Les discussions
Divorce?
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis 3 ans j'ai 24 ans et un pti de 2 ans.rien ne va dans mon couple en faite je suis marié mais je fais tout toute seul mo...
Accoucher le 18 et tjr du lait
RésoluBonjour, j ai accoucher le 18 et je prend un medicament pour arreter le lait mais mes seins coule toujour a chaque fois que ma fille reclame le bibe...
Grandir un peu plus vite
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai grandir un peu plus vit existe t il une vitamine ou quelque chose qui fait grandir plus vite? merci de répondre. A+. xavier1014
Grossesse maux de ventre
Résolu/FerméBonjour, voila je suis de 3 a 4semaine et y'a des moment j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles est que sais normal merci a toutes
Pont on avoir c regle et etre enceinte
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut avoir c regle et etre enceinte? merci de me repondre au plus vite
Compatibilite sanguines
RésoluBonjour, nous sommes du meme groupe sanguins c a dire 0 positifs pouvons nous avoirs des enfants merci des reponses
Conseils
RésoluBonjour, je sais que ma question ne concercne pas le sujet de la grossesse malgré que je sois enceinte moi aussi, mais je voulais savoir comment p...
Contraception
Résolu/FerméBonjour, je prend la pillule et je voudrai savoir si on peut l'areter completement apres les 3 derniers plaquettes repondais mwa vite svp
J'ai la peau très blanche
Résolubonjour, je m'apelle clara j'ai 14 ans j'ai la peau vraiment blanche et je n'arrive pas a bronzer.pouvez-vous me donner quelque conseil? mais sans mé...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour , est que sais normal d'avoir des perte blanche entre 4semaine et 3 semaine de grossesse merci a toutes
Comment avorter si je suis enceinte
Résolu/Fermébonjour' je ne connais pas mon cycle menstruel et j'ai jamais veritablement fais l'amour avec mn pti ami mais depuis quelque jours j'atends mes regles...
J'ai oublié ma pilule durant 4 jours
Résolu/FerméBonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui m'a déclenché des règles. J'aimerai savoir s...
Peut elle boire du lait de croissance ?
RésoluBonjour, Ma fille de 9 mois prend du lait modilac AR, depuis peu. Est-ce qu'elle pourra boire du lait de coissance destiné au bébé de 10 mois alo...
Ma poitrine...?
RésoluBonjour, Bonjour, Alos voila j'ai actuelement 14 ans et je suis plate au niveau de la poitrine j'aimerais savoir si il y'aurais des chose a fair...
Probléme de fille
RésoluBonjour, J'ai 13 et j'ai un petit souci je m'inquiéte et je n'ause pas en parler a ma mére . Voile depuis 3 ou 4 mois je n'est pas eu mes régles ...
Mon pénis est trop petit ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??
Oublier de pilule !
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule a 20h30 et je vien de la prendre a 22h30. Y a til un risque ? repondez s'il vous plait jsuis vraiment...
Chlamydia
RésoluBonjour, pouvez vous m 'expliquer si cette maladie peux se transmetre en faisant une felation sans ejaculation merci de me repondre car mon ami m acc...
Suis.je encore vierge?
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous me donner votre avis s'il vous plaît.je pratique avec mon petit copain des relations sexuelles mais sans pénétration...
Reponse
Résolu/FerméBonjour, merci de m avoir repondu.Ca ne peut pas etre le stress ;je suis le genre de fille qui s angoise et stress beaucoup mais le medecin ma dit de ...
Vision brumeuse, sensation electricité os
RésoluBonjour, voila sa fait maintenant 4 mois que j'ai des symptome etrange. -vision brumeuseque quand je suis a la lumiere.c est a dire quand je vois...
Toujours pas de regles =s
RésoluBonjour, voilà j'ai mes règles depuis 3ans. avec mon copain on a fait l'amour le mois dernier et j'ai pris la pilule du lendemain, 5 jours plus tard...
Plus de régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir : si une femme n'a plus ses régles elle ne peut plus avoir d'enfant(s) donc pls besoin de préservatif ou de se retirer...
Weight watcher
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais commencer un régime et comme j'aime beaucoup les légumes j'opterai plutot pour weight watcher car dukan trop dur. Alors que man...
