Oreille et gorge douloureuses!

Résolu
Miraewyn7 - 16 sept. 2010 à 13:18
 mary - 27 oct. 2010 à 20:56
Bonjour,
Hier matin je me réveille, comme d'habitude, de bonne humeur... Mais il arrive que quelques heures plus tard je me met à couler du nez beaucoup et qu'une narine se bouche... Je crois que c'est qu'un petit rhume sur le coup, mais soudainement MAL DE BLOC terrible! Je prends 2 advils et continue mes cours. Mais là le problème, c'est que rendue chez moi, vers 5h30, mon mal de tête s'aggrave et je deviens irritable. Après le souper, j'ai le goût de vomir et j'ai mal aux oreilles. Reprends 2 Advils pour le mal de tête... Je me couche, mon copain s'occupe de moi, me borde. Je me suis levée au moins 10 fois durant la nuit pour me moucher et me lamenter, j'avais si mal à mes oreilles! Le fond de ma gorge brûlait aussi. Incapable de dormir, j'ai remarqué que mes ganglions étaient enflés et que mes oreilles semblaient trop sensible aux sons. Même en ce moment j'écris ce texte et j'ai l'impression que le son des touches appuyées me harcèle les oreilles! Maintenant j'ignore quoi faire car c'est si douloureux, je ne veux pas aller chez le médecin et attendre des heures, alors que je devrais être en examen...
Est-ce que quelqu'un peux me dire c'est quoi?
A voir également:

4 réponses

Soit tu prends rendez-vous chez un généraliste et en attendant tu restes au chaud, soit tu appelles SOS médecin, ils viendront chez toi rapidement.
0
Pouvez vous me dire comment vs avez résolu votre problème? j'a depuis 1 mois des douleurs d'oreille terribles après otite à gauche, mal à la tête très mal à la gorge, les antalgiques n'y font rien les résultats sont normaux
merci de votre aide
0
J'ai pris beaucoup de repos, un bain chaud ça m'a fait un bien fou. Les advils Sinus ont énormément aidé (de jour/de nuit!) Remède qui semble miracle malgré sa simplicité:
Eau bouillante, un peu de jus de citron et du miel
Sinon je me suis beaucoup reposée, dodo c'est important! Pas de boulot ni d'école!
0
merci bcp de vos conseils j'ai pris de l'advil, mais rien, je fais un scanner du rocher du cerveau demain matin mais je n'y crois pas bcp le fons de l'oreille me fiat très mal et l'amygdale gauche le moral s'en ressent mais effectivement je suis très fatiguée cela fait un mois que je n'ai pas pu travailler, merci de vos conseils
0