma fille de 3 ans tousse depuis 5 mois , avec cela elle respire par la bouche , des nuits perturbées,elle a enlevé les végétations suite à l'...

Anthony

Urinotherapie

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe des cas de malades de parkinson qui ont pratique l'urinotherapie et les resultats merci

Anthony

Besoin d un avis

Résolu

bonjour je ss a 38semaine + 4 et aujourd huit j ai comme de mouche (truk noir) devant les yeux c et quoi que faire demain j ai rdv pour ma consulte c...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pal01

Risque durant la 2ème éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Durant mon rapport sexuel, mon copain s est protégé pour la 1ère éjaculation. Plus tard dans la soirée, on l'a fait une 2ème fois sans se p...

^^Marie^^

Température qui stagne

Résolu

Bonjour, Je suis à mon 3ème mois de courbe de température, chaque mois mon ovulation était J20 avec la température qui augmentait et là ce mois-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
choupinette50

Reetard

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai eu des rapports nn protégés avec mn copain une semaine avant la date de mes regles ! mais ce jour je les ai tjr pa , je devais l...

^^Marie^^

Rapport sans éjaculation

Résolu

Bonjour, Voilà mon compagnon et moi avons eu des rapports non protéger , 22 jous après mes règles , il me certifie qu'il n'a pas éjaculer , est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jerm

Hemoroides

Résolu

bonjour, je trouve une dilatation des veine legere et externe de l anus c'est pas vraiment grave mais est ce qu'il exige une opration chirurgicale ...

Sally

Comment perdre 5 kg en 1 semaine ?

Résolu/Fermé

coucou , j'ai 13 ans je mesure 1 m 53 et je pese 53 kg . je me trouve enorme , quand je regarde mes amies a cote de moi elles sont si fines alors a co...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gungnir

Prise de sang et test négatif

Résolu/Fermé

Salut à toutes, voilà j'aimerais votre avis mes dernières règles datent du 6 avril j'ai fais deux test négatifs et aujourd hui prise de sang négative ...

00lina00

Plante au maroc qui guérit des cancers ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, sur l'un des forums, quelqu'un a parlé d'un produit naturel que l'on trouve au Maroc et qui aurait déjà guéri des ...

lola80

Il vaut mieux suivre le bon chemein en boitant

Résolu

que le mauvais d'un pas ferme

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
anonyme

Quels sont les symptômes d'1 semaine de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et ...

angela

Symptomes de grossesse?

Résolu

bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule. J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Salomé<>

Maigrir

Résolu

Bonjour, moi j'ai suivis le regime thonon et jai perdu 4kilos mais a vrais dire j'ai changé un petit peux les aliments que j'ai pas chez moi,alors voi...

melinda_76

Insolation et troubles intestinaux

Résolu

Bonjour, Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation. Ca "chauffe" et j'ai un peu mal ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
laotseu63

J'ai mal au ovaires

Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles comme prévus le 12 mai . et j'ai horriblement mal au ovaires droit et gauches et en bas du dos ? pouvez vous m'éclairer...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
toto

Donner moi une idee

Résolu

Bonjour, voila que depuis pas mal de temps j'ai une ejaculation precosse ..il ne faut meme pas 2mn que je me vide ... mais apres il me faut au moin ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Fausse couche = stress ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si un peut de stresse peut conclure a une faussse couche parce que en faite je stresse de dire a mes parents que je suis ...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait une geu le 23fev 2010 ensuite j'ai commencé la pillule adépal le 1er de mon retour de couche après j'ai juste fais un mois de pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tania
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 42 411