Écho et rien ne se voit à 4 ou 5 sg
RésoluBonjour, je suis enceinte mais vous dire de combien c'est dur mais on estime 5 SG, à ce matin. première prise de sang le 9/04 : taux de 1179 ...
Ma relation
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en couple sa fais une semaine et je l'ai vu que 2 fois est maintenant j'ai envie de le quitter c sa j'ai un problem déque je...
J'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois
Résolu/FerméBonjour je m'apelle Jessica j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois ! J'ai prit la déscision de la garder car c'ets un accident il n'as pas demander...
J'ai atteint le poid souhaité
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...
Hésite à provoquer une fausse couche...
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi. je ne me sens pas prête à avoir un enfant malgré le soutien de mon copain et de no...
Probleme d'erction
RésoluBonjour, j'ai 41 ans mariée depius 20ans mon mari n'a plus dérection quand on veux faire l'amour l'ecxitation est la mais ca ne mote plus que faire
Ma fille de 3ans tousse depuis 5 mois c dur..
RésoluBonjour Ma fille de 3 ans tousse depuis 5 mois , avec cela elle respire par la bouche , des nuits perturbées,elle a enlevé les végétations suite à l'...
Urinotherapie
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il existe des cas de malades de parkinson qui ont pratique l'urinotherapie et les resultats merci
Besoin d un avis
Résolubonjour je ss a 38semaine + 4 et aujourd huit j ai comme de mouche (truk noir) devant les yeux c et quoi que faire demain j ai rdv pour ma consulte c...
Risque durant la 2ème éjaculation
Résolu/FerméBonjour, Durant mon rapport sexuel, mon copain s est protégé pour la 1ère éjaculation. Plus tard dans la soirée, on l'a fait une 2ème fois sans se p...
Température qui stagne
RésoluBonjour, Je suis à mon 3ème mois de courbe de température, chaque mois mon ovulation était J20 avec la température qui augmentait et là ce mois-ci ...
Reetard
Résolu/FerméBonjour, voila jai eu des rapports nn protégés avec mn copain une semaine avant la date de mes regles ! mais ce jour je les ai tjr pa , je devais l...
Rapport sans éjaculation
RésoluBonjour, Voilà mon compagnon et moi avons eu des rapports non protéger , 22 jous après mes règles , il me certifie qu'il n'a pas éjaculer , est ce q...
Hemoroides
Résolubonjour, je trouve une dilatation des veine legere et externe de l anus c'est pas vraiment grave mais est ce qu'il exige une opration chirurgicale ...
Comment perdre 5 kg en 1 semaine ?
Résolu/Fermécoucou , j'ai 13 ans je mesure 1 m 53 et je pese 53 kg . je me trouve enorme , quand je regarde mes amies a cote de moi elles sont si fines alors a co...
Prise de sang et test négatif
Résolu/FerméSalut à toutes, voilà j'aimerais votre avis mes dernières règles datent du 6 avril j'ai fais deux test négatifs et aujourd hui prise de sang négative ...
Plante au maroc qui guérit des cancers ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps, sur l'un des forums, quelqu'un a parlé d'un produit naturel que l'on trouve au Maroc et qui aurait déjà guéri des ...
Quels sont les symptômes d'1 semaine de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et ...
Symptomes de grossesse?
Résolubonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule. J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et...
Maigrir
RésoluBonjour, moi j'ai suivis le regime thonon et jai perdu 4kilos mais a vrais dire j'ai changé un petit peux les aliments que j'ai pas chez moi,alors voi...
Insolation et troubles intestinaux
RésoluBonjour, Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation. Ca "chauffe" et j'ai un peu mal ...
J'ai mal au ovaires
RésoluBonjour, j'ai eue mes règles comme prévus le 12 mai . et j'ai horriblement mal au ovaires droit et gauches et en bas du dos ? pouvez vous m'éclairer...
Donner moi une idee
RésoluBonjour, voila que depuis pas mal de temps j'ai une ejaculation precosse ..il ne faut meme pas 2mn que je me vide ... mais apres il me faut au moin ...
Fausse couche = stress ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si un peut de stresse peut conclure a une faussse couche parce que en faite je stresse de dire a mes parents que je suis ...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, j'ai fait une geu le 23fev 2010 ensuite j'ai commencé la pillule adépal le 1er de mon retour de couche après j'ai juste fais un mois de pr...